InscriptionConnexion
Genre tout à l'heure je me suis juste tromper de sortie pour aller sur mon quai de métro j'ai pris une amende car ma carte n'a pas fonctionné aux portières alors qu'il y avait de l'argent. C'est abusé quand même.

- Tout à l'heure je me suis aussi perdue devant la gare de Tokyo je demandé la station pour avoir la direction les mecs mettaient leurs mains devant leurs visages quand je leur parlé.
:pf:

Aussi la misère sexuelle c'est un truc de dingue en France on est des petits joueurs... les filles à Tokyo te calculent que pour leurs frics ou que si tu t'apprêtes à acheter un truc beaucoup d'hypocrisie la-bas.
il y a un an
Eux ils sont déjà fini le point de non retour est déjà franchis
:soralent:
Image
il y a un an
Eux ils sont déjà fini le point de non retour est déjà franchis
:soralent:
Putain c'est incroyable la dystopie j'ai pris une amende pour ça wtf
:rire:
il y a un an
J'attends mes potes mais s'ils sont pas la d'ici dimanche je pense je prends le billet retour.
il y a un an
J'attends mes potes mais s'ils sont pas la d'ici dimanche je pense je prends le billet retour.
Il doit y avoir de meilleurs endroits que Tokyo là-bas.
il y a un an
Et oui vive la France.
:golemselection:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Personnellement aucun problème au Japon. Ils m'ont toujours aidé quitte à mettre leur travail en pause.
il y a un an
Image

Grosse ambiance ici
il y a un an
Il doit y avoir de meilleurs endroits que Tokyo là-bas.
C'est ce que je me dis cette ville est surcôté
il y a un an
Tokyo ça peut être que le pire truc à touristes du Japon.
il y a un an
Genre tout à l'heure je me suis juste tromper de sortie pour aller sur mon quai de métro j'ai pris une amende car ma carte n'a pas fonctionné aux portières alors qu'il y avait de l'argent. C'est abusé quand même.

- Tout à l'heure je me suis aussi perdue devant la gare de Tokyo je demandé la station pour avoir la direction les mecs mettaient leurs mains devant leurs visages quand je leur parlé.

Aussi la misère sexuelle c'est un truc de dingue en France on est des petits joueurs... les filles à Tokyo te calculent que pour leurs frics ou que si tu t'apprêtes à acheter un truc beaucoup d'hypocrisie la-bas.
Tu sais parler japonais ?
Les japs sont réputés pour éviter les gens qui parlent anglais. Ils ne veulent pas se mettre dans l'embarras en essayant de converser.
Puis t'es un foromeur de oncheNT, donc certainement un associal avec zéro tact. Fais pas l'étonné si les gens te fuient.
il y a un an
Mets un slip pour commencer
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu ressembles à quoi ? Si t'es trop foncé c'est pour ça qu'ils veulent pas te parler
:El_Papito:
GIF
il y a un an
Ahiii Japoned
:Chinois_3D:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Tokyo ça peut être que le pire truc à touristes du Japon.
Oui ça incite que à la consommation dinguerie
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Tu ressembles à quoi ? Si t'es trop foncé c'est pour ça qu'ils veulent pas te parler
:El_Papito:
Je suis Kabyle mais il pensait que j'étais un japonais qui se foutait de sa gueule ayaa
il y a un an
Tu sais parler japonais ?
Les japs sont réputés pour éviter les gens qui parlent anglais. Ils ne veulent pas se mettre dans l'embarras en essayant de converser.
Puis t'es un foromeur de oncheNT, donc certainement un associal avec zéro tact. Fais pas l'étonné si les gens te fuient.
J'ai parlé 2-3 mots mais ils m'ont sautés dessus littéralement les mecs avaient riens à faire en fait
:rire:
il y a un an

Fallait parler japonais boufon va
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Macédoine t’es milliardaire ou quoi ? Tu passes du Cambodge au Japon en étant étudiant
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
ils mettent la main devant leur visage ?
:chat_cho:
il y a un an