Ce sujet a été résolu
J'en ai deux
Je suis actuellement sous secondaire
Je suis actuellement sous secondaire
Chaud, je sais déjà qui tu est
il y a un an
Je me prend des insultes tout les jours par ce que j'ai un pseudo vert
Les golem qui insulte les modo sans raison juste car ce sont des modo je vous vois comme les gauchiasses anti flic au US
Les golem qui insulte les modo sans raison juste car ce sont des modo je vous vois comme les gauchiasses anti flic au US
Tu te prend des insultes car tu ban des mecs sous des prétextes littéralement éclaté
Là où ont est sensé être bien plus cool que chez les cuck
Tu ban des mec qui font vivre ce forum , et ceux avec quasi aucune sanction mais tu les allume car ça doit te donner un semblant de puissance
Mais par dessus tout tu chouine comme une pucelle quand ses derniers sont énervé
Tu ban des mec qui font vivre ce forum , et ceux avec quasi aucune sanction mais tu les allume car ça doit te donner un semblant de puissance
Mais par dessus tout tu chouine comme une pucelle quand ses derniers sont énervé
il y a un an
Kid_Buu
1 an
Perso j’en ai 8 tous des collectors dont parfois j’alterne pour ne pas me faire reconnaître
0
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Tu te prend des insultes car tu ban des mecs sous des prétextes littéralement éclaté
J'attend toujours des preuves de ce que tu avance khey, la tu accuse juste sans rien c'est navrant
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Ont t'a reconnu wrex
il y a un an
Kid_Buu
1 an
Perso j’en ai 8 tous des collectors dont parfois j’alterne pour ne pas me faire reconnaître
Le seul est l'unique VOLO
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Le seul est l'unique VOLO
Incroyable pour quelqu’un qui est élite cosmique
il y a un an
Kid_Buu
1 an
0
À part sneaky cleamolette skeno gateaudeluxe etc...
il y a un an
Incroyable pour quelqu’un qui est élite cosmique
Pourquoi perdre son temps avec un secondaire surtout
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
0
Ça fait beaucoup
il y a un an