InscriptionConnexion
Des traitres doublés de menteurs.
:boube:
Rien qu’a la tête d’Orléan la ville transformé en ghetto africanisé tu sais la tête de ces escrocs d’orléanaisiste digne d’afrocentriste avec leur wakanda
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Ah ok je pensais à Wellington
:golem_abasourdi:

Le neveu a permis l'unification de l'Allemagne donc rien que ça ça le discrédite à jamais
:Mouais_Jesus:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Cerno
Cerno
1 an
Mais ça veut dire quoi "néo-libéral"?
:rire:

En quoi est-ce mal ?
Le néo libéralisme est une doctrine économique reposant sur des idée assez farfelue et qui n'a aucun pieds dans la réalité. En somme c'est une religion qui tente a détruire toute barrière à une économie mondialisé et à un gouvernement composé des personnes les plus riche du monde
:selection_naturelle:

Génial non ?
il y a un an
Rien qu’a la tête d’Orléan la ville transformé en ghetto africanisé tu sais la tête de ces escrocs d’orléanaisiste digne d’afrocentriste avec leur wakanda
:perenoel:
Pendant ce temps, Louis XX :

Je refuse que la France soit conforme au modèle qui en a été présenté. Notre pays vaut mieux que le sang et le burlesque grinçant. Avant d’être la mère des révolutions et du progressisme dévergondé, la France fut la Fille aînée de l’Église ainsi que la patrie des Lettres, des Arts et du raffinement. Tant que ma Maison demeurera, et avec l’appui de nombreux Français de bonne volonté, nous ne cesserons de montrer qu’un autre chemin est possible, que la grandeur vaut mieux que le sarcasme, que le Beau vaut mieux que la laideur, que la Vérité vaut mieux que le mensonge.

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Si je me souviens bien il gère jusqu'à son coup d'état pour se maintenir à la tête de la République.

À partir de là il prend mauvaises décisions sur mauvaises décisions.
il y a un an
Je dis pas le contraire mais ça s'achève avec la défaite de 1870, la fin du second empire et l'unification allemande.
Et l'Allemagne est la cause de la fin de la suprématie européenne
:risicolere:
il y a un an
Pour sa décharge comme tu dis, Bismarck était malin et l'armée française pas prête il me semble.

Bismarck aurait trouvé un autre prétexte, voire en aurait profité poir annexer toutes les nations germanophones
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Mais Maurras avait la même position que moi, et le mec est le créateur d'un vrai système royaliste et a contribué à faire renaître le royalisme au XXe siècle
Maurras est une petite salope sans couilles qui n'a jamais rien fait de concret doublé d'un traître à sa race
:nez:
il y a un an
T'es quoi du coup l'op ? Bourbon ? Provid
:Not_ready_:
entialiste ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Des traitres doublés de menteurs.
C'est surtout la lignée du régicide.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
C'est surtout la lignée du régicide.
C'est ce que je dis.
Nous sommes un.
il y a un an
T'es quoi du coup l'op ? Bourbon ? Provid
:Not_ready_:
entialiste ?
Partisan du Grand Monarque et légitimiste à défaut.
Nous sommes un.
il y a un an
Partisan du Grand Monarque et légitimiste à défaut.
T'es donc pour le roi paella
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
T'es donc pour le roi paella
Le roi légitime.
Nous sommes un.
il y a un an
Le roi légitime.
A supposer qu'il y ait un nouveau roi, ce dernier doit etre désigné par Dieu

Les différentes familles royales du passée on perdu la tradition du règne et les enseignements, c'est plus que du folklore, ils ne sont en rien capables de regner
il y a un an
Pendant ce temps, Louis XX :

Je refuse que la France soit conforme au modèle qui en a été présenté. Notre pays vaut mieux que le sang et le burlesque grinçant. Avant d’être la mère des révolutions et du progressisme dévergondé, la France fut la Fille aînée de l’Église ainsi que la patrie des Lettres, des Arts et du raffinement. Tant que ma Maison demeurera, et avec l’appui de nombreux Français de bonne volonté, nous ne cesserons de montrer qu’un autre chemin est possible, que la grandeur vaut mieux que le sarcasme, que le Beau vaut mieux que la laideur, que la Vérité vaut mieux que le mensonge.

:Prionche:
il y a un an
A supposer qu'il y ait un nouveau roi, ce dernier doit etre désigné par Dieu

Les différentes familles royales du passée on perdu la tradition du règne et les enseignements, c'est plus que du folklore, ils ne sont en rien capables de regner
Ok donc je vais me pointer et dire que je suis le roi et que je suis désigné par Dieu.
Nous sommes un.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
:Prionche:
GIF
Nous sommes un.
il y a un an
Ok donc je vais me pointer et dire que je suis le roi et que je suis désigné par Dieu.
Non, car la désignation par Dieu sera évidente
:tarer:

Par les actes, la personne, etc
:Rayman:

A supposer que Dieu désigne un roi, tout le monde le verra comme l'homme providentiel
il y a un an
Non, car la désignation par Dieu sera évidente
:tarer:

Par les actes, la personne, etc

A supposer que Dieu désigne un roi, tout le monde le verra comme l'homme providentiel
C'est le Grand Monarque ça.
Nous sommes un.
il y a un an