Ce sujet a été résolu
Je vais attendre demain matin
En espérant que c'est pas grave
Désinfecte bien en tt cas
il y a un an
quel énorme mongolien ton pote
Oui je suis d'accord il s'est comporté comme une merde il suffisait de les ignorer
il y a un an
Rocky
1 an
Je viens de me faire agresser pour la première fois de ma vie les kheys bordel
@RhumGasoil tu te rappelles cette aprem quand je t'ai dit que je m'apprête a sortir avec des potes ayaaaaaa
On était dans la rue , on passe par un endroit qui craint un peu , un groupe de chances viennent vers nous et nous disent pourquoi on les regarde mal , moi et mon premier pote on les ignore, mais notre troisième pote ne veut pas se laisser faire
Bref c'est parti en couilles , ils ont pété la gueule du troisième gars , j'étais avec lui je l'ai aidé, je me suis prit des coups et probablement un léger coup de couteau car j'ai une petite plaie qui saigne et un des gars m'a clairement tranché avec un truc métallique
On a couru vers un salon de thé et des gens sont sorti ils se sont barré , ils étaient au moins 7 d'après ce que j'ai compté
Mon pote veut aller au poste de police demain mais je sens que ça servira a rien
@RhumGasoil tu te rappelles cette aprem quand je t'ai dit que je m'apprête a sortir avec des potes ayaaaaaa
On était dans la rue , on passe par un endroit qui craint un peu , un groupe de chances viennent vers nous et nous disent pourquoi on les regarde mal , moi et mon premier pote on les ignore, mais notre troisième pote ne veut pas se laisser faire
Bref c'est parti en couilles , ils ont pété la gueule du troisième gars , j'étais avec lui je l'ai aidé, je me suis prit des coups et probablement un léger coup de couteau car j'ai une petite plaie qui saigne et un des gars m'a clairement tranché avec un truc métallique
On a couru vers un salon de thé et des gens sont sorti ils se sont barré , ils étaient au moins 7 d'après ce que j'ai compté
Mon pote veut aller au poste de police demain mais je sens que ça servira a rien
Ce que je pense de ces gens est rigoureusement illégale de toute façon
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Désinfecte bien en tt cas
C'est ce que je viens de faire avec de l'alcool khey
il y a un an
Ce que je pense de ces gens est rigoureusement illégale de toute façon
Je n'en pense pas moins
il y a un an
Oui je suis d'accord il s'est comporté comme une merde il suffisait de les ignorer
C'est pas évident pour tout le monde, on peut avoir envie de ne pas se faire marcher sur sa fierté et répondre à la provocation même si c'est une mauvaise idée
il y a un an
Ça sert pas à grand chose de faire ça à ton échelle, c'est devenu un problème national, il faut trouver d'autres solutions...
Oui je suis complètement d'accord, il faudrait les pousser vers la sortie par la repression et si ça suffit pas les exterminer. Je dis ça parce que j'ai la haine et j'aurais un immense bonheur à voir un bougnoule provocateur agonisé
il y a un an
Prendre le pouvoir bien sûr, dans la plus stricte légalité mon issou.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est pas évident pour tout le monde, on peut avoir envie de ne pas se faire marcher sur sa fierté et répondre à la provocation même si c'est une mauvaise idée
Bah il aurait était que 3 je les aurais assommé, surtout que la seule petite salope qui est venu me 1v1 je l'ai éclaté
il y a un an
Oui je suis complètement d'accord, il faudrait les pousser vers la sortie par la repression et si ça suffit pas les exterminer. Je dis ça parce que j'ai la haine et j'aurais un immense bonheur à voir un bougnoule provocateur agonisé
Penche-toi plutôt sur qui les a fait venir, c'est le nœud du problème.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Faut que tu l'engueules un bon coup, il aurait pu vous envoyer à la morgue à faire le golem comme ça.
il y a un an
C'est ce que je viens de faire avec de l'alcool khey
Nickel, aucune raison de s'inquiétersi c'est pas ouvert à mon avis
il y a un an
Je vais attendre demain matin
si tu vomis -> appel les urgences c'est surement un trauma cranien
pareil pour les maux de tetes, trouble passager de la mémoire, etc
il y a un an
Faut que tu l'engueules un bon coup, il aurait pu vous envoyer à la morgue à faire le golem comme ça.
C'est déjà fait je lui ai dis que c'est de la folie pure et mon autre pote a péter un câble sur lui
il y a un an
Penche-toi plutôt sur qui les a fait venir, c'est le nœud du problème.
Il faut s'occuper des deux
Juifs et allogènes
Juifs et allogènes
il y a un an
Pourquoi pas mais faut préalablement vérifier que t'as moyen de les intimider/combattre, donc à 7 contre trois faut être un attardé

il y a un an
Nickel, aucune raison de s'inquiétersi c'est pas ouvert à mon avis
Non c'est ok
il y a un an
si tu vomis -> appel les urgences c'est surement un trauma cranien
Merci pour tes conseils kheys, j'ai éviter un pavé de justesse a la tête
il y a un an
C'est déjà fait je lui ai dis que c'est de la folie pure et mon autre pote a péter un câble sur lui
Ok c'est pour son bien, après tu dis que c'est un pays hors ue ils sont ptet pas encore habitués à vivre à thoiry
il y a un an
Non y'a juste un que j'ai vraiment bien frappé
il y a un an