Ce sujet a été résolu
imaginez
être introduis au forum 15-18 ou -15 quand on est jeune, petit à petit, approprier la culture à son propre caractère
avoir la personnalité violée par cet entité ô si néfaste
grandir et lentement transitionner vers des endroits encore plus cancer, 4chan, 18-25.... oserais je dire.... onche

être introduis au forum 15-18 ou -15 quand on est jeune, petit à petit, approprier la culture à son propre caractère
avoir la personnalité violée par cet entité ô si néfaste
grandir et lentement transitionner vers des endroits encore plus cancer, 4chan, 18-25.... oserais je dire.... onche

il y a un an
Faut vraiment être un homme déconstruit ou pas construit du tout pour ça
J'ose espérer que la plupart d'entre nous savent faire la part des choses
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
Faut vraiment être un homme déconstruit ou pas construit du tout pour ça
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Ca sent le vécu l'op.
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Chaud haha... imaginez si ça arrivait a l'un d'entre nous haha
il y a un an
Morgoth
1 an
c'est mon cas
Se mettre a détester.pas mal de monde
Parce que le fofo t'as ouvert les yeux
il y a un an
Morgoth
1 an
c'est mon cas
il y a un an
Comme si tu buvais de l'eau.
il y a un an
Se mettre a détester.pas mal de monde
Le forum ne m'a jamais ouvert les yeux car ma famille s'en était déjà occupé dès ma naissance
La redpill c'est pas quelque chose que tu peux prendre d'un coup, c'est toute une éducation.
En fait, les anciens bluepill qui se sont fait redpill ne changent pas vraiment. Il étaient naïfs avant et ensuite passent du "coté sombre" de la naïveté en croyant avoir tout compris.
La redpill c'est pas quelque chose que tu peux prendre d'un coup, c'est toute une éducation.
En fait, les anciens bluepill qui se sont fait redpill ne changent pas vraiment. Il étaient naïfs avant et ensuite passent du "coté sombre" de la naïveté en croyant avoir tout compris.
il y a un an
Ben oui qu'est-ce que vous croyez, j'ai obtenu l'AAH (dont j'ai appris l'existence sur le 18-25) grâce à des crises incontrôlables où je me mettais à hurler en espagnol en parlant de tongs et de maillots de bain au milieu d'onomatopées incompréhensibles.
Et ma syntaxe avait chuté brutalement à tout vouloir conjuguer à la 3e personne du pluriel, noms et adjectifs compris.
Sans les foromes j'aurais eu une vie normale.
Et ma syntaxe avait chuté brutalement à tout vouloir conjuguer à la 3e personne du pluriel, noms et adjectifs compris.
Sans les foromes j'aurais eu une vie normale.
il y a un an
Le forum ne m'a jamais ouvert les yeux car ma famille s'en était déjà occupé dès ma naissance
En quelque sens le forum est contradictoire, il te donne une vision noire, pessimiste mais réel du monde et en échange il te prends ta vision du monde naive et heureuse, c'est chaud in despite, tu ressors pas indemne de la période forum
Y'a vraiment un avant et un après
Y'a vraiment un avant et un après
il y a un an