Créer un compteSe connecter
J'ai bien dormi
:content:

Je vous souhaite à toutes et tous de passer une agréable journée et je vous souhaite que Dieu veille sur vous et vous facilite ce que vous allez entreprendre dans cette journée
:hap:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Dieu n'existe pas mais merci quand même
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 2 ans
Dieu n'existe pas mais merci quand même
:AAYYAAAAZOOM:
Le néant ne peut pas créer le réel
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le néant ne peut pas créer Dieu
:Guerrier_belge:
il y a 2 ans
Le néant ne peut pas créer Dieu
:Guerrier_belge:
Dieu n'a jamais été créé il a toujours été là
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Non, mais jusqu'à preuve du conttaire, il y a toujours eu une certaine quantité de matière dans l'univers qui par combinaison permet la formation d'étoiles, etc.
Bref il n'a jamais été question de néant.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Dieu n'a jamais été créé il a toujours été là
On ne connaît toujours pas la taille de l'univers, le nombre de civilisations extraterrestres... Pourquoi s'intéresserait-il à nous en particulier?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Un concept non plus
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Non, mais jusqu'à preuve du conttaire, il y a toujours eu une certaine quantité de matière dans l'univers qui par combinaison permet la formation d'étoiles, etc.
Bref il n'a jamais été question de néant.
Donc pour toi l'univers a toujours existé et la quantité de matière dont tu parles également ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Donc pour toi l'univers a toujours existé et la quantité de matière dont tu parles également ?
Oui, je ne crois pas qu'il soit possible de faire disparaître ou apparaître spontanément de l'information.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
On ne connaît toujours pas la taille de l'univers, le nombre de civilisations extraterrestres... Pourquoi s'intéresserait-il à nous en particulier?
Parce que nous sommes les meilleures créatures de toute la création, les anges par exemple n'ont aucun mérite car ils n'ont pas le libre arbitre ils n'ont pas le choix que de toujours adorer et servir Dieu, alors que l'homme est au dessus car il a le libre arbitre, l'homme est la meilleure création de Dieu
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Oui, je ne crois pas qu'il soit possible de faire disparaître ou apparaître spontanément de l'information.
C'est impossible pour les humains mais pour Dieu c'est pas impossible
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Merci à toi aussi
:Edward_argent:
passe une bonne journée
:Edward_heureux:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Parce que nous sommes les meilleures créatures de toute la création, les anges par exemple n'ont aucun mérite car ils n'ont pas le libre arbitre ils n'ont pas le choix que de toujours adorer et servir Dieu, alors que l'homme est au dessus car il a le libre arbitre, l'homme est la meilleure création de Dieu
+ Dieu ne s'intéresse pas spécialement aux hommes mais aussi à toute sa création
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Merci à toi aussi
:Edward_argent:
passe une bonne journée
:Edward_heureux:
Merci
:love:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est légèrement égocentrique comme réflexion
:Baguette2:

Nous serions les meilleures creatutres, pourtant nous sommes dans le même temps responsable de la destruction d'écosystèmes, de la surexploitation des ressources de notre planète, de la création des armes nucléaires...

Dieu a des goûts étranges décidément
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est impossible pour les humains mais pour Dieu c'est pas impossible
Qu'est-ce qui serait impossible pour Dieu ?
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est légèrement égocentrique comme réflexion
:Baguette2:

Nous serions les meilleures creatutres, pourtant nous sommes dans le même temps responsable de la destruction d'écosystèmes, de la surexploitation des ressources de notre planète, de la création des armes nucléaires...

Dieu a des goûts étranges décidément
:chat_lunettes:
Je me corrige : L'homme est la meilleure créature uniquement s'il choisit le bien au lieu du mal, dans ce cas il est meilleur qu'un ange parce qu'il la fait alors qu'il aurait pu choisir le mal (libre arbitre), alors que les anges font le bien mais n'ont pas le libre arbitre donc ils n'ont aucun mérite

Mais si L'homme choisit le mal alors il est comme un diable voire pire, car il aurai pu choisir le bien

Tout ce que je dis n'est que mon avis ce n'est pas la vérité absolue
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Qu'est-ce qui serait impossible pour Dieu ?
Rien , Dieu est Tout-Puissant, et il nous a créé à partir de rien
Obito Uchiwa
il y a 2 ans