Ce sujet a été résolu
C'est très sérieux comme question. C'est sûr que si c'est un seul chrétien par ci par là qui porte plainte, ça ne sera jamais pris au sérieux
Mais pourquoi les chrétiens qui ont été choqué ne se sont pas mobilisés pour porter plainte contre cette infamie ? Si les plusieurs milliers de sois disant chrétiens agissent ça aurait pu avoir de l'effet vous pensez pas ?
Mais pourquoi les chrétiens qui ont été choqué ne se sont pas mobilisés pour porter plainte contre cette infamie ? Si les plusieurs milliers de sois disant chrétiens agissent ça aurait pu avoir de l'effet vous pensez pas ?
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Porter plainte pour quel motif ? Être Choqué ?
Bah des gens portent plainte pour moins grave que ça
Si tu te sens atteint dans ta foi tu as le droit de faire entendre ta voix dans le respect évidemment
Si tu te sens atteint dans ta foi tu as le droit de faire entendre ta voix dans le respect évidemment
il y a 2 ans
donc l'op propose aux chrétien choqués de la cérémonie judéo-santanique, de se plaindre à la justice tenu par les mêmes
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
donc l'op propose aux chrétien choqués de la cérémonie judéo-santanique, de se plaindre à la justice tenu par les mêmes
Bah au moins leur sentiment d'humiliation aurait un semblant de crédibilité. Là certains se disent choqués mais ne font rien. Comment peuvent ils se respecter et attendre du respect d'autrui ?
il y a 2 ans
Parce que tous les juges sont des cocos franc mac, ça mènera à rien.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Bah des gens portent plainte pour moins grave que ça
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Choqué par 3 traps
J'en ai vu plus que trois perso. Tu peux pas légalement porter plainte quand tu vois des dépravés. Par contre quand ils se moquent d'un symbole comme la Cène, je pense que tu peux légitimement porter plainte
il y a 2 ans
Sauf que le délit de blasphème n'existe pas en France, tu veux qu'ils fassent quoi en justice ?
Admettons que la plainte n'aboutisse a rien. Les chrétiens choqués auraient au moins eu le culot d'agir en accord avec leur sentiment d'humiliation non ?
il y a 2 ans
Admettons que la plainte n'aboutisse a rien. Les chrétiens choqués auraient au moins eu le culot d'agir en accord avec leur sentiment d'humiliation non ?
il y a 2 ans
J'avais pas vu effectivement il va le faire et invite les chrétiens a le faire. Bah au moins le type est droit dans ses pompes
il y a 2 ans
Bah au moins leur sentiment d'humiliation aurait un semblant de crédibilité. Là certains se disent choqués mais ne font rien. Comment peuvent ils se respecter et attendre du respect d'autrui ?
il faut qu'ils manifestent et s'en prennent aux responsable
->
->
->
il y a 2 ans
Mais ils n'ont pas de motif pour pouvoir porter plainte bordel
Bah si t'as regardé la même cérémonie que moi ?
Bon tu me diras que dans le trou a merde dans lequel on vit, on peut blasphémer une religion mais on a pas le droit de s'en prendre a un groupe religieux ce qui pour moi revient quasi du pareil au même
Bon tu me diras que dans le trou a merde dans lequel on vit, on peut blasphémer une religion mais on a pas le droit de s'en prendre a un groupe religieux ce qui pour moi revient quasi du pareil au même
il y a 2 ans
Bah si t'as regardé la même cérémonie que moi ?
il y a 2 ans
Au usa un groupe de citoyens porte plainte
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Non je n'ai pas regardé je m'en tape
Et là on en revient aux messages précédents, la boucle
Et là on en revient aux messages précédents, la boucle
Tu as le droit de t'en foutre tout comme certains ont le droit d'être choqué
il y a 2 ans
Kakashi
2 ans
C'est très sérieux comme question. C'est sûr que si c'est un seul chrétien par ci par là qui porte plainte, ça ne sera jamais pris au sérieux
Parcequ'on est dirigé par des djouz
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Au usa un groupe de citoyens porte plainte
Ah je ne savais pas. Les américains ont plus de couilles que les fameux chrétiens de France au moins.
J'ai vu que Fabrice du Vizio va le faire et il fait très bien même si ça ne risque de pas aboutir, le mec a le courage de le faire.
J'ai vu que Fabrice du Vizio va le faire et il fait très bien même si ça ne risque de pas aboutir, le mec a le courage de le faire.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0