Ce sujet a été résolu
mon cul, cest une daronne qui travail seule dans son salon indépendant deux places, elle est pas bonne
mais elle coiffe bien et elle est sympa, et cest pas trop cher comparé aux salons ( 12 bal depuis l'inflation, avant c'était 10 )
mais elle coiffe bien et elle est sympa, et cest pas trop cher comparé aux salons ( 12 bal depuis l'inflation, avant c'était 10 )
12 balles après l'inflation ?
mais elle n'accepte que le liquide ? doit y avoir une caisse au noir là
il y a 3 ans
Dégénéré la tipping culture, qu'ils augmentent les prix des services et puis c'est tout
Comme au Japon, ça n'existe pas
Voilà pourquoi en Occident je vais qu'au Fast-Food ou resto Asiatique
Comme au Japon, ça n'existe pas
Voilà pourquoi en Occident je vais qu'au Fast-Food ou resto Asiatique
il y a 3 ans
Gelano
3 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle insulte les européens
Mais… qui mets plus que 2€
il y a 3 ans
Mais… qui mets plus que 2€
Car ils consomment bien, elle a cru se faire 140$ soit 10% d'un smic avec une table, aaaaaaya
il y a 3 ans
12 balles après l'inflation ?
mais elle n'accepte que le liquide ? doit y avoir une caisse au noir là
osef elle mérite, je paye en cash et des fois par carte
j'ai testé deux ou trois fois des salons, ils me coiffent comme des merdes je suis jamais content en ressortant, et je paye 25 boules
j'ai testé deux ou trois fois des salons, ils me coiffent comme des merdes je suis jamais content en ressortant, et je paye 25 boules
il y a 3 ans
Ayaa 70$ pour noter la commande et amener les plats
L'autre qui a dû mettre ses nibards en avant pensant faire péter le pourboire
L'autre qui a dû mettre ses nibards en avant pensant faire péter le pourboire
il y a 3 ans
C'est des gros mongols dans le même genre ils affichent le prix des articles sans les tax en magasin tu sais pas combien tu vas payé à la caisse et ça change selon les états
il y a 3 ans
HommeAvec
3 ans
C'est des gros mongols dans le même genre ils affichent le prix des articles sans les tax en magasin tu sais pas combien tu vas payé à la caisse et ça change selon les états
De la débilité mentale, incompréhensible ça.
il y a 3 ans
Cette énorme low IQ qui remet la faute sur les européens alors que c'est le patronat US qui lui enfourne son énorme chibre dans le fion à les payer uniquement avec les pourboirs. On y peut rien nous, c'est pas comme ça qu'on fait. Tout le monde vient s'essuyer les pieds chez nous mais par contre au moindre petit faux pas dans un autre pays, on est des enculés
il y a 3 ans
Tout a déjà été dit, alors je me contenterai d'un simple "grosse pute" (qui de toute façon a déjà été dit)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
C'est dommage pour elle mais elle est obligée de chialer sur twitter ?
Pcq perso je m'en bas les steak

Pcq perso je m'en bas les steak

il y a 3 ans
Bordel les sales races d'anglo-saxon, intérêt de mettre un prix fixe + 20% de pourboire obligatoire ?
il y a 3 ans
T'imagine si c'était comme ça dans tout les métiers
Si c'était au bon vouloir du client de décider si t'es payé ou pas
Perso je lacherais rien
Si c'était au bon vouloir du client de décider si t'es payé ou pas
Perso je lacherais rien
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0