Ce sujet a été résolu
Toi t’as aucun des deux, ni la thune ni les couilles, donc au final en plus de pas prendre comme dernière option la course, t’es un bon à rien
(Je suis voyante ik ik.)
Ce qui explique le fait que t’as que ça à foutre que de te moquer anonymement d’un mec qui se donne à fond car il a gerber ses tripes
Gros nullos
(Je suis voyante ik ik.)
Ce qui explique le fait que t’as que ça à foutre que de te moquer anonymement d’un mec qui se donne à fond car il a gerber ses tripes
Gros nullos
Pas moi qui à crée un topax pour montrer la video d'un gogo en train de bégère aux dernières nouvelles.
Alors ton inversion accusatoire tu te la mets dans ton gros cul plein de cellulite .
Alors ton inversion accusatoire tu te la mets dans ton gros cul plein de cellulite .
il y a un an
Pas moi qui à crée un topax pour montrer la video d'un gogo en train de bégère aux dernières nouvelles.
JAJAJAJA DÉCRIS PAS TA DARONNE
Suceur
Suceur
il y a un an
JAJAJAJA DÉCRIS PAS TA DARONNE
Suceur
Suceur
C'est les TITS C'est l'été
Les tété
Les tété
il y a un an
Ben c'est bien ça veut dire qu'il a rien lâché avant la ligne
Et les enfants de putes qui font les dégoutés soit ont pas courus soit sont arrivés après lui vomito les a battus
Et les enfants de putes qui font les dégoutés soit ont pas courus soit sont arrivés après lui vomito les a battus
il y a un an
Chattederousse
1 an
Ben c'est bien ça veut dire qu'il a rien lâché avant la ligne
Les enfants de putes ça me vas comme justification plus rouquin
il y a un an