Si t'es en net surpoids c'est pas compliqué en changeant seulement tes habitudes alimentaires.
Par contre pour les "finitions" tu peux pas y couper.
Par contre pour les "finitions" tu peux pas y couper.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrises d'angoisse qui coupent l'appétit
je suis passée de 71 à 54 kilos en 3 mois
je suis passée de 71 à 54 kilos en 3 mois
il y a 4 ans
Déficit calorique + sport voilà tout
De plus construire du muscle va « changer » ton métabolisme car il devra utiliser plus d’énergie pour garder la masse musculaire
Après sans sport je sais pas du tout
De plus construire du muscle va « changer » ton métabolisme car il devra utiliser plus d’énergie pour garder la masse musculaire
Après sans sport je sais pas du tout
il y a 4 ans
Compte tes calories, perso j'ai utilisé openai pour savoir cb de calories par jour je dois manger pour perdre 1kg par mois
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuper la blague Roger je la referais demain au boulot avec les collègues, j'espere que tu as été à la manifestation hier avec le syndicat, bon je te laisse bon soirée, Guillaume
il y a 4 ans
si tu passes trois jours sans manger tu perds 1kg. Si tu veux perdre 15 kg ça fait 45 jours sans manger. Donc si tu manges 1 jour sur 3 tu multiplies ou un repas par jour, tu multiplies par 1,3 ce qui fait 58,5 ~
il y a 4 ans
0 alcool pendant 8 semaines, ça marche bien
https://image.noelshack.com[...]8310538-jesus-le-hutt.png
il y a 4 ans
Perdre du poids revient à être en déficit calorique donc sport et bonne nutrition (manger un peu moins que d'habitude si tu manges trop, arrêter le grignotage par exemple)
A partir de là tu t'adaptes
A partir de là tu t'adaptes
il y a 4 ans
Par contre pour perdre le reste de graisse par la suite, il faudra évidemment faire du sport. Du cardio.
il y a 4 ans