Ce sujet a été résolu
N'y va pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Si t'es pas en contact avec du personnel ou des clients ça devrait le faire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Log-in
1 an
Je suis dans la mouise
Prend un peu de citrate de bétaïne, un gaviscon, un nurofen flash et deux litre d'eau et t'es remis sur pieds en un rien de temps
il y a un an
Souvarine
1 an
Si t'es pas en contact avec du personnel ou des clients ça devrait le faire
Je duis caissier à la caisse où y'a le plus de monde pendant 6h30 et y'a une cliente qui me fait suer + j'ai la chiasse
il y a un an
Prend un peu de citrate de bétaïne, un gaviscon, un nurofen flash et deux litre d'eau et t'es remis sur pieds en un rien de temps
J'ai rien de tout ça.
il y a un an
J'ai rien de tout ça.
go pharmacie y'a tout et c'est sans ordonnance + tout ca te seras utile pour tes futures bitures
il y a un an
J'ai rien de tout ça.
Fais un crochet par le rayon pharmacie...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ah ouais fais toi porter pâle, tu vas pas te faire virer pour une journée.
Si tu veux sauver ton boulot tu vas au médecin quand ça va mieux, tu lui expliques que t'avais la gerbe ce matin il te fera un arrêt pour la journée puis voila
Si tu veux sauver ton boulot tu vas au médecin quand ça va mieux, tu lui expliques que t'avais la gerbe ce matin il te fera un arrêt pour la journée puis voila
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Ah ouais fais toi porter pâle, tu vas pas te faire virer pour une journée.
J'aurais du les prevenir plus tot. Dernier moment c pas correct...
il y a un an
J'aurais du les prevenir plus tot. Dernier moment c pas correct...
Tu t'en fou sérieux ils n'ont pas besoin de toi, ils vont pas fermer boutique.
T'aurai surtout du boire correctement
Édit: tu voulais les prévenir quand ? T'imagines allo patron lundi prochain je serai malade lol
Édit: tu voulais les prévenir quand ? T'imagines allo patron lundi prochain je serai malade lol
il y a un an
Tu t'en fou sérieux ils n'ont pas besoin de toi, ils vont pas fermer boutique.
Ben si ils ont besoin de moi
+ Jvoulais pas sortir à la base en plus hier j'étais déjà dans le mal de la veille.

+ Jvoulais pas sortir à la base en plus hier j'étais déjà dans le mal de la veille.
il y a un an
Ben si ils ont besoin de moi

T'es caissier clé, ils savent trouver des solutions de secours.
Par contre si tu te pointes complètement cassé devant les clients là c'est compliqué
Par contre si tu te pointes complètement cassé devant les clients là c'est compliqué
il y a un an
T'es caissier clé, ils savent trouver des solutions de secours.
En vrai ça va c'est surtout que je vais suer comme un porc et faire des attaques de panique

il y a un an