Créer un compteSe connecter
Elle est juste vilaine, c'est tout
:(

Elle souffre d'hyperandrogynie. Elle peut tomber enceinte, ce qui n'est pas le cas des trans

Image Image

Dire que j'ai vu des défenseuses de la cause féministe dire qu'il faut la dégager car c'est un homme
:ouch:
il y a 2 ans
Après oui, elle a plus de testo qu'une femme lambda, ce qui devrait être suffisant pour la disqualifier.
il y a 2 ans
Une meuf comme les autres
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sa page wikipedia dit qu'elle souffre du syndrome de Swyer
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Imane_Khelif
"There are medical conditions that can cause a woman to also have XY chromosomes.[15]"
il y a 2 ans
Disons que c'est un individu qui a un organe reproducteur féminin, avec tout le reste de masculin, densité osseuse, nerveuse, musculaire et même cérébrale
:chat_lunettes:

Cimer les fameux chromosomes X et Y

Normalement son appareil génital reste au stade pré pubère car pas l'organisme adéquat

Comme les humains qui naissent avec une bite mais qui ont tout le reste de féminin, leur zizi ne grandi pas et leurs couilles ne descendent pas
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Après oui, elle a plus de testo qu'une femme lambda, ce qui devrait être suffisant pour la disqualifier.
A ce niveau là il faut disqualifier tous les basketteurs qui font plus qu'1m85 vu que c'est trop avantageux
:Rayman:
il y a 2 ans
C'est un travelo
:Philippe_Lucas2:
:clito_cig:
il y a 2 ans

Elle souffre d'hyperandrogynie. Elle peut tomber enceinte, ce qui n'est pas le cas des trans

Image Image

Dire que j'ai vu des défenseuses de la cause féministe dire qu'il faut la dégager car c'est un homme
Chromosomes XY selon les analyses de l'INTERNATIONAL BOXING ASSOCIATION donc un homme
:Poker_face:

Elle avait un pénis atrophié à la naissance donc ses parents l'ont élevé comme une fille, mais ça n'en fait pas une
il y a 2 ans
A ce niveau là il faut disqualifier tous les basketteurs qui font plus qu'1m85 vu que c'est trop avantageux
:Rayman:
Comme je l'ai fait remarqué sur un autre canal de discussion, sur le sujet, oui, à ce niveau-là autant prendre en compte chaque mutation ou caractéristique génétique propre à chaque race.
:She-Dragon_Laugh:
il y a 2 ans
Du coup, les personnes atteintes de trisomie ne peuvent pas être considérées comme humaine, et ainsi avoir accès aux mêmes avantages et libertés que nous, quand c'est possible et dans leurs cordes ?
:She-Dragon_Spying:
il y a 2 ans
non.
a priori (il n'est pas impossible que je dise de la merde, et qu'il s'agisse d'un cas que je ne connais pas) et en simplifiant grossièrement:

c'est un embryon masculin, qui pendant la gestation, a eu un dysfonctionnement de développement et dont le système génitale n'a pas subit "la transformation d'un système génitale féminin en système génitale masculin".
c'est donc un homme génétiquement.
mais qui a un système génitale extérieur féminin (pour ce qui est des gonade (ovaire), je suis plus sur , mais a priori ce ne sont pas de vrai ovaire (d'un point de vue fonctionel).

ces individu ne peuvent pas tomber enceinte (ce qui serait une aberration génétique)

pour être un poil plus précis, tous les embryons (male et femelle) "démarent" avec un développement du système génitale féminin. puis sous l'influence d'une hormone (la gnrh), ce système féminin "dégénère?", "s'atrophie?" (je ne sais pas quel terme il faut utiliser) et se développe en système génitale masculin.

si il y a un truc qui bloque la production de gnrh, a priori un défaut d'expression du gène qui la permet (le gène SRY présent sur le Y) le corps fait ce qui lui semble alors normale, en l'absence de consignes contraire:
il façonne une chatte puante
:cash_mange:

la question de savoir si c'est une femme ou un homme est très différentes de celle des travelos qui se font couper la teub (là ya pas de question, et la réponse est quand même, non)
il y a 2 ans
Sa page wikipedia dit qu'elle souffre du syndrome de Swyer
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Imane_Khelif
"There are medical conditions that can cause a woman to also have XY chromosomes.[15]"
Ok donc elle devrait être interdite de participer au concours, trans ou pas trans.
il y a 2 ans
non.
a priori (il n'est pas impossible que je dise de la merde, et qu'il s'agisse d'un cas que je ne connais pas) et en simplifiant grossièrement:

c'est un embryon masculin, qui pendant la gestation, a eu un dysfonctionnement de développement et dont le système génitale n'a pas subit "la transformation d'un système génitale féminin en système génitale masculin".
c'est donc un homme génétiquement.
mais qui a un système génitale extérieur féminin (pour ce qui est des gonade (ovaire), je suis plus sur , mais a priori ce ne sont pas de vrai ovaire (d'un point de vue fonctionel).

ces individu ne peuvent pas tomber enceinte (ce qui serait une aberration génétique)

pour être un poil plus précis, tous les embryons (male et femelle) "démarent" avec un développement du système génitale féminin. puis sous l'influence d'une hormone (la gnrh), ce système féminin "dégénère?", "s'atrophie?" (je ne sais pas quel terme il faut utiliser) et se développe en système génitale masculin.

si il y a un truc qui bloque la production de gnrh, a priori un défaut d'expression du gène qui la permet (le gène SRY présent sur le Y) le corps fait ce qui lui semble alors normale, en l'absence de consignes contraire:
il façonne une chatte puante
:cash_mange:

la question de savoir si c'est une femme ou un homme est très différentes de celle des travelos qui se font couper la teub (là ya pas de question, et la réponse est quand même, non)
bordel le temps que je tape mon post, il est devenu redondant d'autre au dessus
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Du coup, les personnes atteintes de trisomie ne peuvent pas être considérées comme humaine, et ainsi avoir accès aux mêmes avantages et libertés que nous, quand c'est possible et dans leurs cordes ?
:She-Dragon_Spying:
bordel ce niveau de sophisme
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Par intersexe, tu entends l'hermaphrodisme ?
Si oui, ce n'est pas le cas ici, l'hermaphrodisme, c'est la possession de l'appareil génital masculin et féminin, or dans le cas présent, elle ne possède qu'un seul des deux appareils reproducteur.
:She-Dragon_Criticize:
il y a 2 ans

Image Image

La photo de l'op a était prise il y a 3 jours juste avant que le DZ père de 2 enfants se rase la barbe
:boxeur:
il y a 2 ans
bordel ce niveau de sophisme
:jesus_moqueur:
Aucun sophisme, c'est un parallèle entre deux situations, ici le sujet étant la génétique et l'accessibilité à x chose en fonction de celle-ci.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Aucun sophisme, c'est un parallèle entre deux situations, ici le sujet étant la génétique et l'accessibilité à x chose en fonction de celle-ci.
:She-Dragon_Enthusiasm:
un parallèle complètement sophiste.

se questionner sur le fait qu'un intersexe soit considéré comme homme ou femme (avec un caryotype male et un phénotype femelle), relativement a une question ou on sépare hommes et femmes pour une bonne raison.
= ne pas considérer les trisomiques comme des êtres humains
:risi_celestin:
:deg:
:ahitison:
:zahi:
:Crie:
il y a 2 ans
Chromosmes XY = homme

Syndrome de Klineflelter = chromosomes XXY

Donc non, pas intersexe
il y a 2 ans
un parallèle complètement sophiste.

se questionner sur le fait qu'un intersexe soit considéré comme homme ou femme (avec un caryotype male et un phénotype femelle), relativement a une question ou on sépare hommes et femmes pour une bonne raison.
= ne pas considérer les trisomiques comme des êtres humains
:risi_celestin:
:deg:
:ahitison:
:zahi:
:Crie:
bordel on dirait un argument parodique de woke taré
:nez:

pourquoi ne fais tu pas allusion au nazisme directement
:risibo:
il y a 2 ans