Ce sujet a été résolu
Alors mes onchois, onchoise et trapchois. Quel est votre pire rateau?
Perso "T'es mignon,gentil,doux et attentionné mais t'es pas de la même religion que moi donc bye"
j'avais 15ans
Perso "T'es mignon,gentil,doux et attentionné mais t'es pas de la même religion que moi donc bye"
il y a 2 ans
"je connais pas mon numéro désolé"
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
"je connais pas mon numéro désolé"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mon pire râteau a été un malaise insoutenable, j'avais 17 ans pour ma défense.
J'avais écrit un poème, et après le verdict j'ai déprimé toute l'année en mode dark sasuke en espérant que ça la ferait fondre.
J'avais écrit un poème, et après le verdict j'ai déprimé toute l'année en mode dark sasuke en espérant que ça la ferait fondre.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Mon pire râteau a été un malaise insoutenable, j'avais 17 ans pour ma défense.
J'espère pour toi mon crayons que le poème n'a pas été lu en public
il y a 2 ans
Zéro râteau, mais en même temps, zéro tentative de drague et full puceau à 22 ans
il y a 2 ans
Ça va j'avais 15 ans
il y a 2 ans
Rien de très grave, les femmes sont en général assez gentilles dans leur façon de rejeter les hommes
néanmoins un soir avec un pote on s'amusait à aborder les femmes comme de véritables gentlemen, et l'une d'entre elles (une magalax en devenir, bourrée) nous a répondu quelque chose comme "beuuurk"
évidemment elle avait sa horde de simps à ses côtés voulant la baiser et ça s'est passé très vite
ça ne m'a pas touché particulièrement, mais c'était assez choquant je l'admets donc je m'en rappelle encore
néanmoins un soir avec un pote on s'amusait à aborder les femmes comme de véritables gentlemen, et l'une d'entre elles (une magalax en devenir, bourrée) nous a répondu quelque chose comme "beuuurk"
évidemment elle avait sa horde de simps à ses côtés voulant la baiser et ça s'est passé très vite
ça ne m'a pas touché particulièrement, mais c'était assez choquant je l'admets donc je m'en rappelle encore
il y a 2 ans
Je n'ai pas pu en avoir, j'avais trop peur de parler à mes coups de cœur de jeunesse
Là c'est la première fois que je suis en couple et c'est ma copine qui m'a fait du rentre-dedans
Là c'est la première fois que je suis en couple et c'est ma copine qui m'a fait du rentre-dedans
il y a 2 ans
J'espère pour toi mon crayons que le poème n'a pas été lu en public
Pas devant moi en tout cas, mais je peux rien garantir d'autre.
il y a 2 ans
C'était la première fois que j'étais amoureux quand j'avais 15 ans
Je lui ai dit "je t'aime" et elle m'a répondu "ok" avant de repartir
Je me sentais pas bien après
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Pas devant moi en tout cas, mais je peux rien garantir d'autre.
Dans ces cas là vaut mieux pas chercher à savoir
il y a 2 ans
Ah et ça me rappelle aussi cette anglaise avec qui je parlais sur Skype par message et appel vidéo, rencontrée sur Badoo international par pur hasard. On se parlait quotidiennement pendant un mois et j'étais vraiment ultra amoureux d'elle mais je savais pas encore trop m'exprimer à cette époque (on devait avoir 16-17 ans)
un jour elle m'a dit qu'elle s'était trouvée un jean-motard plus vieux qu'elle et elle a arrêté progressivement de me parler
ça m'a fait mal au coeur pendant longtemps cette affaire, ça a été la première à me dire que j'étais beau
un jour elle m'a dit qu'elle s'était trouvée un jean-motard plus vieux qu'elle et elle a arrêté progressivement de me parler
ça m'a fait mal au coeur pendant longtemps cette affaire, ça a été la première à me dire que j'étais beau
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
C'était la première fois que j'étais amoureux quand j'avais 15 ans
J'ai déjà connu ça sur MSN sauf que j'ai étais bloqué et ghosté en cours tout le reste de l'année
il y a 2 ans