InscriptionConnexion
Ils ont écrit l'Histoire qui leur convient bien avant Internet. Le récentisme, d'ailleurs mis en avant par internet, pointe du doigt toutes les incohérences de l'Histoire officielle. On ne peut que detecter les mensonges, on peut dire avec certitude ce qui est faux. Par contre, il est impossible d'aller dans le passé pour savoir ce qui était vrai. L'archéologie est complètement corrompue, bourrés de fausses reliques, de faux documents, on ne peut plus définir un passé fiable.
Je ne nie pas que l'Histoire est écrite par les vainqueurs. Regardons derrière nous, le COVID. Véritable rhume et pourtant dans l'esprit des gens, on a échappé au pire et de peu. Je comprends où tu veux en venir, mais il y a certaines choses qu'ils n'ont pas changées. Ils ont dû utiliser d'autres moyens pour garder le contrôle, et cela passe par l'occultation, l'omission ou l'inversion accusatoire.

L'Hermétisme originel est encore dans son jus, ils n'ont rien modifié
Sa symbolique également. Saturne est le parfait exemple de ce que j'avance. Saturne n'a rien de maléfique. Ce sont eux qui l'ont rendu comme tel par leur vénération de Chronos.
il y a 2 ans
dans le clip de la chanson de billy eilish good girls go to hell, elle joue un ange qui tombe sur ciel et qui s'écrase dans une énorme flaque de pétrole qui ensuite prend feu et transforme ses ailes de plumes en ailes de chauve souris
:ahitison:
Je l'ai vu hier quand j'étais explosé sous W chez un pote.
Lui, qui se prétend un peu éveillé sur ces choses, il n'a pas tiqué. Ce qui est assez énervant, être le seul à reconnaitre le degré de dégénérescence de ces clips rend fou. C'est tellement flagrant, mis sur le devant de la scène, que ceux qui acceptent de regarder ces merdes, ne pourront pas se cacher derrière une quelconque, "malice du malin".
:S88:

Rien que les deux premières secondes, j'ai eu la nausée
:rire:

Pur produit servant à conditionner les brebis sous MK Ultra.
Le clip est tellement énergivore.
il y a 2 ans
D'où vous tirez toutes ces connaissances ? Vous avez lu ça ou ? Dans des bouquins sur youtube ? Ça m'intéresse
Intuition divine suite à des prises de DMT

Comme si toutes les pièces du puzzle se sont rassemblées en une fraction de seconde.
Tout été sous mes yeux, sauf que ma conscience ordinaire refusée la vérité nue.
il y a 2 ans
Deadpool c'est intéressant notre discussion, mais là, j'y vais.
On la continuera une autre fois.
il y a 2 ans
Je ne nie pas que l'Histoire est écrite par les vainqueurs. Regardons derrière nous, le COVID. Véritable rhume et pourtant dans l'esprit des gens, on a échappé au pire et de peu. Je comprends où tu veux en venir, mais il y a certaines choses qu'ils n'ont pas changées. Ils ont dû utiliser d'autres moyens pour garder le contrôle, et cela passe par l'occultation, l'omission ou l'inversion accusatoire.

L'Hermétisme originel est encore dans son jus, ils n'ont rien modifié
Sa symbolique également. Saturne est le parfait exemple de ce que j'avance. Saturne n'a rien de maléfique. Ce sont eux qui l'ont rendu comme tel par leur vénération de Chronos.
Le contrôle passe aussi par le mensonge, la désinformation, la confusion. Ce qui est occulté, ce n'est certainement pas tout ce foklore satanique sur-documenté de partout, avec des élites qui se montrent en tenues de cérémonie, des présidents qui font des signes du diable, qui parlent de "Bête", en foutant des 66.6 partout, jusque sur l'étiquette du vaccin avec la luciférine. C'est au contraire extrêmement forcé. Comme le journal TV en Australie qui est allé jusqu'à passer un extrait de rituel chelou. Ouvrez les yeux, c'est une diversion. Satan n'est rien d'autre qu'un épouvantail qui attire votre attention, que les maitres du monde s'appliquent à agiter sous votre nez.
il y a 2 ans
Je ferais un topic pour parler des planètes un de ces 4.
:Zemmour_face:

La machine astrologique, sa dualité et comment elle régit la vie des hommes
:Zemmour_face:
il y a 2 ans
Leur seule religion, c'est la Science. Pas de magie, pas de dieux, pas de démons, pas d'invocations, pas de malédictions, pas de sorts... Juste de la chimie et de la technologie bien terrestres et bien humaines. ils se servent aussi du satanisme comme excuse pour atténuer un peu leur responsabilité de leurs crimes immondes qui ne servent qu'à satisfaire leurs délires humains à eux.
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Petrole en anglais = oil (huile)
La naissance de Venus de bottichelli est une peinture a l'huile
:cafe:
A vérifier mais je ne suis pas sur.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
A vérifier mais je ne suis pas sur.
Ah ce topic continue ? Ahi

L'OP ma dit que non par contre
:faut_lsavoir:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Ah ce topic continue ? Ahi

L'OP ma dit que non par contre
:faut_lsavoir:
Non quoi ?
Enfin là tout de suite j’ai un doute sur le fait que ce soit un tableau, parcequ’une fresque à l’huile est très peu probable. Surtout à cette époque.
(Désolé je regarde pas forcément les dates je prends les premiers en haut)
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Non quoi ?
Enfin là tout de suite j’ai un doute sur le fait que ce soit un tableau, parcequ’une fresque à l’huile est très peu probable. Surtout à cette époque.
(Désolé je regarde pas forcément les dates je prends les premiers en haut)
Que c'était pas le bon point commun entre les 2 images
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Que c'était pas le bon point commun entre les 2 images
Ha ok
:onche:
il y a 2 ans
magnifique
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ha ok
:onche:
Au passage c'est bien un tableau khey
:risibo:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Des sources disent que la recette du pétrole est maitrisée par les élites depuis longtemps. Elle consiste à accélérer la fossilisation de déchets organiques dans un puits par un procédé chimique relativement simple à base de merde.En quelque jours, pour 7 tonnes de déchets verts secs, on obtiendrait une tonne d'essence directement utilisable par des moteurs à essence.
Bah concrètement, l'exemple de la braie de boulot.
A partir du végétale tu peu produire de l'hydrocarbure en l'exposant a une source de chaleur.
En utilisant la chaleur terrestre comme le magma ça pourrait être possible, mais ça me paraît tirer par les cheveux tout de même (enfin un peu moins que l'histoire officielle).
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Au passage c'est bien un tableau khey
:risibo:
Ok merci, j’avais un doute…
:like2:
il y a 2 ans
Salut BOT LREM, stp tu peux approfondir l'analyse de mario 64 déjà faite ici :
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]maconilluminati-numerique

Stp jette un coup d'oeil et analyse, c'est vraiment ultra intéressant j'ai envie d'en savoir plus

Merci
il y a 2 ans