InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non non on n'est pas comme vous, on ne crie pas au crime quand on nous manque de respect; on sait qu'il n'y a rien d'illégal techniquement, ils respectent entièrement les lois profanes. Juste, on ne va pas consentir à cette merde. Mais pas en fichant le bordel comme vous
Euh c'est marrant parce que la plupart des attentats sont commis par des gens se revendiquant comme étant musulmans. Charlie hebdo c'était des musulmans, extrémistes certes mais musulmans quand même.

Si les musulmans décidaient d'en appeler a la justice j'aurais trouvé ça totalement normal et justifié
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Euh c'est marrant parce que la plupart des attentats sont commis par des gens se revendiquant comme étant musulmans. Charlie hebdo c'était des musulmans, extrémistes certes mais musulmans quand même.

Si les musulmans décidaient d'en appeler a la justice j'aurais trouvé ça totalement normal et justifié
Mais c'est ce que je dis, qu'est-ce que tu racontes ? Justement on n'est pas comme vous à tuer les impies
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais c'est ce que je dis, qu'est-ce que tu racontes ? Justement on n'est pas comme vous à tuer les impies
Bah si en 2015 :La_Tiktokeuse_RSA:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
Même si effectivement la loi est de leur côté, la justice est aux mains de gauchiasses anti-chrétien, donc ils vont juste appeler au droit au blasphème et l'affaire sera close
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Bah si en 2015 :La_Tiktokeuse_RSA:
Il y a eu un attentat chrétien en 2015 ? Ah bon ? Si c'est pour raconter des mensonges, disparais le juif
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non non on n'est pas comme vous, on ne crie pas au crime quand on nous manque de respect; on sait qu'il n'y a rien d'illégal techniquement, ils respectent entièrement les lois profanes. Juste, on ne va pas consentir à cette merde. Mais pas en fichant le bordel comme vous
Si c'est illégal justement. La laïcité oblige l'état à la neutralité religieuse, donc organiser un blasphème avec l'argent du contribuable, c'est anti-laïc donc illégal
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Il y a eu un attentat chrétien en 2015 ? Ah bon ? Si c'est pour raconter des mensonges, disparais le juif
Je parle des musulmans :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Même si effectivement la loi est de leur côté, la justice est aux mains de gauchiasses anti-chrétien, donc ils vont juste appeler au droit au blasphème et l'affaire sera close
Dans ces cas là les chrétiens devraient en appeler a la cour européenne ou même a l'ONU s'il le faut. De tout façon la France a déjà des litiges avec l'ONU concernant certains droits fondamentaux
:kakash_desapprouve:
il y a 2 ans
Je parle des musulmans :La_Tiktokeuse_RSA:
Donc pourquoi tu me dis "bah si" ? C'est exactement ce que je dis, nez crochu
il y a 2 ans
Bof ça fait 150 ans que les chrétiens de France ont l'habitude de ces attaques à leur encontre
:ok:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Donc pourquoi tu me dis "bah si" ? C'est exactement ce que je dis, nez crochu
Relis-toi le low :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Relis-toi le low :La_Tiktokeuse_RSA:
Où ai-je fait une quelconque faute, bandeur de Maxime ?
il y a 2 ans-PEMT
Kakashi
Kakashi
2 ans
Dans ces cas là les chrétiens devraient en appeler a la cour européenne ou même a l'ONU s'il le faut. De tout façon la France a déjà des litiges avec l'ONU concernant certains droits fondamentaux
:kakash_desapprouve:
Pareil, tout ça sont anti-chrétien.

Tu crois que l'ue et l'onu en ont quelque chose à foutre des chrétiens ?
il y a 2 ans-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Où ai-je fait une quelconque faute, bandeur de Maxime ?
Tu stipules que les musulmans n'attaquent personne :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Tu stipules que les musulmans n'attaquent personne :La_Tiktokeuse_RSA:
Non je parle des chrétiens
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si c'est illégal justement. La laïcité oblige l'état à la neutralité religieuse, donc organiser un blasphème avec l'argent du contribuable, c'est anti-laïc donc illégal
Ok cool
:chatt:

Donc du coup tu vas porter plainte contre l'Etat dans un tribunal qui est une institution de...
L'État

il y a 2 ans
Ok cool
:chatt:

Donc du coup tu vas porter plainte contre l'Etat dans un tribunal qui est une institution de...
L'État

C'est ce que j'explique justement, porter plainte ne servirait à rien
il y a 2 ans
T'inquiète pas khey, il y a en permanence des associations de tous bords, réac comme gaucho, qui s'amusent à porter plainte devant les tribunaux administratifs à la moindre action de l'État touchant à la religion
:maitregolem:
il y a 2 ans
Mais effectivement le surnom du Conseil d'État n'est pas "conseil des tatas" pour rien
:maitregolem:
il y a 2 ans
L’ intérêt de porter plainte et de donner de l’ attention à des gens, une justice et un pays qui en a rien à branler ?
:bras_honneur:
il y a 2 ans