Ce sujet a été résolu
Kakashi
2 ans
C'est très sérieux comme question. C'est sûr que si c'est un seul chrétien par ci par là qui porte plainte, ça ne sera jamais pris au sérieux
Mais pourquoi les chrétiens qui ont été choqué ne se sont pas mobilisés pour porter plainte contre cette infamie ? Si les plusieurs milliers de sois disant chrétiens agissent ça aurait pu avoir de l'effet vous pensez pas ?
Mais pourquoi les chrétiens qui ont été choqué ne se sont pas mobilisés pour porter plainte contre cette infamie ? Si les plusieurs milliers de sois disant chrétiens agissent ça aurait pu avoir de l'effet vous pensez pas ?
Ah bah oui c'est bête je n'y avais pas pensé. En fait pour arrêter le génocide blanc, reprendre le pouvoir des mains de l'internationale J satanique, et dissoudre la république; il suffit de porter plainte.
J'y vais de ce pas dans le commissariat de ma commune. RETEX de l'opération swing par le dépôt de plainte prévu dans 40 minutes. Satan peut commencer à trembler.
J'y vais de ce pas dans le commissariat de ma commune. RETEX de l'opération swing par le dépôt de plainte prévu dans 40 minutes. Satan peut commencer à trembler.
il y a 2 ans
Ah bah oui c'est bête je n'y avais pas pensé. En fait pour arrêter le génocide blanc, reprendre le pouvoir des mains de l'internationale J satanique, et dissoudre la république; il suffit de porter plainte.
J'aime ton ironie et sarcasme
J'ai pas dit que ça allait forcément aboutir mais que ça laisserai sans doute pas les gens totalement indifférent et ça serait cohérent au moins
J'ai pas dit que ça allait forcément aboutir mais que ça laisserai sans doute pas les gens totalement indifférent et ça serait cohérent au moins
il y a 2 ans
J'aime ton ironie et sarcasme
Non c'est complètement incohérent. Le but c'est d'exercer le pouvoir, pas de légitimer celui en place.
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Porter plainte contre qui ? le wokisme ?
Contre l'État. La cérémonie est financée par l'argent publique, les impôts, et doit être apolitique et respectueuse.
Mais la justice est corrompue donc aucun intérêt
Mais la justice est corrompue donc aucun intérêt
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut porter plainte contre l'OTAN directement.
C'est vrai que les réseaux pédos de Dutroux et compagnie, la guerre en Lybie, l'UE, le génocide blanc, les tueries du Brabant, l'attentat de Madrid et de Bologne, le 11 septembre; ce n'est pas très gontil.
C'est vrai que les réseaux pédos de Dutroux et compagnie, la guerre en Lybie, l'UE, le génocide blanc, les tueries du Brabant, l'attentat de Madrid et de Bologne, le 11 septembre; ce n'est pas très gontil.
il y a 2 ans
c'est typiquement français ça, une grande gueule pour critiquer mais quand il faut agir il n'y a plus personne. Ils vont continuer de payer des impots pour la destruction de leur racines, leur identités et leur valeurs, sans parler du GR
il y a 2 ans
Non c'est complètement incohérent. Le but c'est d'exercer le pouvoir, pas de légitimer celui en place.
Alors il faut faire monter la plainte plus haut
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
c'est typiquement français ça, une grande gueule pour critiquer mais quand il faut agir il n'y a plus personne. Ils vont continuer de payer des impots pour la destruction de leur racines, leur identités et leur valeurs, sans parler du GR
Exactement c'est pitoyable
il y a 2 ans
Bah des gens portent plainte pour moins grave que ça
Si tu te sens atteint dans ta foi tu as le droit de faire entendre ta voix dans le respect évidemment
Si tu te sens atteint dans ta foi tu as le droit de faire entendre ta voix dans le respect évidemment
Si tu portes plainte c’est qu’il y a atteinte à la loi. Le blasphème n’est pas un délit en France, la plainte n’a pas lieu d’être
il y a 2 ans
Si tu portes plainte c’est qu’il y a atteinte à la loi. Le blasphème n’est pas un délit en France, la plainte n’a pas lieu d’être
Comme je l'ai déjà dit. Il faudrait sans doute faire remonter a des institutions internationales plutôt que de directement porter plainte ici
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Dire que la plupart des français savent même pas qu'ils pourraient esquiver les impôts avec des montages fiscaux légaux.
Bande de troudbals.
Bande de troudbals.
il y a 2 ans
Si, Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1 sur X
Voir le post de @DIVIZIO1
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
Se placer dans le cadre légal de la république antichrétienne pour "porter plainte", oui
Comment perdre du temps et de l'énergie se faire récupérer en mal
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
la justice est beaucoup trop partiale, il est vain de placer ses espoirs en eux
En effet. Jouer selon les règles de ton ennemi c'est stupide
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Se placer dans le cadre légal de la république antichrétienne pour "porter plainte", oui
Donc les chrétiens prétendument convaincu peuvent en toute impunité se faire humilier sans broncher ?
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0