Ce sujet a été résolu
Lequel est le pire à subir à votre avis ? Et lequel devrait être plus puni par la justice ? 
Avec des arguments bien sûr

Avec des arguments bien sûr

il y a un an
Sondage – 94 votes
Meurtre
Viol
Personnellement un viol tu peut t'en sortir, même si c'est des chances infirmes et que t'en restera pas indemne, tandis qu'un meurtre c'est fini
Societalement, on peut tuer quelqu'un par justice et par erreur, on ne peut pas violer quelqu'un pour une raison morale valable, le viol est donc pire si on retire la victime
Societalement, on peut tuer quelqu'un par justice et par erreur, on ne peut pas violer quelqu'un pour une raison morale valable, le viol est donc pire si on retire la victime
il y a un an
Ça dépend, est ce qu'on met tous les viols dans le même panier, par exemple la prof 8/10 qui oblige son élève de 18 ans go muscu à la sodomiser pendant tout un semestre ?
il y a un an
Je préfère me faire planter que me faire remplir l'anus de foutre
Je pense que le viol est le pire à subir
Je pense que le viol est le pire à subir
Supersonique et toient?
il y a un an
Blanka
1 an
Ça dépend, est ce qu'on met tous les viols dans le même panier, par exemple la prof 8/10 qui oblige son élève de 18 ans go muscu à la sodomiser pendant tout un semestre ?
il y a un an
Attention je ne cautionne pas, mais il y a clairement une échelle du viol, alors que l'inverse n'existe pas pour le meutre
il y a un an
Bah meurtre ça coupe court à tout donc c'est vite vu :golemvelorev:
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Personnellement un viol tu peut t'en sortir, même si c'est des chances infirmes et que t'en restera pas indemne, tandis qu'un meurtre c'est fini
Un meurtre n'est pas un accident :golemvelorev:
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Ça dépend si on violé un violeur ça compte pas non ?
https://m.youtube.com/watch?v=iik25wqIuFo
il y a un an
Ça dépend si on violé un violeur ça compte pas non ?
Ça sert a rien de violer un violeur pour te vengez malheureusement
Ça veut pas dire qu'il faut pas le faire , c'est pas des êtres humains de toute façon, mais tu vas pas panser une blessure en en infligeant une autre
Ça veut pas dire qu'il faut pas le faire , c'est pas des êtres humains de toute façon, mais tu vas pas panser une blessure en en infligeant une autre
il y a un an
Le viole devrait être en partie légale
il y a un an
Embrassé une fille que tu aimes c'est déjà du viol.
Je parle de viol doux.
Mais toutes les femmes dont j'ai été le plus proche m'ont demandé de les violer.
Je parle de viol doux.
Mais toutes les femmes dont j'ai été le plus proche m'ont demandé de les violer.
il y a un an
Embrassé une fille que tu aimes c'est déjà du viol.
Je parle de viol doux.
Je parle de viol doux.
Le retour du "viol doux"
il y a un an