Ce sujet a été résolu
Il est très bien malgré quelques crash de serveurs et bug de temps en temps (moins qu’au début)
Go serveur WCS si tu en fait l’acquisition
C’est un serveur sur le conflit russo-ukrainien je joue que sur celui là perso
il y a 2 ans
Pas forcément je m’amuse bien tout seul en suivant des randoms, après je suis un joueur solo deter ça doit jouer
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
Il est très bien malgré quelques crash de serveurs et bug de temps en temps (moins qu’au début)
Ok. Je vais acheter le jeu dans ce cas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ok. Je vais acheter le jeu dans ce cas.
Si tu as envi de jouer en équipe MP moi
il y a 2 ans
Si tu as envi de jouer en équipe MP moi
C'est pas compliqué de jouer en 30fps ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas compliqué de jouer en 30fps ?
Je sais pas je suis sur PC mais c’est vrai qu’à chaque fois qu’un type dit qu’il joue sur XBOX en vocal IG en général les PCistes rigolent
Tu devrais faire une petite recherche quand même voir si c’est pas trop degeu sur Xbox avant de l’acheter
Tu devrais faire une petite recherche quand même voir si c’est pas trop degeu sur Xbox avant de l’acheter
il y a 2 ans
Je sais pas je suis sur PC mais c’est vrai qu’à chaque fois qu’un type dit qu’il joue sur XBOX en vocal IG en général les PCistes rigolent
Ça a l'air raisonnable mais 30 fps quoi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça a l'air raisonnable mais 30 fps quoi
Certes
À toi de voir le choix te reviens
Sinon il y a toujours GEFORCE NOW si tu as un pc miteux mais une bonne co (fibre)
À toi de voir le choix te reviens
Sinon il y a toujours GEFORCE NOW si tu as un pc miteux mais une bonne co (fibre)
il y a 2 ans
J'attend Arma 4 perso, 1500 joueurs sur SteamDB la commu a pas l'air très très grande ça me ferait chier de pouvoir jouer que à certaines heure
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
J'attend Arma 4 perso, 1500 joueurs sur SteamDB la commu a pas l'air très très grande ça me ferait chier de pouvoir jouer que à certaines heure
Il y a des serveurs pleins à n’importe quelle heure
Si tu joues tard la nuit en semaine les serveurs européens commencent à se vider à une certaine heure, tu peux passer sur serveurs US ils sont toujours pleins (pour les serveurs les plus connus)
Jamais eu de problème pour trouver un serveur plein perso
Si tu joues tard la nuit en semaine les serveurs européens commencent à se vider à une certaine heure, tu peux passer sur serveurs US ils sont toujours pleins (pour les serveurs les plus connus)
il y a 2 ans
Il y a des serveurs pleins à n’importe quelle heure
Et y'a des mod qui se rapproche de Wasteland ? C'est ça que je kiffais sur Arma 3
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
Et y'a des mod qui se rapproche de Wasteland ? C'est ça que je kiffais sur Arma 3
Il y a des mods des serveurs roleplay etc comme sur arma 3 mais wasteland ça me dit rien je connais pas donc je sais pas
il y a 2 ans
Certes
Il y a quelques serveurs FR tu rencontreras vite des joueurs c’est souvent les mêmes têtes qui reviennent dans la commu fr
Il y a quelques serveurs FR tu rencontreras vite des joueurs c’est souvent les mêmes têtes qui reviennent dans la commu fr
il y a 2 ans