Ce sujet a été résolu
Toi aussi t’as envie de péter ?
envie de dormir surtout
Pomme de terre
il y a 2 ans
Non pourquoi je ferai ça ?
Parce que y’a rien de plus insupportable qu’un enculé qui ne sait pas pourquoi tu vas mal et qui force avec ses discours positifs de merde qu’il n’arrive même pas à appliquer à lui même
Je veux simplement dire que les hypocrites dans mon genre sont insupportables
povcon va
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
L'état sœur, elle bat le beurre.
Je n’ai pas la répartie pour répondre
Oui oui, elle bat le beurre, l’argent du beurre, mais ce qu’elle préfère c’est le petit lait de la crémière
Oui oui, elle bat le beurre, l’argent du beurre, mais ce qu’elle préfère c’est le petit lait de la crémière
povcon va
il y a 2 ans
Tah bien évidement (la beuh ça tue ma libido)
"Je ne cautionne pas bien évidemment ce que j ai dis précédemment en dépit de ... "
"Je ne cautionne pas bien évidemment ce que j ai dis précédemment en dépit de ... "
J’ai capté tocasse igoent
povcon va
il y a 2 ans
envie de dormir surtout
Bah dors
Fais de beaux rêves en depit de
povcon va
il y a 2 ans
Caligula
2 ans
Ainsi
Font font font les petites marionnettes
Un syphon fond fond, 3 ptits tours et puis savon
Un syphon fond fond, 3 ptits tours et puis savon
povcon va
il y a 2 ans
Explique en détails
Le gaz car je préfère ne pas affronter mes problèmes : argent couple et ce monde.
Solide : Car fqut bien avancer.
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Je suis déprimé
Pourquoi ?
A quoi penses-tu mon ami? Qu’est-ce qui te tourmente ?
povcon va
il y a 2 ans
Parce que y’a rien de plus insupportable qu’un enculé qui ne sait pas pourquoi tu vas mal et qui force avec ses discours positifs de merde qu’il n’arrive même pas à appliquer à lui même
Au moins tu es positif avec les gens qui se disent triste, c'est peut être hypocrite mais c'est une bonne intention et tu n'envoies pas chier c'est déjà ça donc
il y a 2 ans
Le gaz car je préfère ne pas affronter mes problèmes : argent couple et ce monde.
Je vois.
Il faut du courage pour avancer. Tu es courageux. C’est dans la difficulté qu’on apprend plus de choses sur soi, et qu’on prend conscience de notre véritable valeur.
Restes fort khey
Il faut du courage pour avancer. Tu es courageux. C’est dans la difficulté qu’on apprend plus de choses sur soi, et qu’on prend conscience de notre véritable valeur.
Restes fort khey
povcon va
il y a 2 ans
Bah dors
Non c'est trop tôt pour dormir
Pomme de terre
il y a 2 ans
Puceau
2 ans
Malade
Bois beaucoup d’eau et essaie de te reposer igoent
Tes virus tomberont malade quand ils se rendront compte que t’es pas une mauviette
Tes virus tomberont malade quand ils se rendront compte que t’es pas une mauviette
povcon va
il y a 2 ans
Pourquoi ?
J’en ai marre de mon travail qui me rend crevé alors que je ne fais rien d’autre que d’attendre (opérateur de production)
Je n’ai qu’un seul ami (bon au moins j’en ai un), pas de copine (j’en ai eu une il y’a 4 ans)
Pas d’objectifs si ce n’est avoir une moto mais je sais que je serai blasé en deux semaines
D’ailleurs dans un mois et 10 jours je quitte ce travail et je dois trouver autre chose sinon il y’a des risques que je n’ai pas le chômage bordel j’en ai marre
Se lever chaque jours de manière automatique, faire les mêmes choses, se voire mort avant ses 35 ans car aucune envie de vivre très longtemps vus le monde/l’époque de merde dans lequel on vit
Je n’ai qu’un seul ami (bon au moins j’en ai un), pas de copine (j’en ai eu une il y’a 4 ans)
Pas d’objectifs si ce n’est avoir une moto mais je sais que je serai blasé en deux semaines
D’ailleurs dans un mois et 10 jours je quitte ce travail et je dois trouver autre chose sinon il y’a des risques que je n’ai pas le chômage bordel j’en ai marre
Se lever chaque jours de manière automatique, faire les mêmes choses, se voire mort avant ses 35 ans car aucune envie de vivre très longtemps vus le monde/l’époque de merde dans lequel on vit
il y a 2 ans
Bois beaucoup d’eau et essaie de te reposer igoent
Merci khoya, chiant d'être cloué au lit en dépit de
il y a 2 ans