Ce sujet a été résolu
sailfishos
1 an
Non
Je leur ai écrit pour leur dire "regardez il est 15h je ne suis pas là je ne suis pas venu travailler"
J'ai prévenu c'est trop tard

Je leur ai écrit pour leur dire "regardez il est 15h je ne suis pas là je ne suis pas venu travailler"

J'ai prévenu c'est trop tard

il y a un an
Je suis bien mieux sur mon canapé qu'au travail en vrai
Surtout que je suis toujours à la caisse principale et que je prends deux fois plus de clients que les autres au bas mot

Surtout que je suis toujours à la caisse principale et que je prends deux fois plus de clients que les autres au bas mot

il y a un an
Mais pourquoi ?
Moi je te dis non

Moi je te dis non

Le médecin vas te faire un arrêt de travail
Ave moi
il y a un an
Log-in
1 an
Je suis bien mieux sur mon canapé qu'au travail en vrai

Tu fais chier, je vais devoir attendre plus longtemps
Vance 2028
il y a un an
Ça aide je trouve
oui je trouve aussi, avant je prenais un gros bk quand j'avais la gdb ça passait direct
il y a un an
Tu fais chier, je vais devoir attendre plus longtemps
T'as qu'à écrire à mes responsables et leur dire que c'est injuste que je sois exploité à la 4 quand les autres derrière passent leurs journées à discuter sans prendre les clients

il y a un an
Mais non
Je suis juste alcoolique

Je suis juste alcoolique

Bah vas te soigner c'est une maladie
Ave moi
il y a un an
T'as qu'à écrire à mes responsables et leur dire que c'est injuste que je sois exploité à la 4 quand les autres derrière passent leurs journées à discuter sans prendre les clients

cho
Vance 2028
il y a un an
Log-in
1 an
Je suis dans la mouise
Courage khey et
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bah vas te soigner c'est une maladie
Les trois quarts de mon salaire passent dans le bar du coin
C'est effectivement problématique

il y a un an
Les trois quarts de mon salaire passent dans le bar du coin

Vas te soigner
Je peux t'aider si tu veux
Je peux t'aider si tu veux