InscriptionConnexion
Le meurtre, tu peux continuer à vivre avec un viol
il y a un an
Lequel est le pire à subir à votre avis ? Et lequel devrait être plus puni par la justice ?

Avec des arguments bien sûr
Un viol réel, c'est immonde.
Pour avoir failli y passer une fois, je confirme que c'est un crime et ça doit être puni.
Par contre, on peut revenir d'un viol, on peut se reconstruire, on peut continuer à vivre, on peut surpasser sa douleur.

On ne revient pas d'un meurtre. C'est définitif, surtout pour les familles des victimes.

Pour penser que le meurtre est "mieux", il faut soit être une grognasse féministe qui pense que le simple fait d'être née avec une chatte est la chose plus horrible qu'il puisse arriver à quelqu'un, soit être un énième "féministe mâle" qui conforte les féministes pour mieux avoir accès à leurs chattes.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Un viol réel, c'est immonde.
Pour avoir failli y passer une fois, je confirme que c'est un crime et ça doit être puni.
Par contre, on peut revenir d'un viol, on peut se reconstruire, on peut continuer à vivre, on peut surpasser sa douleur.

On ne revient pas d'un meurtre. C'est définitif, surtout pour les familles des victimes.

Pour penser que le meurtre est "mieux", il faut soit être une grognasse féministe qui pense que le simple fait d'être née avec une chatte est la chose plus horrible qu'il puisse arriver à quelqu'un, soit être un énième "féministe mâle" qui conforte les féministes pour mieux avoir accès à leurs chattes.
:AD_Laurent:
C'est aussi ce que je me disais, après un crime tout est fini donc aucune réparation n'est possible
il y a un an
C'est aussi ce que je me disais, après un crime tout est fini donc aucune réparation n'est possible
Si.
Mais ça n'est plus légal aujourd'hui.
Si tu veux responsabiliser les criminels, et particulièrement les meurtriers, il faut appliquer la justice de façon impitoyable et pénaliser la famille du coupable.
Il n'y a que comme ça que ça marche, on a plus de 60 ans de "justice bienveillante" derrière nous pour le prouver.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Alors ça clairement, ça ne soignera pas entièrement la victime, mais ça en dissuaderai certain
:risitas_ahi:
il y a un an
Si c'est demandé on peut pas appeler ça un viol
:sodium_noel:
Oui mais il y a pas d'autres solutions pour instaurer ce jeux si c'est voulu
il y a un an
Alors ça clairement, ça ne soignera pas entièrement la victime, mais ça en dissuaderai certain
C'est ce que faisaient les communistes dans les goulags, mais avec des ours
il y a un an
Si.
Mais ça n'est plus légal aujourd'hui.
Si tu veux responsabiliser les criminels, et particulièrement les meurtriers, il faut appliquer la justice de façon impitoyable et pénaliser la famille du coupable.
Il n'y a que comme ça que ça marche, on a plus de 60 ans de "justice bienveillante" derrière nous pour le prouver.
:slurp:
Ba ma victime n'aura jamais de réparation clé c'est factuel

Cela dit la peine de mort semble la meilleure option
il y a un an
Ba ma victime n'aura jamais de réparation clé c'est factuel

Cela dit la peine de mort semble la meilleure option
Oui c'est comme ça que je le vois aussi.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Oui mais il y a pas d'autres solutions pour instaurer ce jeux si c'est voulu
ça reste une sorte de roleplay dans un environnement encadré et consenti
:oui:

Même si je trouve ça bizarre
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
ça reste une sorte de roleplay dans un environnement encadré et consenti
:oui:

Même si je trouve ça bizarre
Je connais beaucoup de gens qui ont été violée
il y a un an
Je connais beaucoup de gens qui ont été violée
Oui mais dans ce cas ça n'a pas été demandé
il y a un an
Oui mais dans ce cas ça n'a pas été demandé
Non malheureusement, beaucoup d'amis en ont souffert...
il y a un an
Non malheureusement, beaucoup d'amis en ont souffert...
:hug:
il y a un an
Ça dépend ton topic comprend les meurtres pour les motifs légitimes ou pas? Genre un mec qui bute le violeur de sa fille
:dommergue1:
il y a un an
C'est ce que faisaient les communistes dans les goulags, mais avec des ours
Quelles bandes de barbares, un si bel animal ...
il y a un an
Alors mets de la nuance clé, ou dispose
il y a un an
Ça dépend ton topic comprend les meurtres pour les motifs légitimes ou pas? Genre un mec qui bute le violeur de sa fille
:dommergue1:
Non on parle à chaque fois de victimes innocentes
il y a un an
Dans les deux cas >>
:corde:
Ceci
:boube:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:John_Wayne_Gacy: