InscriptionConnexion
Saint-Brevin-les-Pins est situé à l'embouchure de la Loire près de Nantes...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Saint-Brevin-les-Pins
Oé, une très jolie petite ville sur la côte, superbe cadre pour nos migrants adorés, qui pourront gambader librement, gratuitement sur la plage
:noel:

Quand tu vois le prix des hotels, air bnb la bas... Mais bon c'est le 44, Saint Nazaire juste a coté est déja dégueulasse, ça peut continuer OSEF bien fait
il y a 2 ans
:interloque:
bite

il y a 2 ans
Source ?
il y a 2 ans
Oé, une très jolie petite ville sur la côte, superbe cadre pour nos migrants adorés, qui pourront gambader librement, gratuitement sur la plage

Quand tu vois le prix des hotels, air bnb la bas... Mais bon c'est le 44, Saint Nazaire juste a coté est déja dégueulasse, ça peut continuer OSEF bien fait
Les gens de la région savent très bien ce que l'immigration a fait à Nantes. Leur réaction est légitime.
il y a 2 ans
Si c'est vrai c'est très grave.
:S666:
il y a 2 ans
Mérité
il y a 2 ans
Vous êtes con ou quoi ?
C'est dans leur coutumes vous avez pas regardé la vidéo ?

Bande de FACHO
il y a 2 ans
Je condamne
il y a 2 ans
Désormais les migrants pourront squatter sa maison et ses voitures, un geste symbolique de partage ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je condamne
pas

fermement
:zhitler:
il y a 2 ans
La condamnation est total et absolue
il y a 2 ans
Légion d'honneur pour ces braves
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Les gens de la région savent très bien ce que l'immigration a fait à Nantes. Leur réaction est légitime.
Oé j'imagine, rien que Saint Naz comme je disais est déja bien gangréné
mais ça leur apprendra, que les bourgeois apprennent un peu ce que c'est de vivre a coté de ça
il y a 2 ans
Je condamne très fortement
:journal:
il y a 2 ans
Vous défendez ces terroristes D'EXTRÊME DROITE ?
Ce n'est pas un acte terroriste.
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Je ne condamne pas
il y a 2 ans
Gaulois plus que deter
:risitas_capitaine:
il y a 2 ans
GG à eux
:onche_ondulay:
il y a 2 ans