InscriptionConnexion
2 eme desco
je suis ministre de l'économie mais ok
il y a 3 ans
cest le bon coté des choses aux usa

tu te fais deux salaires avec les pourboires, cest une vraie tradition, t'es considéré comme un vrai fils de pute si tu laisse rien
il y a 3 ans
Ça accuse les français direct dans les réponses
:nez:
il y a 3 ans
Fallait une plus grosse poitrine, et mieux la montrer
:Philippou:
il y a 3 ans
Kaleops
Kaleops
3 ans
Ça accuse les français direct dans les réponses
:nez:
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
d'ailleurs en France ça ne se produirait jamais, un simple appel passé au numéro anti-inflation aurait réglé le gros du problème, mais bon...
il y a 3 ans
dont revelate
il y a 3 ans
Quelle débile. Respecte notre culture, si t'es pas payée alors mets le prix directement dedans la gourde. En plus elle reçoit 70$ pour 5 min de boulot de quoi elle se plaint la gourde.
il y a 3 ans
Les faux prix, t'as des prix, et à la fin on te demande +20%
:rire:

En France ce serait même illégal, ouf que cette sous culture existe encore. C'est quoi la suite ? Je donne un pourboire à mon caissier CAR IL FAIT SON TRAVAIL ?
il y a 3 ans

En France ce serait même illégal, ouf que cette sous culture existe encore. C'est quoi la suite ? Je donne un pourboire à mon caissier CAR IL FAIT SON TRAVAIL ?
je donne toujours à la coiffeuse perso
il y a 3 ans
je donne toujours à la coiffeuse perso
ça c'est différent, car t'essaie de la baiser khey
:ok:
il y a 3 ans

regarde les commentaires, ils sont allucinants

ils te demandent d'être solidaire parce que le capitalisme et que c'est au client de bien payer le serveur, pas l'employeur
il y a 3 ans
En France, elle aurait eu 1€ max de la part de 2-3 mecs sympas
:cochon1:

Qu'elle se plaigne pas, fallait mieux négocier le salaire

Quoique je me demande si ils peuvent le négocier aux US vu la culture des tips
:hap:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
ça c'est différent, car t'essaie de la baiser khey
:ok:
mon cul, cest une daronne qui travail seule dans son salon indépendant deux places, elle est pas bonne

mais elle coiffe bien et elle est sympa, et cest pas trop cher comparé aux salons ( 12 bal depuis l'inflation, avant c'était 10 )
il y a 3 ans
Aux USA la norme c'est 20% de pourboire.

Donc sur une addition à 750 dollars, elle aurait du toucher 150 dollars de pourboire.
il y a 3 ans
Y'a marqué en bas de l'addition : "suggested tip : 130, 143 ou 160 dollars, au choix"
il y a 3 ans
En France, elle aurait eu 1€ max de la part de 2-3 mecs sympas

Qu'elle se plaigne pas, fallait mieux négocier le salaire

Quoique je me demande si ils peuvent le négocier aux US vu la culture des tips
:hap:

Faut juste virer cette débilité. En angleterre, bcp de restaurant c'est "entre les 2". C'est 15% je crois, et c'est ajouté sur la facture.

Après, à Londres, ils connaissent les français. Si tu vas dans un restaurant "intermédiaire" (pas un chic, mais pas un pb, on te sert à table directement), les français qui ne donnent rien ils sont habitués y'a 0 pb
.

Je connais quelqu'un qui a vécu 3 ans à londres et qui n'a jamais donné un pourboire. Le seul moment où c'est compliqué c'est si c'est écrit sur la note et que tu refuses de payer.

Par contre, ne jamais payer en liquide, sinon ils croient que la monnaie c'est le pourboire. Payer en carte obligatoirement, ou faire l'appoint.
il y a 3 ans
Aux USA la norme c'est 20% de pourboire.

Donc sur une addition à 750 dollars, elle aurait du toucher 150 dollars de pourboire.
D'ailleurs ça n'a aucun sens. Le serveur, qu'il te serve une bouteille à 1000$ ou une bouteille à 20$ il a autant bossé. Au final, si les tables sont partagées, c'est la course à celui qui chopera lesp lus riches. Débile.
il y a 3 ans
Elle se fait terminé au deuxième commentaire
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Même en France le pays du pourboire ça dépasse rarement les 20€ et elle se plaint pour 70€
Le pays du pourboire ?

Personne relève ?
il y a 3 ans