Ce sujet a été résolu
C'est marqué "à propos de moi" mais elle a pas compris le concept
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Je trouve pas sa recherche éclatée serieux.
Relation sérieuse, dans sa catégorie d'âge.
1m80 min après tout on a tous des kinks.
Le permis c'est la base si tu veux sortir, tu vas pas sortir ta femme en bus quand t as plus de 25 ans.
Et dans les qualités qu'elle recherche c'est super banal.
Et l'annonce pue pas la vénalité.
Après 27ans, perso je lui en donnais plus
Relation sérieuse, dans sa catégorie d'âge.
1m80 min après tout on a tous des kinks.
Le permis c'est la base si tu veux sortir, tu vas pas sortir ta femme en bus quand t as plus de 25 ans.
Et dans les qualités qu'elle recherche c'est super banal.
Et l'annonce pue pas la vénalité.
Après 27ans, perso je lui en donnais plus
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Ananas
1 an
C'est marqué "à propos de moi" mais elle a pas compris le concept
Tu veux qu'elle écrive quoi ahi
Elle a bientôt 30 ans elle a sûrement taffé dans une boîte de merde après un diplôme de merde qui sert à rien, s'est tapée des bites tinder 3 fois par semaine, et maintenant qu'elle périme elle veut sont idiot de poche
Leur demande pas d'écrire ce qu'elle représente pour elle-même et pour les autres car c'est juste un trou mycosé sur pattes
Elle a bientôt 30 ans elle a sûrement taffé dans une boîte de merde après un diplôme de merde qui sert à rien, s'est tapée des bites tinder 3 fois par semaine, et maintenant qu'elle périme elle veut sont idiot de poche
Leur demande pas d'écrire ce qu'elle représente pour elle-même et pour les autres car c'est juste un trou mycosé sur pattes
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Rocky
1 an
Et là c'est sa meilleure photo ever hein
Elle a bossé les angles et la lumière hein
Elle a bossé les angles et la lumière hein
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Tu veux qu'elle écrive quoi ahi
Cette haine
Véridique nonobstant
Véridique nonobstant
il y a un an
Azyliume
1 an
Elle est horrible putain, faudrait vraiment avoir la dalle pour arriver à baiser ce truc.
il y a un an-PEMT
Ça c'est le genre de meuf , tu lui donnes rendez vous et tu débarque en scooter pour lui jeter des oeufs avant de fuir
il y a un an
En vrai y'a rien d'exceptionnel, ni elle ni ses critères.
On est pas sur du 1m95 / 10k par mois / 25cm alors qu'elle fait 200kg, qu'elle est caissière et qu'elle a un p'tit nègre dans les bras.
Après elle est moche, mais en vrai des gens moches qui rentrent dans ces critères y'en a pleins.
On est pas sur du 1m95 / 10k par mois / 25cm alors qu'elle fait 200kg, qu'elle est caissière et qu'elle a un p'tit nègre dans les bras.
Après elle est moche, mais en vrai des gens moches qui rentrent dans ces critères y'en a pleins.
il y a un an