InscriptionConnexion
La misère du marché de l'amour en France.
Que des gens marrons, des simps partout, près à baiser le premier cachalot venu.
Beaucoup de femmes qui ont déjà connu plus de 10 bites dès 25 ans.

Les hommes qui doivent faire beaucoup plus d'effort que leur grands parents pour des femmes qui ont moins de valeur et qui vont finalement les cucks

Le concept de hoenflation venu des U.S est 100% vrai.
il y a un an
Espérons que les mecs de plus d'un mètre 80 la remette en place en lui disant qu'ils cherchent une meuf de moins de 70 kg
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
T'es taré comme d'hab toi hein
il y a un an
combien de bruns sur tinder repondent a ses criteres en fait? elle serait chanceuse de trouver un cuck gweron qui la trimbale
il y a un an
La grosse crevarde qui cherche à se graissifier à l'œil
:bras:
Ceci , elle a qu'à s'acheter des oeufs de la farine et du lait et je lui donne la recette
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
Les critères du mec ? Il est à peine sexiste: "Fine cuisinière, tu sauras m'accueillir avec mes pantoufles et une bonne pipe"
"Tu dois maximum faire 55 kg" (en fait il veut un enfant ou une anorexique)
il y a un an
Je suis donc à ton goût, je note
il y a un an
DODO
:tarer:
il y a un an
Etre l'elfe de maison d'un mec qui se croit en 1950 (alors qu'il n'a ni le charisme, ni l'intelligence, ni la culture d'un homme de cette époque) et croit que je suis sa pute ? Non merci (et je suis trop grande, je fais 1 mètre 72)
il y a un an
Rien c'est Jabba le monstre de Tatouine mais elle ose avoir des critères ca me fume les grosse moche comme ça complètement déconnectée
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Etre l'elfe de maison d'un mec qui se croit en 1950 (alors qu'il n'a ni le charisme, ni l'intelligence, ni la culture d'un homme de cette époque) et croit que je suis sa pute ? Non merci (et je suis trop grande, je fais 1 mètre 72)
Tu es un homme Alex
il y a un an
La misère du marché de l'amour en France.
Que des gens marrons, des simps partout, près à baiser le premier cachalot venu.
Beaucoup de femmes qui ont déjà connu plus de 10 bites dès 25 ans.

Les hommes qui doivent faire beaucoup plus d'effort que leur grands parents pour des femmes qui ont moins de valeur et qui vont finalement les cucks

Le concept de hoenflation venu des U.S est 100% vrai.
En réalité, je suis jeune et j'ai des petits cousins encore au lycée, des ados de 14-15 ans qui ont déjà connu 3-4 bites différentes, c'est plus que courant, donc j'imagine qu'à 25 ans elles auront legit 1km de queue en kilométrage
:Ahi_Yeux_Rouge:

Et j'imagine même pas en grande ville
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Quand t'es moche comme ça tu postes ta photo et tu la fermes tas pas le droit d'avoir des critères et surtout de les dire d'une façon aussi arrogante
:nez:
il y a un an
pourquoi c'est toujours les plus moche qui sont les plus exigeante
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an
Les zero tout avec des critères c'est pareil je suis dans l'égalité
il y a un an
Tu peux avoir des critères mais faut doser dans son cas, tu fais pas d'énumérations débiles comme ça
il y a un an
Image Image
"Permis exigé" C'est une agence d'interim ou quoi :Ronaldo_ultimate:
Polyvalent
:risibo:

Qui sache s'adapter et gérer les situations de crise
:risibo:

Bonus ticket resto et mutuelle
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Image Image
"Permis exigé" C'est une agence d'interim ou quoi :Ronaldo_ultimate:
Permis de conduire exigé, ça me termine
:jesus_moqueur:

C'est une offre d'emploi le truc
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tu es un homme Alex
Oui comme 100% de bipèdes habillés qui savent parler !
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai y'a rien d'exceptionnel, ni elle ni ses critères.
:Mouais_Jesus:

On est pas sur du 1m95 / 10k par mois / 25cm alors qu'elle fait 200kg, qu'elle est caissière et qu'elle a un p'tit nègre dans les bras.
:Oopsi:

Après elle est moche, mais en vrai des gens moches qui rentrent dans ces critères y'en a pleins.
:cafe:
Déjà tu dis pas negre
il y a un an