InscriptionConnexion
Et après on dit que la solitude gangrène nos sociétés
:rikarapluie:
et ça fait des topics pleurniche ouinouin
:Rikasad:

Voici le top 3 des attitudes qui agacent le KJ puant que je suis
:

1) Tu leur proposes un week-end programmé avec des bons khoyas et il y a des gens, ils te disent "oui" mais une semaine avant le grand jour, ils se mettent à avoir la trouille et te disent "non".

2) Il y a aussi parfois ceux qui disent "oui", mais en fait "non" (3 jours après), puis au final oui (1 semaine plus tard). Ah bah en fait non (1 semaine avant la date).

3) C'est un cas rare, mais il y a aussi les gens en mode osef baba cool qui viennent mais qui te font le coup du stop ou du "faut que je fasse une escale *imprévue* là" et qui devaient arriver à midi mais qui en fait n'arriveront qu'à 19h-20h alors que tout le monde les a attendus toute la journée.

BONUS) Ceux qui ne répondent pas aux invits. Cette attitude est compréhensible pour les gens que tu n'as jamais vu IRL ou auxquels tu n'as jamais parlé. Mais dans le cas contraire, c'est vraiment irrespectueux.
il y a 8 mois
Les gens, ils ne se rendent pas compte qu'il y a tout un travail d'organisation derrière, et qu'on ne les fait pas faire un déplacement de plusieurs heures juste pour siroter un ricard dégueulasse en terrasse pendant une demi-heure, puis après se regarder dans le blanc des yeux en se demandant ce qu'on fait ici.

Ils ne se rendent pas compte qu'on est là pour les voir et qu'on les attend.

Déjà que je leur paie la plupart des trucs et qu'ils n'ont quasi rien à débourser pour l'hébergement et le transport durant le séjour, et que tout est planifié donc ils n'ont besoin de penser à rien. Le seul effort qui leur est demandé, une fois qu'ils ont dit oui, c'est de ramener leurs miches et d'être là. C'est quand même pas compliqué?
il y a 8 mois
On vit dans une société de grands enfants où les gens fuient leurs responsabilités même lorsqu'elles sont minimes, et où tout doit être fait dans l'immédiateté (génération quoicoubeh internet/portable oblige) ou ne sera pas fait, car la vision des choses à long terme et l'aptitude à planifier se perdent.
il y a 8 mois
Et après on dit que la solitude gangrène nos sociétés
et ça fait des topics pleurniche ouinouin
:Rikasad:

Voici le top 3 des attitudes qui agacent le KJ puant que je suis
:

1) Tu leur proposes un week-end programmé avec des bons khoyas et il y a des gens, ils te disent "oui" mais une semaine avant le grand jour, ils se mettent à avoir la trouille et te disent "non".

2) Il y a aussi parfois ceux qui disent "oui", mais en fait "non" (3 jours après), puis au final oui (1 semaine plus tard). Ah bah en fait non (1 semaine avant la date).

3) C'est un cas rare, mais il y a aussi les gens en mode osef baba cool qui viennent mais qui te font le coup du stop ou du "faut que je fasse une escale *imprévue* là" et qui devaient arriver à midi mais qui en fait n'arriveront qu'à 19h-20h alors que tout le monde les a attendus toute la journée.

BONUS) Ceux qui ne répondent pas aux invits. Cette attitude est compréhensible pour les gens que tu n'as jamais vu IRL ou auxquels tu n'as jamais parlé. Mais dans le cas contraire, c'est vraiment irrespectueux.
Tu fais des IRL avec des types d'ici ?
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
C'est pourtant l'aptitude à planifier et à s'organiser qui a permis à nos ancêtres de survivre durant les hivers, et même à survivre tout court. La quoicoubexisation (ou l'africanisation) de la société est vraiment effrayante, et inquiétante pour l'avenir.
il y a 8 mois
Tu fais des IRL avec des types d'ici ?
Oui. Enfin... désormais non, vu que beaucoup de ceux qui viennent ont quitté le forum pour la plupart à cause des bogmouls qui les harcelaient.
il y a 8 mois
Quelqu'un s'est fait poser un lapin à ce que je vois
:aurorat:

Pas totalement d'accord avec tout mais oui tu viens pour voir les gens, s'occuper après c'est un peu annexe disons
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Calme toi MadokaMeilleurAnimé

Déstresse
y a pas de tuto
:Glorp:
il y a 8 mois
Je suis bien d'accord, et après ça se plaint qu'on fait pas de sortie
:ahi:

J'ai un rapport a finir qui tombe juste pendant une sortie, ben je ramène mon ordi comme un grand, je vais pas tout foutre en l'air

Réserver un rbnb ou faire un plan de vacances c'est giga chiant , faut respecter ça
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois

Pas totalement d'accord avec tout mais oui tu viens pour voir les gens, s'occuper après c'est un peu annexe disons
Disons que tu as quand même intérêt à occuper les gens si tu leur fais faire 3h de route car sinon, ça ne va pas trop le faire.

Et pour que tu puisses les occuper, il faut organiser.

Et pour que tu puisses organiser, il faut que tu saches qui vient, combien de personnes, et donc que les gens soient fiables et que quand ils ont dit oui, qu'ils ramènent leurs fesses.
il y a 8 mois
Calme toi MadokaMeilleurAnimé

Déstresse
ent
il y a 8 mois
Oui. Enfin... désormais non, vu que beaucoup de ceux qui viennent ont quitté le forum pour la plupart à cause des bogmouls qui les harcelaient.
Vous êtes tous vers Rouen en plus avec ton équipe, dommage que je n'habite pas là bas
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois

Car si tu n'organises pas, ça finit comme avec le Azu sur l'île du Frioul, à allumer un barbecue avec une bouteille de vodka et à marcher 2 km pour arriver dans un endroit qui est, en fait, fermé.
il y a 8 mois
ent
Mais en vrai je suis plutôt d'accord avec toi même si parfois le "freestyle" peut être aussi plaisant
y a pas de tuto
:Glorp:
il y a 8 mois
Vous êtes tous vers Rouen en plus avec ton équipe, dommage que je n'habite pas là bas
J'habite près de la Suisse, khey. Tu dois confondre.
il y a 8 mois
J'habite près de la Suisse, khey. Tu dois confondre.

ben merde alors je ne comprends plus rien
il y a 8 mois
Vas y l'op je suis chaud
:)
Les chats fruits vaincrons
:Chatnanas:
il y a 8 mois
Pourquoi t'invites des inconnus ?
:(
il y a 8 mois
Je suis bien d'accord, et après ça se plaint qu'on fait pas de sortie

J'ai un rapport a finir qui tombe juste pendant une sortie, ben je ramène mon ordi comme un grand, je vais pas tout foutre en l'air

Réserver un rbnb ou faire un plan de vacances c'est giga chiant , faut respecter ça
En fait, ça révèle que ces personnes ne sont pas fiables et ça décourage énormément de viser plus grand et plus haut, comme un voyage à l'étranger, par exemple.

Par exemple, cet été, je voulais louer une belle villa magnifique avec piscine dans le sud, même si ça coûtait un peu cher, ça revenait à pas beaucoup par personne pour 4 nuitées. Du coup, j'ai dit stop et je me suis rabattu sur un appartement. Si c'est pour que les gens viennent pas, pas envie de débourser à l'avance 700 euros que je ne reverrai jamais.
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois