Ce sujet a été résolu
Sneaky ? Je ne te crois pas
il y a 2 ans
Diffamation 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Haha il a un pseudo vert moquez vous tous de lui
C'est la pire couleur avec le violet
C'est la pire couleur avec le violet
il y a 2 ans
Dans les CGU : "La création d'un compte spécifie que vous déclarez et garantissez :
- de ne pas multiplier de compte Onche"
Bon c'est vrai, c'est pas indiqué combien on peut en faire sans abuser
- de ne pas multiplier de compte Onche"
Bon c'est vrai, c'est pas indiqué combien on peut en faire sans abuser
C’est pour les gros cancers ça
il y a 2 ans
Kid_Buu
2 ans
Perso j’en ai 8 tous des collectors dont parfois j’alterne pour ne pas me faire reconnaître
J'en ai deux
Je suis actuellement sous secondaire
il y a 2 ans
Ok SalePetiteP
il y a 2 ans
Merci de ne pas m'associer à cet énergumène niveau 80, j'ai une vie tout de même
Ont t'a reconnu wrex
il y a 2 ans
C’est pour les gros cancers ça
Effectivement j'avais pas lu : alinea 12, paragraphe 3 : "en fait vous pouvez créer plein de comptes mais évitez d'être un connard de cancer"
il y a 2 ans
J'en ai deux
Chaud, je sais déjà qui tu est
il y a 2 ans
Tu te prend des insultes car tu ban des mecs sous des prétextes littéralement éclaté
Là où ont est sensé être bien plus cool que chez les cuck
Tu ban des mec qui font vivre ce forum , et ceux avec quasi aucune sanction mais tu les allume car ça doit te donner un semblant de puissance
Mais par dessus tout tu chouine comme une pucelle quand ses derniers sont énervé
Là où ont est sensé être bien plus cool que chez les cuck
Tu ban des mec qui font vivre ce forum , et ceux avec quasi aucune sanction mais tu les allume car ça doit te donner un semblant de puissance
Mais par dessus tout tu chouine comme une pucelle quand ses derniers sont énervé
il y a 2 ans