InscriptionConnexion
Bon j'ai pas suivi l'histoire mais en gros Kirby
:Kirby54:
est en clash avec un autre youtubeur qui s'appelle Punisher. Il lui a répondu dans une vidéo non répertoriée (normalement uniquement destinée à Punisher) qui a fuité
:chelou:

La vidéo est goldée cependant, c'est 16mn de total malaise, y'a rien qui va, probablement sa pire vidéo (et meilleure en même temps)
:mdrcache:

Bon visionnage
:ZAP:
il y a un an
Bordel je me met ça de côté pour plus tard
:El_Papito:
il y a un an
Image

A quel moment il se dit qu'il est crédible putain c'est énorme
:icant:
il y a un an
Image
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Bordel je me met ça de côté pour plus tard
:El_Papito:
Pareil
:Popcorn:
:trissmile:
il y a un an
Y'avait un topic l'autre jour qui expliquait qu'il était très probablement autiste dernier degré

Bref je vais peut-être mettre la page JVFlux qui lui est dédié dans la catégorie "Taré" quand je vois cette vidéo (catégorie qui comprend PuerAnus, l'homme Sirop, Atome Azzaz, et bien d'autres)
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
J'ai fait mon devoir de citoyen
:risi_celestin:
il y a un an
Y'avait un topic l'autre jour qui expliquait qu'il était très probablement autiste dernier degré

Bref je vais peut-être mettre la page JVFlux qui lui est dédié dans la catégorie "Taré" quand je vois cette vidéo (catégorie qui comprend PuerAnus, l'homme Sirop, Atome Azzaz, et bien d'autres)
La vidéo est incroyable
il y a un an
J'ai pas suivi ses aventures depuis le Brocante Game donc depuis 10 ans mais apparemment il est toujours aussi costaud, même pire qu'avant faut croire
il y a un an
est en clash avec un autre youtubeur qui s'appelle Punisher. Il lui a répondu dans une vidéo non répertoriée (normalement uniquement destinée à Punisher) qui a fuité

La vidéo est goldée cependant, c'est 16mn de total malaise, y'a rien qui va, probablement sa pire vidéo (et meilleure en même temps)

Bon visionnage
J'ai tenu 38 sec au passage
il y a un an

Astérion, autiste ?!
:emotion-etonne:

Merde alors, kilukru ?
:3D:
il y a un an
Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an

Bon visionnage
1mn mais je commençais à saigner des yeux et des oreilles
:sueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
1mn mais je commençais à saigner des yeux et des oreilles
:sueur:
Franchement ça vaut le coup de continuer quand même
il y a un an
:kirbyte:
il y a un an
Franchement ça vaut le coup de continuer quand même
Il est quand même sacrement malaisant lui putain. Il est connu (vrai question) ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Je met ça de côté aussi
:sele_bryan2:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an

Bon visionnage
Ayao ce chad qui commence tout de suite par une humiliation a base de chaussettes
:chad_asterion:
il y a un an
Le type a 37 ans fait du contenu médiocre depuis qu'il est gosse et pas une seule fois s'est remis en question, c'est grave
:nonjurezoom:

C'est un gosse coincé dans un corps d'adulte
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
AHIIIIIII ce passage
:cat_silly_marlou:
:badge_clearpilled:
il y a un an