Ce sujet a été résolu
Chaud bordel.
J'en apprends tout les jours.
J'aimerais que Louis XX vienne à mon marriage mais c'est mort.
J'en apprends tout les jours.
J'aimerais que Louis XX vienne à mon marriage mais c'est mort.
Une ITV d'Ardisson qui parle du Royalisme et de Louis XX
J'ai mis le time !
L'émission complète est intéressante, si tu as le temps
Pour info, Thierry n'est pas catho mais " Jesus Freaks"
https://rationalwiki.org/wiki/Jesus_Freaks
« S’attaquer à la famille, c’est ruiner l’équilibre naturel, c’est rompre la chaîne des générations qui va des origines du monde à ce qui sera sa fin. » Cf Louis XX
@blondin J'aimerai avoir un badge "Royco"
J'ai mis le time !
L'émission complète est intéressante, si tu as le temps
Pour info, Thierry n'est pas catho mais " Jesus Freaks"
« S’attaquer à la famille, c’est ruiner l’équilibre naturel, c’est rompre la chaîne des générations qui va des origines du monde à ce qui sera sa fin. » Cf Louis XX
@blondin J'aimerai avoir un badge "Royco"
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Un protestant donc.
Merci pour la vidéo. Le Roi dit les termes.
Nous sommes un.
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Un protestant donc.
Le "Roy"
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Charles-Édouard de La Rochefoucauld de Troisville
Si votre nom ne ressemble pas à ça et que vous êtes royaliste (légitimiste orléaniste ou je sais pas quoi d'autre), vous avez rien compris.
Post avant "tu préfères la République judéo-maçonnique et blablabla". Non plus : la plèbe se fait enculer peu importe le système donc je ne "préfère" aucun système et je ne me fais le partisan d'aucun d'entre eux
Si votre nom ne ressemble pas à ça et que vous êtes royaliste (légitimiste orléaniste ou je sais pas quoi d'autre), vous avez rien compris.
Post avant "tu préfères la République judéo-maçonnique et blablabla". Non plus : la plèbe se fait enculer peu importe le système donc je ne "préfère" aucun système et je ne me fais le partisan d'aucun d'entre eux
il y a un an
GodFootball
1 an
Charles-Édouard de La Rochefoucauld de Troisville
Ok Golem.
La Royauté c'est littéralement un sirop de valeur française hein.
Nous sommes un.
il y a un an
Ok Golem.
il y a un an
Vive Louis XX, vive le Roy.
Tu me diras ce qu'il pense de Louis XX
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
La plupart des royalistes que je connais IRL sont des aristos à 100% (dont mon propre grand-père). Mais certains sont des roturiers et je comprendrais jamais cet attachement inconditionnel
il y a un an
Tu me diras ce qu'il pense de Louis XX
Rien confruit
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
l'op est un bandeur de narboides meteques au sang maures hispaniques avec 0 attaches a la France il vaut pas mieux que les politiciens cosmopolite que l'on a actuellement
surtout que les heritier de louis XX ont du sang merdiques avec la ligné de franco dans leurs veines
il y a un an
GodFootball
1 an
La plupart des royalistes que je connais IRL sont des aristos à 100% (dont mon propre grand-père). Mais certains sont des roturiers et je comprendrais jamais cet attachement inconditionnel
Parce que le pays rayonnait
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
il y a un an
Parce que le pays rayonnait
il y a un an