Créer un compteSe connecter
Je fait parti de l'avangarde khey je guette les mouvements de foules populaire tavu? Bref ne parle pas de communisme quand tu connais rien
il y a 2 ans
ça critique la france mais ça vit des aides françaises
:Menhera_26:
J'encule la france et je prend som blé ayyya
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Khey je fait parti d'un parti stalinien ici et je suis validé cest toi le trotsmyste qui va se faire sodom dans les sous solles de la lyubyianka ayyyya par moi en uniforme nkvd Image
il y a 2 ans
Oui oui resume ton activité militante sur un forum remplis de agent
:onche:
il y a 2 ans
Aller va bouffer tes pastaboxs celestin et contribue a mon AAH, tu vie dans un crous et moi dans un 200m2
il y a 2 ans
carte d'un parti
ayyyya aller va bosser mon aah se paye pas tout seul
il y a 2 ans
si tu kif les entrecote pourquoi ten bouffe pas ayyya
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Je me regale tandis que vous bouffez des pastabox et sandwichs sodebo a vos tafs de slaves ayhyya

Photo

Image

Je suis expat en russie avec le AAH qui provient dr vos impots ayyyya

Merci d'esclavé pour ma top life, avec le PPP je vie comme un roi ayyya

Image

En plus votre pays est completement negrifier mais vous vous obstenez a travailler comme des Rabs pour 1.8k par mois JPP
Tu manges des pates frérot fait pas le fou.
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tu manges des pates frérot fait pas le fou.
Je mange pas des pates je mange des nouilles udun faite main pas mon maitre nouillier ouigour
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Je mange pas des pates je mange des nouilles udun faite main pas mon maitre nouillier ouigour
C'est pareil
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour le prolo qui tu est qui mange rien a part des panzani degeu oui oui
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Pour le prolo qui tu est qui mange rien a part des panzani degeu oui oui
Je vois des pates le low
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je vois des pates le low
Image

Gros plat de pates bolo sauce panzani 3e15 ayyyya
il y a 2 ans
Je vie dans un 200m2 ayyyaaaaa
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Image

Gros plat de pates bolo sauce panzani 3e15 ayyyya
Ça a l'air huileux. J'aurais la chiasse perso.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça a l'air huileux. J'aurais la chiasse perso.
Normale vu que tes pas blanc ayyya.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Normale vu que tes pas blanc ayyya.
Si le low.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je vais partir à l' instant go resto le pulco fan d' URSS, je reste pas dans ma chambre puante à bouffer des vers de terre tomates mais plutôt go avec ma femme dans un resto du bled, de la région et du pays 100% full catho deter non GR ou se trouve ma résidence secondaire.

Nonobstant, paz même si ton fake d' expat russe à base de déco Wish Alibaba est plus que moyen car on attendait plutôt des dédis autre que ta chambre puante du 93 et des culs de 10/10 russes de ta vie de Chad célibataire expat
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Si vivre avec equivalent de 10k net bah oui, j'ai tellement de pouvoir d'achat je vie comme un prince ayyyya
il y a 2 ans
Je vais partir à l' instant go resto le pulco fan d' URSS, je reste pas dans ma chambre puante à bouffer des vers de terre tomates mais plutôt go avec ma femme dans un resto du bled, de la région et du pays 100% full catho deter non GR ou se trouve ma résidence secondaire.

Nonobstant, paz même si ton fake d' expat russe à base de déco Wish Alibaba est plus que moyen car on attendait plutôt des dédis autre que ta chambre puante du 93 et des culs de 10/10 russes de ta vie de Chad célibataire expat
:chat_capri_sun:
on s'en branle de votre religion de pedophile le catho, la Russie n'est pas catho, les cathos rester en france et payer mon AAH balek de vos pays, y'a 0 pays catho non grand remplaced la sous merde.
il y a 2 ans