Ce sujet a été résolu
Oui. Enfin... désormais non, vu que beaucoup de ceux qui viennent ont quitté le forum pour la plupart à cause des bogmouls qui les harcelaient.
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
tintinabule
1 an
Pourquoi t'invites des inconnus ?

Parce que les gens de mon entourage sont des teubés spé footix/ricard bac -2 et donc je cherche ailleurs
il y a un an
En fait, ça révèle que ces personnes ne sont pas fiables et ça décourage énormément de viser plus grand et plus haut, comme un voyage à l'étranger, par exemple.
Par exemple, cet été, je voulais louer une belle villa magnifique avec piscine dans le sud, même si ça coûtait un peu cher, ça revenait à pas beaucoup par personne pour 4 nuitées. Du coup, j'ai dit stop et je me suis rabattu sur un appartement. Si c'est pour que les gens viennent pas, pas envie de débourser à l'avance 700 euros que je ne reverrai jamais.
Par exemple, cet été, je voulais louer une belle villa magnifique avec piscine dans le sud, même si ça coûtait un peu cher, ça revenait à pas beaucoup par personne pour 4 nuitées. Du coup, j'ai dit stop et je me suis rabattu sur un appartement. Si c'est pour que les gens viennent pas, pas envie de débourser à l'avance 700 euros que je ne reverrai jamais.
Ah ça oui , les mecs qui organisent pas se rendent pas compte du cout en temps et en fric, c'est chronophage tour ça pour que augustin vienne pas car en faites il doit voir papi cette été
il y a un an
Tiens voilà un bog harceleur. Celui-là a miraculeusement survécu au gazage récent.
il y a un an
Ah ça oui , les mecs qui organisent pas se rendent pas compte du cout en temps et en fric, c'est chronophage tour ça pour que augustin vienne pas car en faites il doit voir papi cette été
Oui.
Mais généralement, ils ne viennent pas car ils flippent à la dernière minute.
Mais généralement, ils ne viennent pas car ils flippent à la dernière minute.
il y a un an
Tiens voilà un bog harceleur. Celui-là a miraculeusement survécu au gazage récent.
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
Warrrlllllllllllllllhhhhh *écume dans la bouche* *filet de bave*
il y a un an
ElBouclador
1 an
Tu vois aussi peut être les choses trop en grand
Oui. Faut que je calme.
Mais on ne vit qu'une fois.
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Mais heureusement, j'ai quelques bons khoyas qui me sont restés fidèles et on va se murger pour oublier ceux qui nous ont volé, méprisé, ignoré.
il y a un an
Cho !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Mais heureusement, j'ai quelques bons khoyas qui me sont restés fidèles et on va se murger pour oublier ceux qui nous ont volé, méprisé, ignoré.
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Mais en vrai je suis plutôt d'accord avec toi même si parfois le "freestyle" peut être aussi plaisant
J'ai testé le "freestyle" la première fois. En fait, les gens savaient grossomodo pourquoi ils venaient la journée (et heureusement!). Mais vu que pas grand chose n'était planifiée et tout était prévu à l'arrache, bah au final, on a passé plus de temps à chercher quoi faire qu'à faire. Le travail d'organisation doit être réalisé en amont selon moi. C'est un gain de temps énorme.
il y a un an
Oui. Faut que je calme.
Pour une "première" une journée ou une après-midi c'est bien aussi, et t'es beaucoup plus "resilient" aux imprévus
il y a un an
Oui. Enfin... désormais non, vu que beaucoup de ceux qui viennent ont quitté le forum pour la plupart à cause des bogmouls qui les harcelaient.
C'est-à-dire ? Ils se sont fait dox ?
il y a un an
C'est-à-dire ? Ils se sont fait dox ?
Certains oui, mais ironie du sort, les bogs se sont aussi fait dox et de manière bien plus précise.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Qui sème le vent récolte la tempête.
il y a un an
J'ai testé le "freestyle" la première fois. En fait, les gens savaient grossomodo pourquoi ils venaient la journée (et heureusement!). Mais vu que pas grand chose n'était planifiée et tout était prévu à l'arrache, bah au final, on a passé plus de temps à chercher quoi faire qu'à faire. Le travail d'organisation doit être réalisé en amont selon moi. C'est un gain de temps énorme.
Oui mais dans ces cas là le but n'est pas forcément la "productivité" mais juste de passer du bon temp
Mais sur plusieurs jours c'est plus compliqué quand tu ne connais pas les personnes
Mais sur plusieurs jours c'est plus compliqué quand tu ne connais pas les personnes
il y a un an