InscriptionConnexion
Bien vu
:Golemus:
il y a un an
Je ne révèle pas mes sources, je les partage avec vous.
On va dire, pour rester vague. Que ces connaissances proviennent d'une intuition profonde que j'ai depuis une décennie.
L'OP tu es allé interrogé les anciens dans le plan astral je suis sûr que c'est ça ta source
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Les annunakis n'ont que faire du pétrole, ils sont intéressé par des zones habitables à coloniser et par l'humus des planètes fertiles pour remédier aux graves problèmes sur leur planète à eux.
:risi_jzoom:


Si tu t'interesse à leur civilisation tien voici quelques lectures l'op https://www.ummowiki.fr/index.php/Reptiliens
Non, les Anunnakis sont venus pour récolter l'or sur Terre pour gérer leur problème d'atmosphère. Enfin soi-disant, si on lit les mythes de manière littérale. Mais comme je l'ai dit plus haut, il y a toujours deux sens dans les mythes. Un exotérique, l'autre ésotérique. L'or pourrait très bien être le sang, donc l'énergie de l'Homme, qui se retrouve confiné dans son ADN.

Mais on s'en va sur une autre REDPILL, celle du sang, du règne des demi-dieux et du vampirisme
:S88:
il y a un an
Pourquoi ? Parce-que Guénon le narbo l'a dit ?
:hap:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
J'ai encore du mal a comprendre le lien avec la coquille
:(
il y a un an
ce n'est donc en rien étonnant que les élites se servent de l'astrologie comme science occulte afin de carrément en faire des calculs et de planifier certains événements en dates-clé

mais bon, nous on a droit au magazine marieclaire et à la compatibilité entre les différents signes
9/11

La date la plus marquante après la naissance de Jésus Christ.
Le marqueur cosmique du passage de l'ère processionnelle du Pisces, a l'Aquarius.

Vous connaissez le délire du Kali Yuga ? On est en plein dedans
:S88:
il y a un an
Gardez vous avec soin du levain des pharisiens et des saducéens qu'il disait
:Zemmour_rire:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
9/11

La date la plus marquante après la naissance de Jésus Christ.
Le marqueur cosmique du passage de l'ère processionnelle du Pisces, a l'Aquarius.

Vous connaissez le délire du Kali Yuga ? On est en plein dedans
:S88:
le fameux âge de fer et l'ère du verseau?
il y a un an
Ayaa c'est le truc qui dit qu'il y'as plein de pétrole au moyen-Orient parceque c'est là que ce trouvait le jardin d'éden.

J'ai un pote qui croit en ces conneries .
il y a un an
mais si on suit cette logique la vie est un éternel recommencement, c'est un cycle et on avance de façon circulaire et non linéaire

un peu comme l'ouroboros
il y a un an
Ayaa c'est le truc qui dit qu'il y'as plein de pétrole au moyen-Orient parceque c'est là que ce trouvait le jardin d'éden.

J'ai un pote qui croit en ces conneries .
C'est le délire des ultra-élites qui ont accès à l'ensemble des connaissances occultes en ce monde.
Donc, ce que pensent les prolos sur la réalité ou non de ces événements, on s'en fout un peu.
Si vous êtes aussi bas sur l'échelle sociale, c'est pour une bonne raison.

Le sang, c'est l'unique ressource précieuse sur Terre. Le reste n'a très peu d'intérêt.
:S88:
il y a un an
Image
il y a un an
Oui venus est issu de Saturne
Approfondie ta thèse sur la comète venus stp?
il y a un an
C'est le délire des ultra-élites qui ont accès à l'ensemble des connaissances occultes en ce monde.
Donc, ce que pensent les prolos sur la réalité ou non de ces événements, on s'en fout un peu.
Si vous êtes aussi bas sur l'échelle sociale, c'est pour une bonne raison.

Le sang, c'est l'unique ressource précieuse sur Terre. Le reste n'a très peu d'intérêt.
:S88:
Je croyais qu'il étaient pas nombreux. Sinon sa religion est intéressante du moins leur manière d'interpréter la bible et leurs manières d'imaginer Dieu
il y a un an
mais si on suit cette logique la vie est un éternel recommencement, c'est un cycle et on avance de façon circulaire et non linéaire

un peu comme l'ouroboros
L'évolution est cyclique et non linéaire. Comme l'Ouroboros cosmique. L'Univers est auto-prédateur, tout est contenu en lui.
Suffit d'observer comment se passe la vie sur Terre pour en faire un principe de correspondance. Mais pour ceci, on rentre dans de l'hermétisme pur.

Le paradoxe, c'est que le temps n'existe pas. Une illusion tout au plus, un maléfice de la conscience ordinaire au pire.

Je vous laisse en faire la conclusion que vous voulez !
:S88:
il y a un an
Bien vu
:Golemus:
Eux l'ont trouvé le rapport apparemment
:risibo:
il y a un an
Mensonge proféré par les Rothschild pour s'accaparer cette ressource, qui a été qualifié injustement d'organique. Donc d'une rareté relative. C'est le deuxième liquide le plus présent sur Terre après l'eau. On a, à peine, effleuré le quart du millième du stock mondial.
:S88:
Des sources disent que la recette du pétrole est maitrisée par les élites depuis longtemps. Elle consiste à accélérer la fossilisation de déchets organiques dans un puits par un procédé chimique relativement simple à base de merde.En quelque jours, pour 7 tonnes de déchets verts secs, on obtiendrait une tonne d'essence directement utilisable par des moteurs à essence.
il y a un an
Ayao clé, j'ai emprunté un de tes messages sur le forum de jvc dans mon topic ci-dessous : https://onche.org/topic/4[...]homme-indo-europeen/:page:

Notamment le passage qui concerne les hyperboréens à la fin de mon pavé de mon de mon premier post.

Si jamais tu veux y participer n'hésite pas
il y a un an
Oui venus est issu de Saturne
Approfondie ta thèse sur la comète venus stp?
C'est ce qui est comté dans le "Enūma eliš" qui est l'épopée babylonienne de la création du monde.
Une façon allégorique de parler de cette bataille qui a opposé plusieurs Dieux ( les Anunnakis ), les planètes.
Vénus est venue s'exploser, contre un corps céleste, qui se trouvait originellement entre Mars et Saturne qui a donc laissé place à la ceinture d'asteroides

C'est compliqué d'en faire un résumé sans omettre des éléments importants.
Pour te faire une idée de cette bataille, tu devrais lire la douzième planète de Zecharia Sitchin
il y a un an
Non mais avec ce genre de formation du système solaire pas besoin de pétrole tout est électromagnétique l’énergie en abondance
il y a un an