Ce sujet a été résolu
Pompokov
1 an
En vrai, c'est assez difficile de choisir qu'un seul, mais quitte à choisir, autant citer par catégories :
Campagne : WaW (mention honorable : MW)
Multijoueur : BO2 (mention honorable : MW2)
Zombie : BO1 (mention honorable : BO3 .DLC5)
Campagne : WaW (mention honorable : MW)
Multijoueur : BO2 (mention honorable : MW2)
Zombie : BO1 (mention honorable : BO3 .DLC5)
il y a un an
J'ai testé vraiment pas mal l'ambiance :La_Tiktokeuse_RSA:
J'adore l'ambiance, perso. Déjà, être sur une autre planète, bordel
Par contre, sur Moon, si tu avais le malheur de te faire chopper par le zombie astronaute
des fois il buggait et il te téléportait dans l'excavatrice, te tuant instantanément.
Ou alors, la première fois que tu joues à Moon et que tu ne vas pas directement dans le TP,
et que les chiens commencent à spawn dès la manche 1.
Par contre, sur Moon, si tu avais le malheur de te faire chopper par le zombie astronaute
des fois il buggait et il te téléportait dans l'excavatrice, te tuant instantanément.

Ou alors, la première fois que tu joues à Moon et que tu ne vas pas directement dans le TP,
il y a un an
J'adore l'ambiance, perso. Déjà, être sur une autre planète, bordel
et que les chiens commencent à spawn dès la manche 1.

il y a un an
La première fois que j'ai tester la map moon c'était il y à 3 semaine, voila je pose ça la
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Gary
1 an
La première fois que j'ai tester la map moon c'était il y à 3 semaine, voila je pose ça la
Pareil avec ZnS, j'ai a peine était jusqu'au courant
Je trouve ça très déroutant de découvrir une Map après autant de temps
il y a un an
Pareil avec ZnS, j'ai a peine était jusqu'au courant
Oui surtout en solo
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ascension Map parfaite si on retire la manche des singes
Les singes que tu cherchais sur toute la map
, perso je me mettais toujours à côté du Revive
. Les autres atouts, tu pouvais les acheter à l'infini, mais pas celui-là.
Les premières parties où tu comprenais pas pourquoi tu avais plus ton Masto ou ton Recharge rapide
. Le malheur quand les singes te prenaient l'atout 3 armes et que, bien entendu, ta 3 armes étaient une arme spéciales.

il y a un an
Les singes que tu cherchais sur toute la map
, perso je me mettais toujours à côté du Revive
Les premières parties où tu comprenais pas pourquoi tu avais plus ton Masto ou ton Recharge rapide
. Le malheur quand les singes te prenaient l'atout 3 armes et que, bien entendu, ta 3 armes étaient une arme spéciales.

il y a un an
Quand j'y repense, y a-t-il eu une meilleure map custom que Leviathan sur le zombie de BO1 ? Je me souviens que cette map était vraiment ouf à l'époque.
⚪

il y a un an
Pompokov
1 an
Quand j'y repense, y a-t-il eu une meilleure map custom que Leviathan sur le zombie de BO1 ? Je me souviens que cette map était vraiment ouf à l'époque.
bordel Leviathan
le remake sur bo3 bordel
le remake sur bo3 bordel
il y a un an
Pompokov
1 an
il y a un an
Leoben
1 an
Le jour de gloire, big Red one et world at war.
il y a un an
Que fais World at War parmi ceux là
J'ai bien aimé le mode solo.

il y a un an