InscriptionConnexion
Comme vous le savez peut-être, la gauche veut depuis longtemps taxer les expatriés, comme le font déjà les États-Unis : www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]-veut-taxer-les-expatries

Et la mesure revient sur le devant de la scène :

www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]24c1425b4bc44f3e909515d19

Le Nouveau front populaire, Lucie Castets en tête, a défendu son projet de faire payer des impôts en France aux expatriés fiscaux, comme le font les Etats-Unis. Le ministre de l'Economie a affiché son scepticisme face à ce serpent de mer de la politique fiscale, qui revient régulièrement parmi les propositions de la gauche.

Votre avis ? Perso je pense que ça va passer tôt ou tard, je vois pas pourquoi l'état se priverait d'une telle manne gratuite.

Surtout qu'en réalité c'est simple à faire, il suffit de signer des accords bilatéraux avec les pays cibles, au moins les plus importants, au pire en leur donnant quelque chose en échange.

Aucun pays ne va vouloir se brouiller avec la France en refusant de coopérer pour les beaux yeux d'étrangers qui n'ont même pas leur nationalité la plupart du temps.

L'idée fait aussi son bout de chemin au centre et à droite.

Les expats, j'espère que vous êtes ready.
il y a un an
SODOMIE FISCALE pour les EXPAT, CE SONT DES TRAITRES À LA NATION, il faut les METTRE À L'AMENDE:
- TRIPLEMENT DES IMPOTS SUR LE REVENU
:ok:

- DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ POUR TOUTE LEUR DESCENDANCE

- EXPROPRIATION DE TOUS LEURS BIENS EN FRANCE APRÈS 5 ANS
il y a un an
pas de compte en banque en france
problème résolu
:jesus_pipe:
il y a un an
Les USA ont les moyens de le faire et d'imposer leurs lois à l'étranger. Nous, non.

YRR
il y a un an
SODOMIE FISCALE pour les EXPAT, CE SONT DES TRAITRES À LA NATION, il faut les METTRE À L'AMENDE:

Totalement inapplicable, dieu merci...

Ces gens sont cinglés.
:nonche:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Comme vous le savez peut-être, la gauche veut depuis longtemps taxer les expatriés, comme le font déjà les États-Unis : www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]-veut-taxer-les-expatries

Et la mesure revient sur le devant de la scène :

www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]24c1425b4bc44f3e909515d19

Le Nouveau front populaire, Lucie Castets en tête, a défendu son projet de faire payer des impôts en France aux expatriés fiscaux, comme le font les Etats-Unis. Le ministre de l'Economie a affiché son scepticisme face à ce serpent de mer de la politique fiscale, qui revient régulièrement parmi les propositions de la gauche.

Votre avis ? Perso je pense que ça va passer tôt ou tard, je vois pas pourquoi l'état se priverait d'une telle manne gratuite.

Surtout qu'en réalité c'est simple à faire, il suffit de signer des accords bilatéraux avec les pays cibles, au moins les plus importants, au pire en leur donnant quelque chose en échange.

Aucun pays ne va vouloir se brouiller avec la France en refusant de coopérer pour les beaux yeux d'étrangers qui n'ont même pas leur nationalité la plupart du temps.

L'idée fait aussi son bout de chemin au centre et à droite.

Les expats, j'espère que vous êtes ready.
Comme aux USA quoi
:Mouais_Jesus:

Tu payes des impôts des que tu as la nationalité qu'importe si tu habites le pays ou pas
OTP/664 🜏
il y a un an
Bah non c'est pas simple à faire, ça serait un bordel énorme.

En plus si ils le font ce sera probablement un perte, les gens vont juste lâcher leur nationalité et plus revenir alors que beaucoup reviennent régulièrement dépenser leur argent en France et continuent d'y investir.

il y a un an
C'est pas avec la merde que sont les services consulaires qu'on va être incités à payer ces impôts
:DeLattre1:

Qu'ils mettent du personnel disponible au moins 15h par semaine sans rendez-vous après on verra
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Comme aux USA quoi

Tu payes des impôts des que tu as la nationalité qu'importe si tu habites le pays ou pas
La différence c'est que la nationalité US est la meilleure du monde.
La France ben c'est bof.
il y a un an
Mérité les expats votent Macron/LFI
:pippin_rire:
il y a un an
Ces gens sont des fous furieux
:zahi:
il y a un an
Trop tard j'ai deja pris le train de l'expat
:Choent:
il y a un an
La France ben c'est bof.
Non il me semble que la France a le passeport le plus puissant du monde
On est premier ou deuxième une truc du genre
OTP/664 🜏
il y a un an-PEMT
La France ben c'est bof.
Source ?
:Gros-Golem:
:trissmile:
il y a un an-PEMT
Ça me ferait ÉNORMÉMENT chier mais faut reconnaître que c'est une bonne solution pour lutter contre la fuite des cerveaux
:sueur:

Payer l'assurance chômage depuis l'étranger--> t'y as pas le droit

Payer la retraite--> t'as déjà souscrit à une retraite par capitalisation

Payer pour la santé--> t'as déjà une assurance privée dans ton pays d'adoption

Vraiment ce serait que des impôts qui n'ouvrent aucun droit
il y a un an-PEMT
Mérité les expats votent Macron/LFI
:pippin_rire:
ceci

mais ça fait chier quand meme je veux me barrer
il y a un an

J'attendrais la France venir me chercher en irlande pour payer
:pelo:

Au pire je changerai de nationalité comme un juif
:Golempelo:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Non il me semble que la France a le passeport le plus puissant du monde
On est premier ou deuxième une truc du genre
C'est le Japon le plus puissant du monde, puis Singapour, puis effectivement la France.
:Glandu:
il y a un an
Sauf que les U.S ont une puissance et des moyens de pression infiniment supérieurs à la France. Jamais les pays étrangers prendront au sérieux les menaces des cocos.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
C'est le Japon le plus puissant du monde, puis Singapour, puis effectivement la France.
:Glandu:
Oui nous sommes deuxième
ex æquo avec Singapour
OTP/664 🜏
il y a un an