Ce sujet a été résolu
Il fini sa course
Appuie sur le chrono
Et CASH au sol tel un animal
Appuie sur le chrono
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
MangerPied
1 an
Il fini sa course
Appuie sur le chrono
Appuie sur le chrono
Cette honte
il y a un an
Maxander
1 an
Il a du avaler un étron ou deux durant les 15 km de nage dans la seine
Le E-Coli fait biologiquement partie de son ADN pour toujours à présent
Le E-Coli fait biologiquement partie de son ADN pour toujours à présent
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
le sportif en bonne santé qui gerbe de la sauce sonic verte fluo interdite dans tout l'espace Shenguen
il y a un an
Bourré en ayant bouffé un kebab des bas fonds de la ville, je lâche pas une gerbe aussi dégueulasse
il y a un an
Je vais te donner des salades de phalanges dans ta gueule, tu vas voir comment tu vas te sentir vivre et saigner du pif
il y a un an
MangerPied
1 an
Il fini sa course
Appuie sur le chrono
Appuie sur le chrono
J'ai bandé
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Les golems qui se sont jamais donnés à 1000% et qui ragent du mec
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Faire su sport pour vomir , super
t'en fais pas bouboule ça risque pas de t'arriver, il faut se pousser énormement pour en arriver à vomir

il y a un an
Transpirer comme un gros sac ça me va très bien
il y a un an
Et quand tu baises j'espère tu te met des pinces à linges sur les couilles et un sac poubelle sur la tête pour arriver à jouir
bander
bander
il y a un an
Att att genre là vous êtes vraiment entrain de vous moquer d’un mec car il a vomit après avoir tout donné ? Je vais pété mon crâne
il y a un an
Narcose
1 an
Les golems qui se sont jamais donnés à 1000% et qui ragent du mec
Demande aux potes de Jackass qui sont mort ou handicapé qui se sont donner à 1000% ce qu'ls en pensent .
Arretez de vous la peter avec votre courses à pied de merde.
Vous avez zero couilles pour faires des sports extremes et zero thunes pour faire un sport interessant.
ça va courrir avec ses petits airpods de merde ou marcher avec des batons
Vous avez zero couilles pour faires des sports extremes et zero thunes pour faire un sport interessant.
il y a un an
On vous a jamais fait le test de la VMA en cours à l'école les dispensés de sport ?
il y a un an
F4i3ly
1 an
Att att genre là vous êtes vraiment entrain de vous moquer d’un mec car il a vomit après avoir tout donné ? Je vais pété mon crâne
Oui, car faudrait s'extasier selon certain sur ce king comme Melanie en 5eme B qui avait un point de coté au cross du collège
il y a un an
Demande aux potes de Jackass qui sont mort ou handicapé qui se sont donner à 1000% ce qu'ls en pensent .
Comparer des stunts à la jackass qui sont certes impressionnantes mais qui sont pas non plus des gros efforts sur le long terme ou des efforts violents avec d'autres sports
Changez rien les low
Changez rien les low
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Toi t’as aucun des deux, ni la thune ni les couilles, donc au final en plus de pas prendre comme dernière option la course, t’es un bon à rien
(Je suis voyante ik ik.)
Ce qui explique le fait que t’as que ça à foutre que de te moquer anonymement d’un mec qui se donne à fond car il a gerber ses tripes
Gros nullos
(Je suis voyante ik ik.)
Ce qui explique le fait que t’as que ça à foutre que de te moquer anonymement d’un mec qui se donne à fond car il a gerber ses tripes
Gros nullos
il y a un an