Ce sujet a été résolu
SaucisseDAuschw
2 ans
Saint-Brevin-les-Pins est situé à l'embouchure de la Loire près de Nantes...
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Saint-Brevin-les-Pins
Oé, une très jolie petite ville sur la côte, superbe cadre pour nos migrants adorés, qui pourront gambader librement, gratuitement sur la plage
Quand tu vois le prix des hotels, air bnb la bas... Mais bon c'est le 44, Saint Nazaire juste a coté est déja dégueulasse, ça peut continuer OSEF bien fait

Quand tu vois le prix des hotels, air bnb la bas... Mais bon c'est le 44, Saint Nazaire juste a coté est déja dégueulasse, ça peut continuer OSEF bien fait

il y a 2 ans
Oé, une très jolie petite ville sur la côte, superbe cadre pour nos migrants adorés, qui pourront gambader librement, gratuitement sur la plage

Les gens de la région savent très bien ce que l'immigration a fait à Nantes. Leur réaction est légitime.
il y a 2 ans
Alibaba
2 ans
Source ?
il y a 2 ans
Vous êtes con ou quoi ?
C'est dans leur coutumes vous avez pas regardé la vidéo ?
Bande de FACHO
C'est dans leur coutumes vous avez pas regardé la vidéo ?
Bande de FACHO
il y a 2 ans
Désormais les migrants pourront squatter sa maison et ses voitures, un geste symbolique de partage ? 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Légion d'honneur pour ces braves
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Les gens de la région savent très bien ce que l'immigration a fait à Nantes. Leur réaction est légitime.
Oé j'imagine, rien que Saint Naz comme je disais est déja bien gangréné
mais ça leur apprendra, que les bourgeois apprennent un peu ce que c'est de vivre a coté de ça

il y a 2 ans
Thorkell
2 ans
Vous défendez ces terroristes D'EXTRÊME DROITE ?
Ce n'est pas un acte terroriste.
il y a 2 ans