InscriptionConnexion
Il fini sa course
:selection_naturelle:

Appuie sur le chrono

Et CASH au sol tel un animal

Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
La honte
il y a un an
après avoir nagé dans la Seine
https://x.com/8zal/status/1818722662828716098

:vomi:
il y a un an
Il fini sa course

Appuie sur le chrono

Cette honte
:WTF:
il y a un an
après avoir nagé dans la Seine
https://x.com/8zal/status/1818722662828716098

:vomi:
Il a du avaler un étron ou deux durant les 15 km de nage dans la seine

Le E-Coli fait biologiquement partie de son ADN pour toujours à présent

:Docteur:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
le sportif en bonne santé qui gerbe de la sauce sonic verte fluo interdite dans tout l'espace Shenguen
:RachidChoc:
il y a un an
Bourré en ayant bouffé un kebab des bas fonds de la ville, je lâche pas une gerbe aussi dégueulasse
il y a un an
Faire su sport pour vomir , super
:dieudonne_zoom:
il y a un an
Je vais te donner des salades de phalanges dans ta gueule, tu vas voir comment tu vas te sentir vivre et saigner du pif
il y a un an
Il fini sa course

Appuie sur le chrono

J'ai bandé
:dispose:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Les golems qui se sont jamais donnés à 1000% et qui ragent du mec
:jesus_danse:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Faire su sport pour vomir , super
:dieudonne_zoom:
t'en fais pas bouboule ça risque pas de t'arriver, il faut se pousser énormement pour en arriver à vomir
:hitler_love:
il y a un an
t'en fais pas bouboule ça risque pas de t'arriver, il faut se pousser énormement pour en arriver à vomir
Transpirer comme un gros sac ça me va très bien
:Osef_cat:
il y a un an
Et quand tu baises j'espère tu te met des pinces à linges sur les couilles et un sac poubelle sur la tête pour arriver à jouir
bander
il y a un an
Att att genre là vous êtes vraiment entrain de vous moquer d’un mec car il a vomit après avoir tout donné ? Je vais pété mon crâne
:PoutineChoque:
:zero-two-hype:
il y a un an
Les golems qui se sont jamais donnés à 1000% et qui ragent du mec
:jesus_danse:
Demande aux potes de Jackass qui sont mort ou handicapé qui se sont donner à 1000% ce qu'ls en pensent .

Arretez de vous la peter avec votre courses à pied de merde.
Vous avez zero couilles pour faires des sports extremes et zero thunes pour faire un sport interessant.
ça va courrir avec ses petits airpods de merde ou marcher avec des batons
il y a un an
On vous a jamais fait le test de la VMA en cours à l'école les dispensés de sport ?
:Quintero3D:
il y a un an
F4i3ly
F4i3ly
1 an
Att att genre là vous êtes vraiment entrain de vous moquer d’un mec car il a vomit après avoir tout donné ? Je vais pété mon crâne
:PoutineChoque:
Oui, car faudrait s'extasier selon certain sur ce king comme Melanie en 5eme B qui avait un point de coté au cross du collège
:cassos_zoom:
il y a un an
Demande aux potes de Jackass qui sont mort ou handicapé qui se sont donner à 1000% ce qu'ls en pensent .

Vous avez zero couilles pour faires des sports extremes et zero thunes pour faire un sport interessant.
Comparer des stunts à la jackass qui sont certes impressionnantes mais qui sont pas non plus des gros efforts sur le long terme ou des efforts violents avec d'autres sports
:Mokou_pasteque:

Changez rien les low
:tarer:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an

Toi t’as aucun des deux, ni la thune ni les couilles, donc au final en plus de pas prendre comme dernière option la course, t’es un bon à rien

(Je suis voyante ik ik.)

Ce qui explique le fait que t’as que ça à foutre que de te moquer anonymement d’un mec qui se donne à fond car il a gerber ses tripes

Gros nullos
il y a un an