Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'ailleurs on en parle de son emplacement tout pète dans soul silver et heart gold?

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur jeu Pokémon existant. Par pitié qu'ils refassent un jeu avec deux régions et plein de secrets.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'ailleurs on en parle de son emplacement tout pète dans soul silver et heart gold?

YouTube
Vidéo YouTubeDans la version original il est dans la centrale
il y a 2 ans
Wtf ils l'ont pas foutu dans la centrale ces gros branloss ?
il y a 2 ans
Le meilleur jeu Pokémon existant. Par pitié qu'ils refassent un jeu avec deux régions et plein de secrets.
Pourquoi ils n'ont jamais refait un jeu Pokémon avec plusieurs régions à explorer?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Dans la version original il est dans la centrale
Dans les jeux or et argent les oiseaux légendaires ne sont pas capturable hormis hooh et lugia
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
MelonDS
il y a 2 ans
Dans les jeux or et argent les oiseaux légendaires ne sont pas capturable hormis hooh et lugia
Je parle de rouge et bleu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais ils auraient pu nous rajouter un souterrain ou un toit sur la centrale pour qu'on puisse capturer Elekthor, ça aurai eu plus de gueule
il y a 2 ans
Je parle de rouge et bleu
Ah oui effectivement dans ces versions là il se trouve au fond de la centrale
il y a 2 ans
Ok mais ils auraient pu nous rajouter un souterrain ou un toit sur la centrale pour qu'on puisse capturer Elekthor, ça aurai eu plus de gueule
il y a 2 ans
Ou carrément dans la Grotte en direction de Lavanville
Ah oui ça aurai bien là
il y a 2 ans
Je déteste les remakes vu qu'ils ont enlevé Poing de Glace/Feu/Electrique à acheter en CT dans le centre commercial.
Du coup, original for ever.
Du coup, original for ever.
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0