Créer un compteSe connecter
Si t'es en net surpoids c'est pas compliqué en changeant seulement tes habitudes alimentaires.

Par contre pour les "finitions" tu peux pas y couper.
il y a 4 ans
Moins manger et 15000 pas par jour je l ai fait
il y a 4 ans
La nutrition adaptée.
il y a 4 ans
Crises d'angoisse qui coupent l'appétit
:check:

je suis passée de 71 à 54 kilos en 3 mois
:Melenchon_yeux:
il y a 4 ans
déficit calorique
OK le complotiste
:shrek2:
Image
il y a 4 ans
Déficit calorique + sport voilà tout
:(

De plus construire du muscle va « changer » ton métabolisme car il devra utiliser plus d’énergie pour garder la masse musculaire

Après sans sport je sais pas du tout
Ayaa " déficit calorique "
:golemvelo:

OK le complotiste
Image
il y a 4 ans
Ayaa " déficit calorique "

OK le complotiste
Ha bon
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Inscris toi a Koh lanta
il y a 4 ans
Compte tes calories, perso j'ai utilisé openai pour savoir cb de calories par jour je dois manger pour perdre 1kg par mois
:ok:
il y a 4 ans
Comment tu te sens depuis tout à l'heure kheyou ?
:Kj_dors_1:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
Jeune intermittent 16/8
il y a 4 ans
super la blague Roger je la referais demain au boulot avec les collègues, j'espere que tu as été à la manifestation hier avec le syndicat, bon je te laisse bon soirée, Guillaume
:Ellie_:
il y a 4 ans
:goulemz:
il y a 4 ans
Jeune intermittent 23/1 master race, par contre faut de l'entrainement
il y a 4 ans
si tu passes trois jours sans manger tu perds 1kg. Si tu veux perdre 15 kg ça fait 45 jours sans manger. Donc si tu manges 1 jour sur 3 tu multiplies ou un repas par jour, tu multiplies par 1,3 ce qui fait 58,5 ~
il y a 4 ans
0 alcool pendant 8 semaines, ça marche bien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8310538-jesus-le-hutt.png
il y a 4 ans
Perdre du poids revient à être en déficit calorique donc sport et bonne nutrition (manger un peu moins que d'habitude si tu manges trop, arrêter le grignotage par exemple)
:shy:

A partir de là tu t'adaptes
:shy:
il y a 4 ans
Par contre pour perdre le reste de graisse par la suite, il faudra évidemment faire du sport. Du cardio.
il y a 4 ans