Créer un compteSe connecter
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Chromosmes XY = homme
:Poker_face:

Syndrome de Klineflelter = chromosomes XXY

Donc non, pas intersexe
génétiquement, ya pas de doute.
mais, ele..il... l'individu ayant un phénotype féminin (enfin pour les caractères sexuel (enfin pour les caractères sexuels extérieur au moins (d'ailleurs quid des caractère sexuels secondaires? pillosité... toussa) bref elle a une teucha quoi. et de naissance))).
dans une société sans connaissance génétiques, ça aurait été juste une femme stérile et baraqué. elle a plus de raison de s'être considéré et construite comme une femme (enfin je sais pas quand elle a appris sa condition, si c'est à la naissance ou bien plus tard ça complique la qusetion)

donc "philosophiquement", socialement ou comme on veux parler de la question. le questionnement sur sa légitimité a se considérer comme une femme (d'ailleurs, sinon, peut on le considérer, vraiment, comme un homme?) est plus complexe et subtile que la question des travelos chatrés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Chromosomes XY = homme

Avoir un petit pénis fait pas de lui une femme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
un parallèle complètement sophiste.

se questionner sur le fait qu'un intersexe soit considéré comme homme ou femme (avec un caryotype male et un phénotype femelle), relativement a une question ou on sépare hommes et femmes pour une bonne raison.
= ne pas considérer les trisomiques comme des êtres humains
:risi_celestin:
:deg:
:ahitison:
:zahi:
:Crie:
Un possible "intersexué", en raison d'une défaillance ou d'une mutation génétique entrainant une augmentant la production de certaines hormones, pourtant bien née avec une anatomie féminine et non pas masculine, et donc toujours bien loin du simple instable mental et en manque de repères s'étant fait cyberpunké la bite en crypto-vagin artificiel pour cosplayer une femme.

Encore une fois,
Au même cas du trisomique, la thématique du problème reste la même, pour qui en raison d'une défaillance génétique, celui-ci voit certain de ses droits et de son accès à certains domaines refusé.

Donc oui,
Et ose me dire que tu considères véritablement les trisomiques comme égaux, tu sais très bien, comme moi, que ton instinct s'y refuse.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Un possible "intersexué", en raison d'une défaillance ou d'une mutation génétique entrainant une augmentant la production de certaines hormones, pourtant bien née avec une anatomie féminine et non pas masculine, et donc toujours bien loin du simple instable mental et en manque de repères s'étant fait cyberpunké la bite en crypto-vagin artificiel pour cosplayer une femme.

Encore une fois,
Au même cas du trisomique, la thématique du problème reste la même, pour qui en raison d'une défaillance génétique, celui-ci voit certain de ses droits et de son accès à certains domaines refusé.

Donc oui,
Et ose me dire que tu considères véritablement les trisomiques comme égaux, tu sais très bien, comme moi, que ton instinct s'y refuse.
bordel, cette boucle
:boucle:

discuter sur ce forum

pourquoi tu me sors tout un texte pour parler d'autre chose que ce que je pointe.
on parle d'un sujet complexe et toi réduis ça à "ne pas considérer un trisomique comme un être humain".

je vais pas me fatiguer a essayer d'élaborer une réponse construite. c'est un dérapage argumentatif évident.
il y a 2 ans
Ah
J'imaginais que les organes restaient fonctionnels malgré tout, mais amoindris dans leurs capacités en raison de la production élevé de testostérone.
:She-Dragon_Awful:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans

Encore une fois,

Donc oui,
"Donc oui,
Et ose me dire que tu considères véritablement les trisomiques comme égaux, tu sais très bien, comme moi, que ton instinct s'y refuse."

bordel
:jesus_moqueur:

mais ou tu veux en venir avec cette phrase?
il y a 2 ans
Après je ne dis pas qu'elle devrait participer. On devrait la disqualifier. Son adversaire Angela Carini a abandonné en 45 secondes
:(
il y a 2 ans
Après je ne dis pas qu'elle devrait participer. On devrait la disqualifier. Son adversaire Angela Carini a abandonné en 45 secondes
:(
oui, faut pas raisonner épidémiquement.
si on avait pas le contexte sataniste, lgbt, inverseur de tout... on aurait un questionnement moins binaire et nuancé sur la question.
si malgrés son génotype elle avait un développement totalement similaire a une femme. que c'était considéré comme ce que c'était, cad, un cas particulier plutôt exceptionnel. alors on y verrais pas quelque chose qui remettrait en cause les notions de normalités de la société.

le fait de se retrouver accolés aux délires modernes, alors que ce n'est pas du tout la même chose, fait des intersexes (et autres exeptions du genre) de grandes victimes du wokisme

maintenant pour le cas du sport. si ils gardent les caractéristiques de développement masculin (même en partie). le fait de les laissés concourir avec les femmes pose un clair problème pratique.
il y a 2 ans
bordel, cette boucle
:boucle:

discuter sur ce forum

pourquoi tu me sors tout un texte pour parler d'autre chose que ce que je pointe.
on parle d'un sujet complexe et toi réduis ça à "ne pas considérer un trisomique comme un être humain".

je vais pas me fatiguer a essayer d'élaborer une réponse construite. c'est un dérapage argumentatif évident.
En-dehors de la dernière phrase, qui je le reconnais sort quelque peu hors du contexte, l'ensemble du message reste néanmoins très bien dans la continuité du sujet.

"ne pas considérer un trisomique comme un être humain" - Tu es d'accord avec moi pour dire que les Hommes possèdent des droits ? Droits qui sont généralement et normalement d'ordres naturels, et parfois "retranscrit" par les administrations des sociétés de notre monde. Droits, telles que la liberté, la propriété, la sûreté ou la défense de soi...

La libre disposition de soi, par exemple, est un droit auquel les individus atteint de trisomie ne peuvent être disposé à le posséder, ceux-ci y étant jugé inapte, les obligeants ainsi à devoir se référer à un tuteur pour chaque décision qui concernera leur vie, travail, argent, loisir, mariage, procréation (même si limité et risqué), etc...

Ils sont par conséquent considérés comme des sous-êtres, dépendants et inaptes dans la majorité des cas (ce qui est vrai), et sans les mêmes droits que le reste de la population, toute sociétés confondue.

Donc oui, l'argument est valable à mon sens, et le parallèle tout autant.

Ah oui, une réponse élaborée et construite
Au même titre que les précédentes, où tu as simplement fait mention de sophisme et aligné 40 stickers risi-rire ?
:She-Dragon_Spying:
il y a 2 ans
dans cette période de confusion diabolique généralisé, on ne peut plus raisonner. on confond tout avec tout, il n'y a plus d'echelle ou de nuance. on est "anti" la confusion d'en face et on se rends aussi confus.
on est dans un grand bain et on nous fait adorer l'eau bouillante car on ne nous laisse pas envisager autre chose que l'eau glacée en alternative, et inversement...
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
En-dehors de la dernière phrase, qui je le reconnais sort quelque peu hors du contexte, l'ensemble du message reste néanmoins très bien dans la continuité du sujet.

"ne pas considérer un trisomique comme un être humain" - Tu es d'accord avec moi pour dire que les Hommes possèdent des droits ? Droits qui sont généralement et normalement d'ordres naturels, et parfois "retranscrit" par les administrations des sociétés de notre monde. Droits, telles que la liberté, la propriété, la sûreté ou la défense de soi...

La libre disposition de soi, par exemple, est un droit auquel les individus atteint de trisomie ne peuvent être disposé à le posséder, ceux-ci y étant jugé inapte, les obligeants ainsi à devoir se référer à un tuteur pour chaque décision qui concernera leur vie, travail, argent, loisir, mariage, procréation (même si limité et risqué), etc...

Ils sont par conséquent considérés comme des sous-êtres, dépendants et inaptes dans la majorité des cas (ce qui est vrai), et sans les mêmes droits que le reste de la population, toute sociétés confondue.

Donc oui, l'argument est valable à mon sens, et le parallèle tout autant.

Ah oui, une réponse élaborée et construite
Au même titre que les précédentes, où tu as simplement fait mention de sophisme et aligné 40 stickers risi-rire ?
:She-Dragon_Spying:
mdr, gpalu ta merde, au dela de la première ligne.

"En-dehors de la dernière phrase"

donc LE truc dont je parle.
:Popcorn:
il y a 2 ans
Sa page wikipedia dit qu'elle souffre du syndrome de Swyer
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Imane_Khelif
"There are medical conditions that can cause a woman to also have XY chromosomes.[15]"
"Chromosome XY" + "woman" dans la même phrase.
:nez:

C'est juste un monstre, un homme qui a écopé d'un vagin du à une maladie génétique ouais.
Image

Cette gueule d'agresseur buveur de caprisun...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Wtf, il y a pas 2 ans dire qu’un homme trans ne pouvait pas participer contre des femmes c’était les heures les plus sombres.

Maintenant une meuf biologique un peu trop alpha on veut lui refuser la compétition ?

Chaud le retournement de veste.
:JesusBras4:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
bordel je survole quand même, c'est lunaire.

"les Hommes possèdent des droits ?Droits qui sont généralement et normalement d'ordres naturels"
"La libre disposition de soi"

bordel mais de quelle le sujet on parle ici?
on parle de catégories (hommes/femmes), on pose un questionnement sur des cas particuliers qui sortent des normes, et tu me fait une tirade philosophique pour expliquer que ne pas trancher de ton coté (je n'ai pris d'ailleurs aucune position sur le sujet, je n'ai pointé que ton sophisme accusateur morale) c'est nier "le droit fondamentale, de l être humain". ce qui ne veut rien dire d'ailleurs et est juste une posture oratoire de merde.
c'est quoi ton histoire de droit, tu essaye de connoter le fait de différentié des droits a une déshumanisation, quelqu'en soit la raison?
c'est du raisonnement confus de merde façon woke délirant

on va prendre un exemple simple et dans le thème pour que tu puisse suivre. si on décide qu'il faut séparer les hommes et les femmes dans les compétitions sportive, interdire a un homme de concourir a un tournoi féminin de mma, c'est de la déshumanisation fondamentale au même titre qu'interdire a un albinos le droit de vote?
tu vois? ça n'a aucun sens de faire des parallèles a l'emporte pièces qui semblent avoir un vague rapport mais n'ont en fait rien a voir.

"Ils sont par conséquent considérés comme des sous-êtres, dépendants et inaptes dans la majorité des cas (ce qui est vrai), et sans les mêmes droits que le reste de la population"

bordel "comme des sous-êtres" "dépendants et inaptes" "(ce qui est vrai)"
en fait j'ai la flemme de développer.
continu de faire des association qui n'ont aucun rapport, tu ne pourra pas perdre un débat puisque le débat n'aura aucun sens, mais aucun intéret non plus...
il y a 2 ans
Wtf, il y a pas 2 ans dire qu’un homme trans ne pouvait pas participer contre des femmes c’était les heures les plus sombres.

Maintenant une meuf biologique un peu trop alpha on veut lui refuser la compétition ?

Chaud le retournement de veste.
"une meuf biologique un peu trop alpha"
ba justement, c'est pas si simple.
on peut la voir comme ça ou comme scipion
"C'est juste un monstre, un homme qui a écopé d'un vagin du à une maladie génétique" (je condamne la formulation)
il y a 2 ans
comme au echecs, par exemple

je sais pas...
c'est un point de philosophique.
pour certaines discipline, je suis plutôt intuitivement a l'aise avec les catégories homme/femme.
et dans un monde normale, les problèmes que ça engendrerait, seraient assez rare pour que ce ne soit pas vraiment un problème
il y a 2 ans
"une meuf biologique un peu trop alpha"
ba justement, c'est pas si simple.
on peut la voir comme ça ou comme scipion
"C'est juste un monstre, un homme qui a écopé d'un vagin du à une maladie génétique" (je condamne la formulation)
J’ai hurlé avec le monstre, surtout que je l’ai lu en mode UN MONSTRE en hurlant

Apres perso je m’en vous, qu’on lui fasse sa propre catégorie et qu’on lui donne une medaille cash
:TrissLarme:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
J’ai hurlé avec le monstre, surtout que je l’ai lu en mode UN MONSTRE en hurlant

Apres perso je m’en vous, qu’on lui fasse sa propre catégorie et qu’on lui donne une medaille cash
:TrissLarme:
je ne fais que relayer, hein
:risibo:
il y a 2 ans