InscriptionConnexion
Triste
Triste
2 ans
Au moins tu es positif avec les gens qui se disent triste, c'est peut être hypocrite mais c'est une bonne intention et tu n'envoies pas chier c'est déjà ça donc
:hype:
Comme tout humain j’ai déjà été triste, comme beaucoup de gens j’ai de l’empathie, donc oui, je préfère être bienveillant mais maladroit, au risque de sembler hypocrite, et de toute façon l’hypocrisie ne me gêne pas tant que les intentions sont bonnes, mais évidemment que je souhaite le meilleur pour les kheys
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Pas si tu te bouches le nez
Ce génie.
:cristiano:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
J’en ai marre de mon travail qui me rend crevé alors que je ne fais rien d’autre que d’attendre (opérateur de production)
:cafe:

Je n’ai qu’un seul ami (bon au moins j’en ai un), pas de copine (j’en ai eu une il y’a 4 ans)

Pas d’objectifs si ce n’est avoir une moto mais je sais que je serai blasé en deux semaines

D’ailleurs dans un mois et 10 jours je quitte ce travail et je dois trouver autre chose sinon il y’a des risques que je n’ai pas le chômage bordel j’en ai marre

Se lever chaque jours de manière automatique, faire les mêmes choses, se voire mort avant ses 35 ans car aucune envie de vivre très longtemps vus le monde/l’époque de merde dans lequel on vit
Je comprends.

J’ai eu une seule copine dans ma vie, et elle m’a quitté car je suis un déchet, decision relativement intelligente de sa part d’ailleurs.

Pour ce qui est des objectifs, je n’en ai pas eu pendant extrêmement longtemps, je m’en suis fixé et je commence à les réaliser, mais je crains de ce qu’il se passera ensuite. Seulement, je préfère y aller tête baissée et aviser par la suite.

Tu sais, on ne sait jamais de quoi demain est fait, sincèrement. Tout le monde essaie d’anticiper, prevoir les événements futurs, mais au final, ça se passe rarement comme on le prévoit.

C’est une bonne chose que tu quittes ton travail. Tu vas pouvoir explorer de nouveaux horizons et sortir de cette boucle infernale. C’est une bonne décision.

Tu sembles faire des choix judicieux pour ton avenir, tu as toutes les bonnes raisons d’être optimiste.

Je te souhaite de t’épanouir khey
povcon va

il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Merci khoya, chiant d'être cloué au lit en dépit de
Normal

T’inquiète, tes anticorps d’Alpha finiront par deglinguer ces salopards de virus

Tu pourras bientôt leur pisser à la raie et les envoyer se faire foutre, ça ira mieux dans quelques jours t’inquiète
povcon va

il y a 2 ans
Ce génie.
:cristiano:
79 de QI, me test pas igoent
povcon va

il y a 2 ans
C'est lequel triste ?
il y a 2 ans
Tous les états en même temps
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Je comprends.

J’ai eu une seule copine dans ma vie, et elle m’a quitté car je suis un déchet, decision relativement intelligente de sa part d’ailleurs.

Pour ce qui est des objectifs, je n’en ai pas eu pendant extrêmement longtemps, je m’en suis fixé et je commence à les réaliser, mais je crains de ce qu’il se passera ensuite. Seulement, je préfère y aller tête baissée et aviser par la suite.

Tu sais, on ne sait jamais de quoi demain est fait, sincèrement. Tout le monde essaie d’anticiper, prevoir les événements futurs, mais au final, ça se passe rarement comme on le prévoit.

C’est une bonne chose que tu quittes ton travail. Tu vas pouvoir explorer de nouveaux horizons et sortir de cette boucle infernale. C’est une bonne décision.

Tu sembles faire des choix judicieux pour ton avenir, tu as toutes les bonnes raisons d’être optimiste.

Je te souhaite de t’épanouir khey
Je vais essayer de faire une formation pour avoir accès à d’autre métiers que « opérateur, préparateur de commande, cariste ou caissier »
:Oopsi:

Je viens d’emménager dans mon premier appartement il y’a un mois et demi, j’en ai profiter pour m’inscrire en salle, j’ai de bonnes performances tout de même, c’est la seule chose dans laquelle j’ai des objectifs

En effet le « après » fait peur mais bon. Tu as quoi comme objectifs si ce n’est pas indiscret ?
il y a 2 ans
Je me sens nécrosé l'op
:Ronalgoy:
il y a 2 ans
Solide, liquide, gazeux, supercritique, plasmatique ?

Massage-chaussettes, kentouki, tex-ass?

Persoent —> liquide
Au bord de la dépression
:)
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
C'est lequel triste ?
Y’a un truc que vous devez vraiment arrêter les gens tristes.
Arrêtez de vous rappeler par tous les moyens que vous êtes tristes.
Tu t’es appelé tristin, ton sticker tire la gueule, un moment donné si tu veux aller mieux, faut arrêter de te rappeler que t’es triste par tous les moyens, c’est de la tristophilie à ce niveau là putain

Je te demande pas d’être heureux mais n’abuse pas bordel

Se voiler la face n’est pas si mal, c’est l’expérience qui parle

Bon vas-y explique-moi ce qui ne va pas, tu peux te confier si tu veux, je suis un enculé qui ne mérite la confiance de personne mais lâches-toi t’inquiète
povcon va

il y a 2 ans
Tous les états en même temps
:chat-mirroir:
Je n’en attendais pas moins de la part d’un individu portant ce pseudo
povcon va

il y a 2 ans
je suis mélancolique
:nanacache:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Je vais essayer de faire une formation pour avoir accès à d’autre métiers que « opérateur, préparateur de commande, cariste ou caissier »

Je viens d’emménager dans mon premier appartement il y’a un mois et demi, j’en ai profiter pour m’inscrire en salle, j’ai de bonnes performances tout de même, c’est la seule chose dans laquelle j’ai des objectifs

En effet le « après » fait peur mais bon. Tu as quoi comme objectifs si ce n’est pas indiscret ?
C’est super cool ça !

Sache que si la salle te gonfle mais que tu veux continuer le sport, je peux te recommander de prendre des élastiques de résistance, des poignées pour les pompes afin d’amplifier les prises concentriques et excentriques, une roulette abdominale pzut être bien aussi, mais les élastiques franchement, c’est sous-coté

J’ai eu des résultats de malade avec ça

C’est normal d’avoir peur du après, mais au fond, est-ce vraiment de la peur ? T’es sur que ce n’est pas un mélange de stress et d’excitation ?

Si c’est vraiment de la peur en tout cas, ça veut dire automatiquement que tu as beaucoup de courage
povcon va

il y a 2 ans
Je me sens nécrosé l'op
:Ronalgoy:
Ce n’est pas plus mal

Ça te permettra de devenir une meilleure version de toi-même, si toutefois tu as la volonté pour reprendre le dessus sur la nécrose

C’est un defi que te lance le terrible jeu de la vie
povcon va

il y a 2 ans
Y’a un truc que vous devez vraiment arrêter les gens tristes.
Arrêtez de vous rappeler par tous les moyens que vous êtes tristes.
Tu t’es appelé tristin, ton sticker tire la gueule, un moment donné si tu veux aller mieux, faut arrêter de te rappeler que t’es triste par tous les moyens, c’est de la tristophilie à ce niveau là putain

Je te demande pas d’être heureux mais n’abuse pas bordel

Se voiler la face n’est pas si mal, c’est l’expérience qui parle

Bon vas-y explique-moi ce qui ne va pas, tu peux te confier si tu veux, je suis un enculé qui ne mérite la confiance de personne mais lâches-toi t’inquiète
:RitsuSad:
il y a 2 ans
Je n’en attendais pas moins de la part d’un individu portant ce pseudo
Certes
il y a 2 ans
Au bord de la dépression
:)
Tâche de rebondir.

Tu sais, les nuages aussi peuvent être en dépression, tu as déjà dû entendre parler des dépressions nuageuses.
En gros, c’est quand il fait un temps de merde.

Mais lors de ces dépressions nuageuses, il y a des courants ascendants.

Je te souhaite donc de saisir un courant ascendant afin de te retrouver sur un petit nuage au dessus de toute cette merde.

Si jamais tu n’y parviens pas, garde à l’esprit tout de même qu’après la pluie, vient le beau temps.
povcon va

il y a 2 ans
I know i know
povcon va

il y a 2 ans
Tâche de rebondir.

Tu sais, les nuages aussi peuvent être en dépression, tu as déjà dû entendre parler des dépressions nuageuses.
En gros, c’est quand il fait un temps de merde.

Mais lors de ces dépressions nuageuses, il y a des courants ascendants.

Je te souhaite donc de saisir un courant ascendant afin de te retrouver sur un petit nuage au dessus de toute cette merde.

Si jamais tu n’y parviens pas, garde à l’esprit tout de même qu’après la pluie, vient le beau temps.
Merci clé !
il y a 2 ans