Ce sujet a été résolu
En quelque sens le forum est contradictoire, il te donne une vision noire, pessimiste mais réel du monde et en échange il te prends ta vision du monde naive et heureuse, c'est chaud in despite, tu ressors pas indemne de la période forum
Y'a vraiment un avant et un après
Y'a vraiment un avant et un après
Ouais enfin ceux qui avalent toutes les blackpills au premier degré c'est du suicide pur et simple
il y a un an
Ouais enfin ceux qui avalent toutes les blackpills au premier degré c'est du suicide pur et simple
Même les rouge pillules sont ainsi clé
il y a un an
Loud
1 an
découvert jvc a 12 ans , je suis encore ici a 24 , ma vie est foutue
Tu dois être dans un sale état.
il y a un an
Imaginez
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
il y a un an
complétement brisé mon khey , vie a l'aah
🌙
il y a un an
il y a un an
Au moins tu as de la thune.
il y a un an
Honnêtement je suis un peu dégoûté d'avoir loupé la "bonne époque" mais je pense que c'est un mal pour un bien de ne pas avoir grandi avec le forum
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
Faut vraiment être un homme déconstruit ou pas construit du tout pour ça
J'ose espérer que la plupart d'entre nous savent faire la part des choses
J'ose espérer que la plupart d'entre nous savent faire la part des choses
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Ben oui qu'est-ce que vous croyez, j'ai obtenu l'AAH (dont j'ai appris l'existence sur le 18-25) grâce à des crises incontrôlables où je me mettais à hurler en espagnol en parlant de tongs et de maillots de bain au milieu d'onomatopées incompréhensibles.
Et ma syntaxe avait chuté brutalement à tout vouloir conjuguer à la 3e personne du pluriel, noms et adjectifs compris.
Sans les foromes j'aurais eu une vie normale.
Et ma syntaxe avait chuté brutalement à tout vouloir conjuguer à la 3e personne du pluriel, noms et adjectifs compris.
Sans les foromes j'aurais eu une vie normale.
Tu confonds sémantique et syntaxe mais ça confirme tes dires
il y a un an