InscriptionConnexion
Macédoine t’es milliardaire ou quoi ? Tu passes du Cambodge au Japon en étant étudiant
:Cho_Yi-hyun1:
il deal ?
:chat_hein:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Macédoine t’es milliardaire ou quoi ? Tu passes du Cambodge au Japon en étant étudiant
:Cho_Yi-hyun1:
Oui je commence à travailler en Septembre
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
ils mettent la main devant leur visage ?
:chat_cho:
Ouais à Tokyo pour t'envoyer chier
il y a un an
cest impossible de baiser là bas ? les meufs ont pas de libido ?
il y a un an
cest impossible de baiser là bas ? les meufs ont pas de libido ?
Disons qu'elles priorisent les japonais. Toi t'es qu'un touriste c'est trop de risque pour elles, elles cherchent un mec qui soit à des tunes à lui donner soit qui lui apporte la stabilité.
il y a un an
Je n'ai jamais rien vu de ce que tu decris, le probleme vient surement de toi.
Prouvençau è catouli
il y a un an
Et beaucoup de sdf maintenant à Tokyo de plus en plus d'ailleurs pas mal de meufs payées à parler à des mecs c'est devenue la norme la-bas. J'ai parlé avec une japonaise qui avait l'air cool et elle m'a sortie normal "si tu veux qu'on continue à discuter faut payer". Et c'est genre 30 000 yens la demi heure avec elle.

A Funabashi cela n'existe pas et les gens sont plus sympas.
il y a un an
Je n'ai jamais rien vu de ce que tu decris, le probleme vient surement de toi.
Ouais t'as raison j'invente sûrement tout ça le tout en étant fan du Japon et le tout pour certainement me décrédibiliser.
il y a un an
Big cho ta conjugaison
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ouais t'as raison j'invente sûrement tout ça le tout en étant fan du Japon et le tout pour certainement me décrédibiliser.
Je ne dis pas que ce que tu dis n'est pas arrive, je dis que c'est surement de ta faute si ca arrive.
Prouvençau è catouli
il y a un an
Big cho ta conjugaison
:mqm3:
J'écris le plus souvent en marchant.