InscriptionConnexion
En tout cas je peux confirmer que l'OP est un excellent organisateur d'IRL
:risibo:
Il s'investit énormément et tout est parfait, de l'hébergement, au cadre
:inlove:
, aux activités (il n'y a littéralement 0 temps mort)
:oki:
Alors flinguer l'organisation à la dernière minute ou poser un lapin, c'est abusé franchement
:deg:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Certains oui, mais ironie du sort, les bogs se sont aussi fait dox et de manière bien plus précise.
:madoka:

Qui sème le vent récolte la tempête.
:madoka:
Putain ils se sont fait dox à partir de Onche, et à cause des IRL ?
:delawarde_fume:

Si je me fais dox je suis littéralement finito, pour ça que j'essaye de récolter des infos ahi
:ahi_vieux:
il y a un an
:jmarie_champagne:
il y a un an
Putain ils se sont fait dox à partir de Onche, et à cause des IRL ?
:delawarde_fume:

Si je me fais dox je suis littéralement finito, pour ça que j'essaye de récolter des infos ahi
:ahi_vieux:
Non, ça n'a rien à voir avec les IRLs.
:rikarapluie:

Mais souvent les gens donnent des infos persos ici (j'en fais partie) et en les regroupant, certains arrivent à doxer. Retracer les activités des gens. Il y a aussi les photos avec la géolocalisation qui permettent de doxer très vite.
il y a un an
Et après on dit que la solitude gangrène nos sociétés
et ça fait des topics pleurniche ouinouin
:Rikasad:

Voici le top 3 des attitudes qui agacent le KJ puant que je suis
:

1) Tu leur proposes un week-end programmé avec des bons khoyas et il y a des gens, ils te disent "oui" mais une semaine avant le grand jour, ils se mettent à avoir la trouille et te disent "non".

2) Il y a aussi parfois ceux qui disent "oui", mais en fait "non" (3 jours après), puis au final oui (1 semaine plus tard). Ah bah en fait non (1 semaine avant la date).

3) C'est un cas rare, mais il y a aussi les gens en mode osef baba cool qui viennent mais qui te font le coup du stop ou du "faut que je fasse une escale *imprévue* là" et qui devaient arriver à midi mais qui en fait n'arriveront qu'à 19h-20h alors que tout le monde les a attendus toute la journée.

BONUS) Ceux qui ne répondent pas aux invits. Cette attitude est compréhensible pour les gens que tu n'as jamais vu IRL ou auxquels tu n'as jamais parlé. Mais dans le cas contraire, c'est vraiment irrespectueux.
Faut leur parler avant enculin
:chat_lunettes:

Voilà topic résolu
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Faut leur parler avant enculin

Voilà topic résolu
Ok Super Avortin. Merci de ton conseil, tu es mon héros.
il y a un an
Que penses tu de mon pseudo
:ashley_laugh:
il y a un an
Alors flinguer l'organisation à la dernière minute ou poser un lapin, c'est abusé franchement
T'inquiète, khey. Je trolle un peu avec ce topic. J'exagère pour avoir mon topic rouge de la journée.

Mais en tout cas, merci pour ce bon retour, ça fait plaisir.
il y a un an
Car si tu n'organises pas, ça finit comme avec le Azu sur l'île du Frioul, à allumer un barbecue avec une bouteille de vodka et à marcher 2 km pour arriver dans un endroit qui est, en fait, fermé.
C'était pas fermé, puis l'étape barbecue était passionnante
:Rikachat_rose:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Que penses tu de mon pseudo
:ashley_laugh:
Immonde.

ça te va bien nonobstant. C'est un pseudo de dégénéré.
il y a un an
Oui c'est vrai que Madoka fait bien les choses, je suis triste d'avoir quelques soucis d'argent et de ne pas pouvoir venir a l'IRL
:risi_sad:
il y a un an
Immonde.

ça te va bien nonobstant. C'est un pseudo de dégénéré.
:onche_main:
il y a un an

Mais souvent les gens donnent des infos persos ici (j'en fais partie) et en les regroupant, certains arrivent à doxer. Retracer les activités des gens. Il y a aussi les photos avec la géolocalisation qui permettent de doxer très vite.
Quand vous partagez des vidéos tiktok ou snapchat on voit votre pseudo également donc faite attention
:igo_cafe2:
Image
il y a un an

Ok merci khey, ce sera 0 info perso dorénavant
:Doclunettes:
il y a un an
Oui c'est vrai que Madoka fait bien les choses, je suis triste d'avoir quelques soucis d'argent et de ne pas pouvoir venir a l'IRL
:risi_sad:
Tout payer à son trappy de pocket, le dream. En vrai, je pourrais mais ce ne serait pas juste vis-à-vis des autres.
il y a un an
Quand vous partagez des vidéos tiktok ou snapchat on voit votre pseudo également donc faite attention
:igo_cafe2:
Heureusement que je n'ai pas ces applis du démon.
il y a un an
Parler c'est pas pendant 30min sur 200 topics cumulés

As-tu passé des dizaines d'heures à parler à chacun ?

As-tu envoyé des photos de quelque chose ?

As-tu envoyé des messages vocaux ?

As-tu essayé de les appeler ?

As-tu joué avec eux ?

As-tu prouvé une part de ton identité pour qu'ils soient sûrs que tu n'es pas un troll ou un énorme taré qui sera, en plus, impossible à retrouver en cas de problèmes ?

De ce que je sais, non. Tu proposes principalement à des inconnus ou à de très vagues connaissances

Alors ne te plains pas.

La cerise sur le gâteau c'est ton apparence.
Sur les topics tu n'as pas l'air sympa
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Parler c'est pas pendant 30min sur 200 topics cumulés

As-tu passé des dizaines d'heures à parler à chacun ?

As-tu envoyé des photos de quelque chose ?

As-tu envoyé des messages vocaux ?

As-tu essayé de les appeler ?

As-tu joué avec eux ?

As-tu prouvé une part de ton identité pour qu'ils soient sûrs que tu n'es pas un troll ou un énorme taré qui sera, en plus, impossible à retrouver en cas de problèmes ?

De ce que je sais, non. Tu proposes principalement à des inconnus ou à de très vagues connaissances

Alors ne te plains pas.

La cerise sur le gâteau c'est ton apparence.
:cafe:
La prose suffit à se faire une opinion, en général.

Mais si tu fais référence au dernier point de mon premier post, je parlais effectivement de gens déjà vus IRL. ça ne concerne pas trop les onchois mais surtout des KJs discords (des commus pas très fréquentables).

Pas de vocal et pas de photo, pour ma part. Tu peux aller te gratter pour ça.

Soit. Sache que ton ressenti à mon égard est réciproque. Tu es déjà BL, de toute manière. Nous ne sommes assurément pas sur la même longueur d'onde.
il y a un an
Tout payer à son trappy de pocket, le dream. En vrai, je pourrais mais ce ne serait pas juste vis-à-vis des autres.
Je n'accepterais jamais mais c'est chou de ta part
:KJ_kawai:
il y a un an
La prose suffit à se faire une opinion, en général.

Mais si tu fais référence au dernier point de mon premier post, je parlais effectivement de gens déjà vus IRL. ça ne concerne pas trop les onchois mais surtout des KJs discords (des commus pas très fréquentables).

Pas de vocal et pas de photo, pour ma part. Tu peux aller te gratter pour ça.

Soit. Sache que ton ressenti à mon égard est réciproque. Tu es déjà BL, de toute manière. Nous ne sommes assurément pas sur la même longueur d'onde.
Tu peux voir quelqu'un irl et te dire que tu ne le connais pas assez pour une deuxième. Ça peut paradoxalement être très dérangeant d'apprécier une journée avec une personne qu'on estime ne pas connaître.

Enfin, on peut aussi simplement ne pas apprécier ce que tu proposes

Tu es bien fragile pour m'ajouter à ta blacklist alors que je ne t'ai rien fait
:chat_nunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an