InscriptionConnexion
Plus sérieusement bon rétablissement clé
Ahi merci khey
:selection:

Mon pote a enfin de compte porté plainte + go hôpital dans la soirée

La police ont dit qu'apparemment le salon de thé avait des caméras
:maitregolem:
K O L O S S A L
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
Kia pas tout lu mais ce sont pas des arabes du coup ? Tatouage + ne se passe pas en France.

Quel pays ? À moins que ce soit frontalier.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Vaut mieux ne pas porter plainte c'est vous qui allez prendre pour coup et blessure ainsi qu'acte discriminatoire.
+ On en parle du QI de ton pote qui se bat sans arme contre des chances ?
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Ahi merci khey

Mon pote a enfin de compte porté plainte + go hôpital dans la soirée

La police ont dit qu'apparemment le salon de thé avait des caméras
Si c'est pas en fronce peut être qu'ils vont les choper
il y a un an
Ton pote est débile, tu te bats pas contre un ennemi si tu n'es pas sûr de gagner.

C'est pas un jeu, ils sont là pour casser du blanc, s'ils attaquent c'est qu'ils se sentent plus forts.

Eux ne prennent pas de risque, vous, si.

Il fallait simplement passer votre chemin, et se battre que s'ils vous agressaient, en dernier recours.

On PEUT attaquer les gens en premier oui, mais QUE si on est sûr de gagner, et encore il faut prendre soin qu'il n'y ait pas trop de témoins et faire en sorte que l'ennemi ne puisse pas aller se plaindre.

Prenez un peu plus la situation au sérieux, s'il vous plaît.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ton pote est débile, tu te bats pas contre un ennemi si tu n'es pas sûr de gagner.

C'est pas un jeu, ils sont là pour casser du blanc, s'ils attaquent c'est qu'ils se sentent plus forts.

Il fallait simplement passer votre chemin, et se battre que s'ils vous agressaient, en dernier recours.

On PEUT attaquer les gens en premier oui, mais QUE si on est sûr de gagner, et encore il faut prendre soin qu'il n'y ait pas trop de témoins et faire en sorte que l'ennemi ne puisse pas aller se plaindre.

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
Sortir sans arme = méritée, ça donnera une leçon a ton pote
:risitas_ahi:

Toi t'y peut rien, des fois quand tu sors entre pote yen a un qui fait une connerie et le groupe prend, c'est la vie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Si c'est pas en fronce peut être qu'ils vont les choper
Je pense qu'ils les trouveront parce que ils ont rappelé mon pote apparemment et lui ont dire de revenir mais ils ont pas dit pourquoi mais apparemment ça concerne les caméras
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an

Ah mais je suis d'accord on lui a dit qu'on aurait pu mourrir par sa faute
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Sortir sans arme = méritée, ça donnera une leçon a ton pote
:risitas_ahi:

Toi t'y peut rien, des fois quand tu sors entre pote yen a un qui fait une connerie et le groupe prend, c'est la vie
:Mouais_Jesus:
Je crois que de façon personnel je vais investir dans un truc qui me permet de me défendre mais bon je vois pas trop quoi
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Vaut mieux ne pas porter plainte c'est vous qui allez prendre pour coup et blessure ainsi qu'acte discriminatoire.
+ On en parle du QI de ton pote qui se bat sans arme contre des chances ?
Low IQ sur le moment en effet
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
AYAAA bien joué khey, vous avez porté vos couilles
:Rayman:

moi aussi je me suis déjà retrouvé dans une baston de rue il y a quelques années

par contre ça sert à rien de déposer plainte, les flics vont vous faire perdre votre temps
il y a un an

moi aussi je me suis déjà retrouvé dans une baston de rue il y a quelques années

par contre ça sert à rien de déposer plainte, les flics vont vous faire perdre votre temps
Oui, la plaine est déjà dans la poubelle , perso j'ai pas porté plainte mais mon pote si , si je dois témoigner je témoignerais
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Ne pas sortir sans gilet pare-balles ni son bazooka
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a un an

Ils vont se baser sur les cameras, par chance il y en aurait, auquel cas ils auront de la matière pour travailler
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ils vont se baser sur les cameras, par chance il y en aurait, auquel cas ils auront de la matière pour travailler
:Risitas-doute:
tu crois vraiment qu'ils vont le faire ?

il y a aucun enjeu pour eux, les agressions de rue comme ça il y en a des centaines par jour
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Oui, la plaine est déjà dans la poubelle , perso j'ai pas porté plainte mais mon pote si , si je dois témoigner je témoignerais
ok, ba peut être qu'ils vous recontacteront dans 1an et demi
il y a un an
tu crois vraiment qu'ils vont le faire ?

il y a aucun enjeu pour eux, les agressions de rue comme ça il y en a des centaines par jour
C’est tres rapide, avec le nom de la rue ou a eu lieu l’agression ils savent directement si elle est pilonnée par une camera. Si oui, ils visionnent les bandes, si non poubelle
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C’est tres rapide, avec le nom de la rue ou a eu lieu l’agression ils savent directement si elle est pilonnée par une camera. Si oui, ils visionnent les bandes, si non poubelle
j'y crois pas une seconde qu'ils vont le faire
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Je crois que de façon personnel je vais investir dans un truc qui me permet de me défendre mais bon je vois pas trop quoi
+ Regarde ce qu'autorisent les lois du pays en question
il y a un an