Ce sujet a été résolu
Les droitards se font tabassés sans riposter, ils ont toujours une image de nazi
Donc non, ça changera rien
il y a 2 ans
avec la propagande personne n'écoute, donc osef
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Thorkell
2 ans
Cette nuit un maire (St Brevin) qui doit accueillir un centre de migrant s'est fait brûler sa maison et ses voitures par des fascistes (a priori attaque au cocktail Molotov).
https://mobile.twitter.co[...]tatus/1638564613196218368
Honteux je condamne
Honteux je condamne
Source?
never dies.
il y a 2 ans
Tout le monde se fout de la gueule de "l'extreme droite" française, personne ne les craint.
Maintenant les gens vont enfin comprendre que ça rigole plus et que la gauchiasserie ne peut plus faire n'importe quoi.
Ils vont plutot retrouver une certaine crédibilité.
De toute façon ils etaient déjà diabolisé avant ça alors ça ne change pas grand chose
Maintenant les gens vont enfin comprendre que ça rigole plus et que la gauchiasserie ne peut plus faire n'importe quoi.
De toute façon ils etaient déjà diabolisé avant ça alors ça ne change pas grand chose
il y a 2 ans
"Une attaque fasciste"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le boomeur de merde va maintenant vivre avec la peur et réfléchira avant d'imposer ses envahisseurs dans son village.
Ça servira d'exemple aux autres collabos amoureux des négros
Ça servira d'exemple aux autres collabos amoureux des négros
il y a 2 ans
Les droitards se font tabassés sans riposter, ils ont toujours une image de nazi
Réel
il y a 2 ans
Celui qui a relayé cette info sur Twitter aime accueillir des migrants venus de loin, mais pas des Français souhaitant se réunir entre gens d'un même parti, malgré la liberté d'opinion, d'expression, politique, de réunion qu'on a en France.
Eh oui, le maire PS de Villeurbanne a pris un arrêté pour INTERDIRE la venue de Z dans des locaux municipaux de sa ville !!!!!
A Paris, il a fait une séance de dédicaces pendant des heures, avec longue file d'attente dans la rue : ça s'est très bien passé.
Là, à Villeurbanne, des haineux anti-démocrates sont très menaçants, veulent empêcher par la violence cette réunion, et le maire prend ce prétexte pour interdire cette dédicace !
https://mobile.twitter.co[...]?cxt=HHwWhoC2obGLvr4tAAAA
Eh bien, Z viendra ! Eh oui, il a déposé un recours, et je sais (en tant que membre de son parti) que si jamais la dédicace ne se fait pas là, elle se fera ailleurs !
Eh oui, le maire PS de Villeurbanne a pris un arrêté pour INTERDIRE la venue de Z dans des locaux municipaux de sa ville !!!!!
A Paris, il a fait une séance de dédicaces pendant des heures, avec longue file d'attente dans la rue : ça s'est très bien passé.
Là, à Villeurbanne, des haineux anti-démocrates sont très menaçants, veulent empêcher par la violence cette réunion, et le maire prend ce prétexte pour interdire cette dédicace !
Eh bien, Z viendra ! Eh oui, il a déposé un recours, et je sais (en tant que membre de son parti) que si jamais la dédicace ne se fait pas là, elle se fera ailleurs !
il y a 2 ans
La peur doit changer de camp
Il faut terroriser les terroristes, comme disait Pasqua.
il y a 2 ans
ah mais on sera toujours vu comme des méchants, c'est pour ça qu'il faut y aller à fond jusqu'à ce qu'ils disparaissent
il y a 2 ans
Il a une bonne tête de con, en même temps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Thorkell
2 ans
Heureusement le boomers pro invasion est sain et sauf et sa vieille aussi
Par contre ses 3 SUV ont péri dans l'incendie
Par contre ses 3 SUV ont péri dans l'incendie
Mince alors
il y a 2 ans
Tout le monde se fout de la gueule de "l'extreme droite" française, personne ne les craint.
ceci je dirais même que l'information va passer relativement inaperçu
surtout vu le bordel ambiant
surtout vu le bordel ambiant
bite
il y a 2 ans
Mais que vois-je
Je me passerai de commentaire évidemment, tout en comdamnant
Je me passerai de commentaire évidemment, tout en comdamnant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans