Ce sujet a été résolu
Amumu
2 ans
Les arbres derrieres l'image 1 se sont desagreger pour faire du pétrole des milliards d'années apres
C'est l'arnaque qu'on nous a vendu, celle qui veut que ce pétrole, ce nectar divin soit d'origine organique. En occultant son origine cosmique et donc extra-terrestre. Cette occultation leur permet de garder un certain contrôle, sur le passé, sur le présent et sur le futur. Le tout intriqué dans tout un tas de mensonges
Mais encore faut-il trier le bon grain de l'ivraie !
Mais encore faut-il trier le bon grain de l'ivraie !
il y a 2 ans
c'est une peinture à l'huile, voilà le lien
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
J'émet l'hypothèse que la femme nue est offerte en sacrifice a l'ange noir.
(probablement Lucifer porteur de lumière (de la technologie)
Même si ça peu paraître évident
(probablement Lucifer porteur de lumière (de la technologie)
Même si ça peu paraître évident
Vénus EST Lucifer, le porteur de lumière.
Vénus à également un lien avec les cultes solaires de l'antiquité.
Elle est encore vénérée sous différentes formes encore à ce jour.
Apis, le taureau sacré de l'Egypte, le culte de la vache, animal sacré dans l'Inde actuel.
Ceci est intéressant mais quel est le lien avec Lucifer, Venus ?
Apis, le taureau sacré de l'Egypte, le culte de la vache, animal sacré dans l'Inde actuel.
il y a 2 ans
Je ne révèle pas mes sources, je les partage avec vous.
On va dire, pour rester vague. Que ces connaissances proviennent d'une intuition profonde que j'ai depuis une décennie.
On va dire, pour rester vague. Que ces connaissances proviennent d'une intuition profonde que j'ai depuis une décennie.
il y a 2 ans
Vénus EST Lucifer, le porteur de lumière.
Ce que tu dis ajoute du sens au tableau.
Ca pourrait expliquer pourquoi l'ange vient avec une femme, car dans ce cas la, les deux ne font plus qu'un.
On peu également penser qu'il échanger la femme qu'il détient (une partie de lui même) contre celle qui lui est proposé dans la coquille.
A noté également qu'un liquide noir s'écoule en bas du tableau comme l'a fait remarquer un khey précédemment.
Ca pourrait expliquer pourquoi l'ange vient avec une femme, car dans ce cas la, les deux ne font plus qu'un.
On peu également penser qu'il échanger la femme qu'il détient (une partie de lui même) contre celle qui lui est proposé dans la coquille.
A noté également qu'un liquide noir s'écoule en bas du tableau comme l'a fait remarquer un khey précédemment.
il y a 2 ans
Le pétrole est d'origine extra-terrestre.
Vénus était une ancienne comète d'une planète gazeuse de notre système solaire ( probablement de Saturne )
Elle a été éjectée de son orbite lors de la bataille céleste opposant les différents dieux
Les Dieux ne sont rien d'autres que les planètes de notre système solaire
Cette comète s'est donc rapprochée, gravitationnellement parlant, de la Terre
Il y a eu un échange de matière ( gaz principalement ) qui s'est transformé en pétrole, en naphte entre les deux planètes
En bref
Vénus était une ancienne comète d'une planète gazeuse de notre système solaire ( probablement de Saturne )
Elle a été éjectée de son orbite lors de la bataille céleste opposant les différents dieux
Les Dieux ne sont rien d'autres que les planètes de notre système solaire
Cette comète s'est donc rapprochée, gravitationnellement parlant, de la Terre
Il y a eu un échange de matière ( gaz principalement ) qui s'est transformé en pétrole, en naphte entre les deux planètes
En bref
il y a 2 ans
JynxMaze
2 ans
le pétrole vient de Vénus
Mondes en collision du Dr Immanuel Velikowsky pour la référence
Mondes en collision du Dr Immanuel Velikowsky pour la référence
elle est la la source les gelems, pas pour rien qu il évite mon post
il y a 2 ans
Je ne suis pas Havok, Havok n'a jamais eu accès à cette connaissance.
On s'est connu en 2020 et on a retourné le cerveau des Golems en l'espace de quelques mois
Il a disparu, et réapparait de temps en temps sous des nouveaux pseudos.
On est très différents
On s'est connu en 2020 et on a retourné le cerveau des Golems en l'espace de quelques mois

Il a disparu, et réapparait de temps en temps sous des nouveaux pseudos.
On est très différents
il y a 2 ans
Tu tiens quelque chose, en dépit du second degré de ton post
il y a 2 ans
C'est une bataille céleste entre différents corps célestes. L'impermanence des choses est la seule vérité qui est inaltérable.
La stabilité n'a jamais existé, ce n'est, au mieux, qu'une illusion du mental inférieur.
La stabilité n'a jamais existé, ce n'est, au mieux, qu'une illusion du mental inférieur.
il y a 2 ans
BOT-LREM-88
2 ans
Les annunakis n'ont que faire du pétrole, ils sont intéressé par des zones habitables à coloniser et par l'humus des planètes fertiles pour remédier aux graves problèmes sur leur planète à eux.
Si tu t'interesse à leur civilisation tien voici quelques lectures l'op
https://www.ummowiki.fr/index.php/Reptiliens
Si tu t'interesse à leur civilisation tien voici quelques lectures l'op
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
le pétrole vient des plantes
Mensonge proféré par les Rothschild pour s'accaparer cette ressource, qui a été qualifié injustement d'organique. Donc d'une rareté relative. C'est le deuxième liquide le plus présent sur Terre après l'eau. On a, à peine, effleuré le quart du millième du stock mondial.
il y a 2 ans