Ce sujet a été résolu
Il est quand même sacrement malaisant lui putain. Il est connu (vrai question) ?
Il est légèrement connu sur Youtube ouais, il était surtout connu du 18-25 y'a 10 ans avec le délire Brocante Game en fait
il y a un an
Il est quand même sacrement malaisant lui putain. Il est connu (vrai question) ?
Et il gagne sûrement beaucoup avec ses vidéos de merde en plus
il y a un an
GrandMichel
1 an
il y a un an
GrandMichel
1 an
Bon j'ai pas suivi l'histoire mais en gros Kirby
est en clash avec un autre youtubeur qui s'appelle Punisher. Il lui a répondu dans une vidéo non répertoriée (normalement uniquement destinée à Punisher) qui a fuité
La vidéo est goldée cependant, c'est 16mn de total malaise, y'a rien qui va, probablement sa pire vidéo (et meilleure en même temps)
Bon visionnage
La vidéo est goldée cependant, c'est 16mn de total malaise, y'a rien qui va, probablement sa pire vidéo (et meilleure en même temps)
Bon visionnage
J'ai absolument tout regarder, bordel il à complètement grillé un fusible
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Je le trouve très intelligent asterion je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il le fait exprès d'être aussi malaisant
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
Je le trouve très intelligent asterion je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il le fait exprès d'être aussi malaisant
Qi de 143 on rappelle
il y a un an
Là il est finito les golems vont le terminer c'est pas les gentils détracoeur de jvc
il y a un an
Putain 1 minute de pure malaise déjà avec les chaussettes
Il spam le lancer de chaussettes à part le "bonjour puni" puis 30 secondes après "je suis à toi dans un instant"
Mais ptn
Il spam le lancer de chaussettes à part le "bonjour puni" puis 30 secondes après "je suis à toi dans un instant"
Mais ptn
il y a un an
GrandMichel
1 an
Bon j'ai pas suivi l'histoire mais en gros Kirby
est en clash avec un autre youtubeur qui s'appelle Punisher. Il lui a répondu dans une vidéo non répertoriée (normalement uniquement destinée à Punisher) qui a fuité
Bon visionnage
Bon visionnage
Je skip par tranches de 20 secondes j'arrive pas a regarder
il y a un an
aprè punisher est aussi un attardé
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
BEE
1 an
Pour moi c'est du génie, mais vous êtes beaucoup trop cons pour le comprendre
Je pense que t'as raison, le mec va être obligé de regarder ça du début à la fin
il y a un an
Je pense que t'as raison, le mec va être obligé de regarder ça du début à la fin
Il se ridiculise avec cette vidéo si au départ peut être il voulait troll avec ses chausette c'est très vite partie en couilles
Il y a aucun genie la dedans
Il y a aucun genie la dedans
il y a un an