Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vachement difficile je trouve, mais putain que certaines armes sont stylés à utiliser.

10k
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
Génial
Enorme Etron
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va je trouve, après je suis que RM3 mais j'ai moins galéré que sur les RM de Sunbreak
il y a 2 ans
Ça va je trouve, après je suis que RM3 mais j'ai moins galéré que sur les RM de Sunbreak
ahh tu as a peine commencé le DLC aussi non ?
10k
il y a 2 ans
ahh tu as a peine commencé le DLC aussi non ?
Oui il y a deux semaines, par contre j'appréhende le Velkhana vu comment il m'a défoncé sur mhrs ahi
il y a 2 ans
Oui il y a deux semaines, par contre j'appréhende le Velkhana vu comment il m'a défoncé sur mhrs ahi
Tu joues quelle arme ?
10k
il y a 2 ans
Tu joues quelle arme ?
Insectoglaive Pukei Pukei sur mhw et toi ?
il y a 2 ans
Insectoglaive Pukei Pukei sur mhw et toi ?
Jai commencé sur la volto-hache pendant 60h, ensuite lance pendant 20-30h et là je test le katanoob.
Pas trop facile l'insectoglaive, mais bien stylax
Pas trop facile l'insectoglaive, mais bien stylax
10k
il y a 2 ans
C'est vachement difficile je trouve, mais putain que certaines armes sont stylés à utiliser.

Not ready pour le fatalis
J'ai jamais réussi
Après j'ai pas trop tenter
J'ai jamais réussi
Après j'ai pas trop tenter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il y a deux semaines, par contre j'appréhende le Velkhana vu comment il m'a défoncé sur mhrs ahi
Si tu fais le velkhana en solo (comme un vrai chasseur et pas une lopette), bon courage. Il m'a demandé pas mal de retry celui-là.
Sinon, je dirais qu'Iceborn encule le jeu de base, alors que le jeu de base était déja énorme.
Sinon, je dirais qu'Iceborn encule le jeu de base, alors que le jeu de base était déja énorme.
il y a 2 ans
Iceborne j'ai adoré mais une fois fini l'histoire j'ai quasi rien fait derrière
Alors que rise j'ai repris depuis pas longtemps et je suis retombé salement dans la boucle du farm
Alors que rise j'ai repris depuis pas longtemps et je suis retombé salement dans la boucle du farm
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
J'mate hooper dessus en ce moment, le type rage dès qu'il loupe un mouv
Autant dire qu'il rage non stop
J'pensais pas que c'était un rageux pareil
Repris à la volto du coup, kiffant les guard point, moins jouissif que le katanoob mais c'est sympa aussi
Rise j'ai pas dépassé le RC3, trop arcade, pas accroché, ça me donne juste envie de jouer à world quand je le lance.
Autant dire qu'il rage non stop
J'pensais pas que c'était un rageux pareil
Repris à la volto du coup, kiffant les guard point, moins jouissif que le katanoob mais c'est sympa aussi
Rise j'ai pas dépassé le RC3, trop arcade, pas accroché, ça me donne juste envie de jouer à world quand je le lance.
il y a 2 ans