InscriptionConnexion
Je ne plaisante pas et j'ai quasiment TOUJOURS raison
:Chat_fache_4:
:chat_sourire_flingue:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
:chat_sourire_flingue:
Tu veux jouer avec moi ?! Je joue pas moi attention...
il y a un an
30 degrés dans mon appart.
:chat_vieux:
Mérité à 100% j'espère que tu va suffoquer
il y a un an
il y a un an
Prenez le train de la climatisation les kheys
GIF
il y a un an
Prenez le train de la climatisation les kheys
GIF
Crève
il y a un an
Crève
Non t’inquiète….
En revanche je bois tes larmes
:chat_zoom:
il y a un an
:Melencho_anime:
:aahi:
:Nerdyzoom:
:risibo:
demain . Je dois ramasser vite fait matin 5000 salades et foutre dans le bac tracteur + foutre 20000 poireaux sur la laveuse a poireaux , les conditionner sur palettes etc... Filmer , étiquetté ( traçabilité de merde norme écolo de fdp qui nous fait perdre un temps fou ). + Après midi sous canicule , désherbage ( enlever les mauvais herbes champs de thyms , oui car les écolos ont interdit aux agriculteurs pleins de produits désherbage. On le doit le faire au couteau et a la main ).
maintenant payez vos légumes ultra cher , je peux rien faire d'autre. Ensuite le soir je pars ramasser 20000 poireaux avec le boss , pour le lendemain. On Garanti la fraîcheur légumes.
il y a un an
Bouteille d’eau glacée entre les couilles
:matou:
il y a un an
30 degrés dans mon appart.
:chat_vieux:
ceci chaque nuits
il y a un an
j'ai bossé avec un oeil gonflé en retard ce matin. Image

Je me réveille je vois mon oeil gonflé. 'jai hésité aller hosto ou bosser . J'ai choisis de bosser sinon le boss va rater les commandes de Auchan ( devoir annuler etc...car impossible trouver intérimaire remplaçant avec ma force ). Boum , Auchan qui gueule sur mon boss , etc..etc... Et ensuite Auchan pour te mettre la pression , ben il te commande pas de légumes pendant une semaine. . Voilà le système en France de l'agriculture game. Leclerc , lidl , Auchan etc.. ce sont eux les boss .

Image
il y a un an
je vais porter plainte contre Auchan.
un jour. Ils foutent les maraichers et agriculteurs en esclavage . Ces fdp.
il y a un an
C'est le moment de dire : "Bien, ta grotte?"
:rire:

Non, pas la lumière du jour !
:-)

Nous sommes tels des vampires... Tout le jour, toute la nuit, cloîtrés...
Mais on ose une échappée, au petit matin... Ouverture des volets et des fenêtres, fin de cette terreur de la lumière et de la chaleur...
VRRROUM ! BANG ! "BORDEL, VA PAS TROP VITE, J'AI PAS LE TEMPS DE REMETTRE LES POUBELLES EN PLACE ! "
:rire:

Et ce doux fumet issu des poubelles, qui ont bien eu le temps de chauffer depuis hier soir...
:jpp:
il y a un an
le pire Auchan , Leclerc lidl etc... Nous rachete par exemple le kilo de poireaux a 40 centimes et vous la revendent a 2 euros voir 3 euros. Eux ils branlent rien , juste doit mettre les légumes en rayons et vendre. Nous on galère , a planter , désherber , arroser , arracher , conditionner , laver , éplucher etc..etc.... J'ai toujours pas compris pourquoi les agriculteurs ont lâché la manifestation.
il y a un an
j'ai bossé avec un oeil gonflé en retard ce matin. Image

Je me réveille je vois mon oeil gonflé. 'jai hésité aller hosto ou bosser . J'ai choisis de bosser sinon le boss va rater les commandes de Auchan ( devoir annuler etc...car impossible trouver intérimaire remplaçant avec ma force ). Boum , Auchan qui gueule sur mon boss , etc..etc... Et ensuite Auchan pour te mettre la pression , ben il te commande pas de légumes pendant une semaine. . Voilà le système en France de l'agriculture game. Leclerc , lidl , Auchan etc.. ce sont eux les boss .

Image
J'ai pas compris d'où venait le gonflement de ton oeil.
Si ça n'a aucun lien avec ton travail et que tu as été travailler, malheureusement tu ne peux rien faire contre ton patron, désolé pour toi.
il y a un an
demain . Je dois ramasser vite fait matin 5000 salades et foutre dans le bac tracteur + foutre 20000 poireaux sur la laveuse a poireaux , les conditionner sur palettes etc... Filmer , étiquetté ( traçabilité de merde norme écolo de fdp qui nous fait perdre un temps fou ). + Après midi sous canicule , désherbage ( enlever les mauvais herbes champs de thyms , oui car les écolos ont interdit aux agriculteurs pleins de produits désherbage. On le doit le faire au couteau et a la main ).
maintenant payez vos légumes ultra cher , je peux rien faire d'autre. Ensuite le soir je pars ramasser 20000 poireaux avec le boss , pour le lendemain. On Garanti la fraîcheur légumes.
Vous me sidérez les niaks, vous abattez un boulot de dingue….
:Commissaire_Gibert_Radio_Taxi:
il y a un an
J'ai pas compris d'où venait le gonflement de ton oeil.
Si ça n'a aucun lien avec ton travail et que tu as été travailler, malheureusement tu ne peux rien faire contre ton patron, désolé pour toi.
je me suis réveillé oeil gonflé. Je sais pas ça vient d'où. Peu être moustique qui m'a piqué oeil ou autre connerie.
il y a un an
Non t’inquiète….
En revanche je bois tes larmes
:chat_zoom:
Je te pisse dans la bouche salope
il y a un an
Bon goy
:chatrokawaii_boude:
il y a un an
Trunks
Trunks
1 an
Bouteille d’eau glacée entre les couilles
:matou:
Ça va vite fondre
il y a un an