InscriptionConnexion
Oh mon dieu
il y a 2 ans
j'espère qu'il s'en remettra, mon soutien le plus total à nos représentants républicain et à nos valeurs démocratiques !
il faut défendre la démocratie avec force contre les extrêmes qui se nourrissent des peurs et de l'ignorance !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
C'est vraiment pas de chance
il y a 2 ans
Je condamne fermement d'une fermeté très ferme
:sodium_reup:
il y a 2 ans
j'espère qu'il s'en remettra, mon soutien le plus total à nos représentants républicain et à nos valeurs démocratiques !
il faut défendre la démocratie avec force contre les extrêmes qui se nourrissent des peurs et de l'ignorance !
Je me rends immédiatement sur place
il y a 2 ans
Cette nuit un maire (St Brevin) qui doit accueillir un centre de migrant s'est fait brûler sa maison et ses voitures par des fascistes (a priori attaque au cocktail Molotov).

mobile.twitter.com https://mobile.twitter.co[...]tatus/1638564613196218368

Honteux je condamne
Bah ça alors, on espère qu'il s'en remetra
:zizou:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Clairement un coup des antifas qui veulent pousser à la révolution.
il y a 2 ans
Je me rends immédiatement sur place
ne reculons pas devant la haine !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Soutien inconditionnel
:sourire:
il y a 2 ans
Je condamne avec une fermeté des plus fermes
:Ronaldo:
il y a 2 ans
L'odeur de la maison
:risitas_ahi:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Heureusement le boomers pro invasion est sain et sauf et sa vieille aussi

Par contre ses 3 SUV ont péri dans l'incendie
:rire:
il y a 2 ans
C'est le réchauffement climatique.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Pas de pitié pour les traitres et les collabos
il y a 2 ans
Cette nuit un maire (St Brevin) qui doit accueillir un centre de migrant s'est fait brûler sa maison et ses voitures par des fascistes (a priori attaque au cocktail Molotov).

Honteux je condamne
Ne t'inquiète pas pour lui, il sera relogé dans ce nouveau centre pour migrants, sa femme et lui et leurs enfants (s'il en a) seront très bien accueillis, ce n'est pas pour rien qu'il a voulu accueillir ces sympathiques migrants ! Quoi de mieux qu'une coloc avec eux?!
:onche:
il y a 2 ans
:Hasbulla:
il y a 2 ans

Honteux je condamne
Mérité.
il y a 2 ans
franchement je condamne ce reflex répugnant qu'est
de ne pas comprendre que les jeunes qui ont fait ça n'ont pas les codes culturels,
:attali_content:

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans