InscriptionConnexion
Lequel est le pire à subir à votre avis ? Et lequel devrait être plus puni par la justice ?

Avec des arguments bien sûr
il y a un an

Sondage – 94 votes

Meurtre
Viol
Un viol c'est mourir 2 fois
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Dans les deux cas >>
:corde:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Dans les deux cas >>
:corde:
C'est aussi mon avis
il y a un an
Meurtre c'est pire
il y a un an
Personnellement un viol tu peut t'en sortir, même si c'est des chances infirmes et que t'en restera pas indemne, tandis qu'un meurtre c'est fini
:xudjak:

Societalement, on peut tuer quelqu'un par justice et par erreur, on ne peut pas violer quelqu'un pour une raison morale valable, le viol est donc pire si on retire la victime
il y a un an
Ça dépend, est ce qu'on met tous les viols dans le même panier, par exemple la prof 8/10 qui oblige son élève de 18 ans go muscu à la sodomiser pendant tout un semestre ?
:praud2:
il y a un an
Je préfère me faire planter que me faire remplir l'anus de foutre
:Concorde2:

Je pense que le viol est le pire à subir
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Ça dépend, est ce qu'on met tous les viols dans le même panier, par exemple la prof 8/10 qui oblige son élève de 18 ans go muscu à la sodomiser pendant tout un semestre ?
:praud2:
Taré
il y a un an
Taré
Attention je ne cautionne pas, mais il y a clairement une échelle du viol, alors que l'inverse n'existe pas pour le meutre
:chevalier_clope:
il y a un an
Bah meurtre ça coupe court à tout donc c'est vite vu :golemvelorev:
il y a un an
Personnellement un viol tu peut t'en sortir, même si c'est des chances infirmes et que t'en restera pas indemne, tandis qu'un meurtre c'est fini

Societalement, on peut tuer quelqu'un par justice et par erreur, on ne peut pas violer quelqu'un pour une raison morale valable, le viol est donc pire si on retire la victime
Un meurtre n'est pas un accident :golemvelorev:
il y a un an

Ça dépend si on violé un violeur ça compte pas non ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Ça dépend si on violé un violeur ça compte pas non ?
:risi_jzoom:
Ça sert a rien de violer un violeur pour te vengez malheureusement
:risitas_ahi:

Ça veut pas dire qu'il faut pas le faire , c'est pas des êtres humains de toute façon, mais tu vas pas panser une blessure en en infligeant une autre
:risitas_ahi:
il y a un an
Ça dépend du modèle de la Ferrari. :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
Lequel est le pire à subir à votre avis ? Et lequel devrait être plus puni par la justice ?

Avec des arguments bien sûr
Le viole devrait être en partie légale
il y a un an
Alors clé t'as intérêt à avoir des arguments en béton

Et à bien préciser ton "en partie"
il y a un an
GIF
il y a un an
Alors clé t'as intérêt à avoir des arguments en béton

Et à bien préciser ton "en partie"
Embrassé une fille que tu aimes c'est déjà du viol.
Je parle de viol doux.
Mais toutes les femmes dont j'ai été le plus proche m'ont demandé de les violer.
il y a un an
Embrassé une fille que tu aimes c'est déjà du viol.
Je parle de viol doux.
Mais toutes les femmes dont j'ai été le plus proche m'ont demandé de les violer.
Le retour du "viol doux"
:genant:
il y a un an