Créer un compteSe connecter
:NerdyRire:
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
on s'en branle de votre religion de pedophile le catho, la Russie n'est pas catho, les cathos rester en france et payer mon AAH balek de vos pays, y'a 0 pays catho non grand remplaced la sous merde.
Toute cette rage
:Lapinfume:
chiales pas le golem je vais te faire une dédi d' un vrai expat dream autre que quitter sa chambre puante pour en retrouver une autre ailleurs
:zahi:
il y a 2 ans
bah si faut juste pas s'encrirer en tant que francais de l'etranger le cuck et quitter le pays par un pays tiers de L'UE
il y a 2 ans
Toute cette rage
:Lapinfume:
chiales pas le golem je vais te faire une dédi d' un vrai expat dream autre que quitter sa chambre puante pour en retrouver une autre ailleurs
:zahi:
je vois pas de dedi la sous merde
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Je me regale tandis que vous bouffez des pastabox et sandwichs sodebo a vos tafs de slaves ayhyya

Photo

Image

Je suis expat en russie avec le AAH qui provient dr vos impots ayyyya

Merci d'esclavé pour ma top life, avec le PPP je vie comme un roi ayyya

Image

En plus votre pays est completement negrifier mais vous vous obstenez a travailler comme des Rabs pour 1.8k par mois JPP
sympa la fig staline
J'en déduis que t'es un communiste expat qui a voté NFP
:gaucho:
il y a 2 ans
Tu es à poils ?
il y a 2 ans
Tu es à poils ?
bah oui
il y a 2 ans
sympa la fig staline
J'en déduis que t'es un communiste expat qui a voté NFP
:gaucho:
voila
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
bah oui
Mais tu mets quand même un truc pour les fesses, sinon ta chaise sentirait l'anus.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
je vois pas de dedi la sous merde
Je viens d’ arriver Célestin

Image

J’ ai été me ballader avant dans leur parc privé

Image

Et la j’ hésite en picolant une biere en apéro

Image

Mais là je vais manger, pour moi truite grillée du coin

Image

20 zlotys la plat: 20 : 4 = 5€

:AhFD:
il y a 2 ans
Je viens d’ arriver Célestin

Image

J’ ai été me ballader avant dans leur parc privé

Image

Et la j’ hésite en picolant une biere en apéro

Image

Mais là je vais manger, pour moi truite grillée du coin

Image

20 zlotys la plat: 20 : 4 = 5€

:AhFD:
ayyya cette hotel 3 etoile degeulasse, les polonais cette race pas mieux que des negres
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:risibo:
bon on va appeler le service AAH. Ils vont te foutre ici en Russie . J'espère tu kiffes la musique ?

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:risibo:
bon on va appeler le service AAH. Ils vont te foutre ici en Russie . J'espère tu kiffes la musique ?

Va faire ton coma l'alcoolo, j'ai le AAH francais ici je suis pas considerer comme un fou wallahj
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Va faire ton coma l'alcoolo, j'ai le AAH francais ici je suis pas considerer comme un fou wallahj
:aahi:
:Nerdyzoom:
pk tu dis wallah , tu es tchétchène en plus ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:aahi:
:Nerdyzoom:
pk tu dis wallah , tu es tchétchène en plus ?
je suis DZ
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
ayyya cette hotel 3 etoile degeulasse, les polonais cette race pas mieux que des negres
On fait ce qu’ on peux en attendant tes photos de ton expat autres que les murs randoms d’ une chambre de célestin mainstream
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On fait ce qu’ on peux en attendant tes photos de ton expat autres que les murs randoms d’ une chambre de célestin mainstream
:Mouais_Jesus:
Khey je suis proprietere d'un 200m2 toi ta meme pas d'argent pour rester dans une hotel normale

il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Khey je suis proprietere d'un 200m2 toi ta meme pas d'argent pour rester dans une hotel normale

Suis proprio chez moi en Belgique et aussi en Pologne mais bon, si tu veux tu as gagné comme cela cette petite victoire virtuelle te consolera des murs de ton clapier et boite à chaussure semblable à n’ importe quel clapier de n’´importe quel ville de n’importe quel pays.
il y a 2 ans
Suis proprio chez moi en Belgique et aussi en Pologne mais bon, si tu veux tu as gagné comme cela cette petite victoire virtuelle te consolera des murs de ton clapier et boite à chaussure semblable à n’ importe quel clapier de n’´importe quel ville de n’importe quel pays.
Ta banque est proprietere ayyya
il y a 2 ans