Ce sujet a été résolu
Zagreb
2 ans
Ah et ça me rappelle aussi cette anglaise avec qui je parlais sur Skype par message et appel vidéo, rencontrée sur Badoo international par pur hasard. On se parlait quotidiennement pendant un mois et j'étais vraiment ultra amoureux d'elle mais je savais pas encore trop m'exprimer à cette époque (on devait avoir 16-17 ans)
un jour elle m'a dit qu'elle s'était trouvée un jean-motard plus vieux qu'elle et elle a arrêté progressivement de me parler
ça m'a fait mal au coeur pendant longtemps cette affaire, ça a été la première à me dire que j'étais beau
un jour elle m'a dit qu'elle s'était trouvée un jean-motard plus vieux qu'elle et elle a arrêté progressivement de me parler
ça m'a fait mal au coeur pendant longtemps cette affaire, ça a été la première à me dire que j'étais beau
il y a 2 ans
J'ai déjà connu ça sur MSN sauf que j'ai étais bloqué et ghosté en cours tout le reste de l'année
Oh bordel courage

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ah quoique, je viens de me souvenir d'un truc
J'étais en école élémentaire et l'éducatrice avait ramené sa fille un peu plus âgée avec elle
Je la trouvais jolie, donc en tant que gamin débile je lui ai laissé une lettre d'amour sur sa table pendant qu'elle était sortie de la salle, mais quand elle est revenue quelqu'un lui a dit que ça venait de moi
Elle m'a fixé en mode "
"

J'étais en école élémentaire et l'éducatrice avait ramené sa fille un peu plus âgée avec elle
Je la trouvais jolie, donc en tant que gamin débile je lui ai laissé une lettre d'amour sur sa table pendant qu'elle était sortie de la salle, mais quand elle est revenue quelqu'un lui a dit que ça venait de moi
Elle m'a fixé en mode "

il y a 2 ans
Oh bordel courage

Ça va j'avais 12ans et le coup de la religion était plus violent
il y a 2 ans
Et le pire râteau que vous avez infligé ?
Le malaise est encore bien plus grand (et non ça n'a rien de "glorieux" d'éconduire un tonneau qui s'est fait des films)
Le malaise est encore bien plus grand (et non ça n'a rien de "glorieux" d'éconduire un tonneau qui s'est fait des films)
il y a 2 ans
Me suis jamais pris un râteau parce qu'en tant que célestin je fais presque jamais le premier pas...sauf avec ma copine actuelle 

il y a 2 ans
ça aurait pu être une kheyette, c'était la célestine de service qui lisait des livres d'Histoire ou de sciences au CDI toute seule alors que c'était une solide 6/10 mignonne
de toute façon ces petites amourettes à distance ne débouchent jamais sur rien, surtout à cet âge
de toute façon ces petites amourettes à distance ne débouchent jamais sur rien, surtout à cet âge
il y a 2 ans
Me faire quitter le jour de l'anniv d'une meuf que je considérai comme ma meuf a l'époque
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Ah quoique, je viens de me souvenir d'un truc
Elle m'a fixé en mode "
"

Elle m'a fixé en mode "

il y a 2 ans
Finance
2 ans
Me faire quitter le jour de l'anniv d'une meuf que je considérai comme ma meuf a l'époque
il y a 2 ans
Finance
2 ans
il y a 2 ans
Là je suis avec un pote qui traîne sur les forums, il a une histoire aussi
"Je parlais avec une fille, elle était intéressée... Le jour suivant elle me dit: "la nuit porte conseil, au final tu es trop moche pour sortir avec une fille aussi jolie que moi""
"Je parlais avec une fille, elle était intéressée... Le jour suivant elle me dit: "la nuit porte conseil, au final tu es trop moche pour sortir avec une fille aussi jolie que moi""
il y a 2 ans
Ça va j'avais 12ans et le coup de la religion était plus violent
Elle était musulmane et pas toi je suppose
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
La mère de mon pote, quand j'avais 8 ans, qui a refusé ma demande en mariage
Perso c'était la femme de mon oncle
il y a 2 ans